Server POP et SMTP GMAIL
Résolu/Fermé
nono-bike
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
-
28 déc. 2007 à 23:23
Grim - 24 mars 2015 à 15:02
Grim - 24 mars 2015 à 15:02
A voir également:
- Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué
- Envoi du message de test de la messagerie: le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. essayez de changer de méthode de chiffrement. pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services internet (isp). - Meilleures réponses
- Connexion au serveur de courrier entrant (pop3): le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. essayez de changer de méthode de chiffrement. pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services internet (isp). - Meilleures réponses
- Accusé de reception gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail - Guide
- Scp server - Forum Jeux vidéo
- Supprimer compte gmail - Guide
19 réponses
"une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contacter l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau...."
J'avais aussi ce problème avec Thunderbird et je viens de trouver que c'est à cause d'Avast !!
Pour régler le problème il faut faire ça :
- Double-cliquer sur l'icône Avast dans la barre d'icônes,
- Sélectionner "Courrier Électronique" dans la liste des services installés
- Cliquer sur "Personnaliser"
- Sur l'onglet "Rediriger" : Supprimer la valeur (généralement 110) dans le champ Port POP.
... pour moi ça fonctionne .
Slut
Atheris
J'avais aussi ce problème avec Thunderbird et je viens de trouver que c'est à cause d'Avast !!
Pour régler le problème il faut faire ça :
- Double-cliquer sur l'icône Avast dans la barre d'icônes,
- Sélectionner "Courrier Électronique" dans la liste des services installés
- Cliquer sur "Personnaliser"
- Sur l'onglet "Rediriger" : Supprimer la valeur (généralement 110) dans le champ Port POP.
... pour moi ça fonctionne .
Slut
Atheris
16 janv. 2010 à 19:45
21 janv. 2010 à 12:36