Création automatique de dossiers à partir d'une liste dans Excel
Résolu
mike the llama
Messages postés
361
Statut
Membre
-
Davide -
Davide -
Bonjour le forum,
Tout d'abord, je ne sais pas trop si ce post est à sa place sur le forum bureautique. N'hésitez pas à m'indiquer si je dois plutôt m'orienter vers le forum Windows ou encore Programmation.
Ma question est la suivante : est-il possible de créer automatiquement des dossiers à partir d'un fichier Excel qui comporte la liste des noms de dossiers dont je souhaite la création (un bon millier de dossiers) ?
Tout d'abord, je ne sais pas trop si ce post est à sa place sur le forum bureautique. N'hésitez pas à m'indiquer si je dois plutôt m'orienter vers le forum Windows ou encore Programmation.
Ma question est la suivante : est-il possible de créer automatiquement des dossiers à partir d'un fichier Excel qui comporte la liste des noms de dossiers dont je souhaite la création (un bon millier de dossiers) ?
A voir également:
- Créer des dossiers à partir d'une liste excel
- Comment créer des dossiers à partir d'une liste excel - Meilleures réponses
- Créer des dossier à partir d'une liste excel - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
13 réponses
Bonjour verolyde,
Voici ton classeur avec la macro modifiée :
https://www.cjoint.com/?DGrju1v9iAj
Pour créer tes sous-répertoires j'ai utilisé une boucle qui permet de gérer plus facilement leur nombre.
Voici ton classeur avec la macro modifiée :
https://www.cjoint.com/?DGrju1v9iAj
Pour créer tes sous-répertoires j'ai utilisé une boucle qui permet de gérer plus facilement leur nombre.