Sous word changer la couleur de la page.

Résolu
patxiro Messages postés 58 Statut Membre -  
 femina59 -
Bonjour,

J'aimerai tout simplement commencer mon document non pas avec une page blanche mais une page noire...

Apres avoir cherché un longue heure, je fais appel a vous ....

Ma version de word est de 2003 mais bon, je ne pense pas que ce genre de manip changera avec une version plus récente.

Merci

Pat.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur l'ouverture d'un document Word 2003 avec une page noire plutôt qu'une page blanche et sur la manière d'appliquer cette couleur d'arrière-plan durablement. Des conseils clés permettent d'obtenir ce résultat: accéder à Format, Arrière-plan, puis choisir la couleur; pour que la couleur s'applique à chaque nouveau document, elle doit être enregistrée dans normal.dot. Des solutions supplémentaires existent pour des cas particuliers, notamment l'usage d'un filigrane ou d'une image en arrière-plan sur la première page, avec des réglages complémentaires selon les versions de Word.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. m@rina Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 570

Bonjour,

Avec Word 2003, c'est tout simple :
    Format, Arrière-plan, et tu choisis ta couleur.

Pour avoir le noir à chaque nouveau document, il faut que tu choisisses cet arrière plan dans le normal.dot.

J'espère seulement que le but n'est pas l'impression car bonjour les cartouches d'encre !!! :D))

m@rina
    36
    1. Gwen

Super M@rina =D
      0