Installation outlook express avec Windows 7

Résolu
laeticia45 -  
 pacemaker -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut installer Outlook express sur Un windows 7.
Ou dois-je mettre un autre programme pour recevoir mes email. J'ai déjà
windows live messenger. Mais je voudrais aussi outlook express.

Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

11 réponses

Résumé de la discussion

On cherche à savoir s'Outlook Express peut s'installer sur Windows 7 et quelles alternatives existent pour recevoir ses emails, car ce système ne propose pas cette version devenue obsolète. Plusieurs réponses indiquent qu'Outlook Express n'est plus disponible sur Windows 7 et proposent Windows Live Mail, Thunderbird ou Outlook 2007/2010 comme alternatives performantes au choix. D'autres évoquent Windows Mail sur Windows 7, DreamMail en version gratuite ou même l'installation d'anciennes versions d'Outlook comme options, selon les préférences et le coût. Enfin, certains utilisateurs suggèrent une solution portable comme DreamMail sur clé USB pour contourner les contraintes d'installation, tout en signalant que la compatibilité et le support varient selon les versions et les besoins.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 687

bonjour

dans Win 7 il n'y a pas de messagerie ;
    tu peut toi-même en choisir une .
    Windows Live Mail qui remplace Outlook Express de XP , et qui propose pas mal de possibilités .
    ou n'importe quelle autre , Thunderbird , etc
    47
    1. julmul

Ok pour thunderbird,

Mais j'essaie d'importer mon carnet d'adresse depuis orange ou windows live et rien ne marche...

Y a t'il une solution????

Merci 'sieurs dames.
      0
    2. STEF8

Et comment faire pour avoir le nom des destinataires (et pas seulement l'objet du message) dans l'affichage des éléments envoyés?
      0
    3. mareva77

windows live mail remplace outlook pour XP mais quelle galère pour l'envoi de photos !!! je n'ai pas encore réussi à le faire !!!!!
      0
    4. nat90100 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, j ai aussi ce genre de soucis j'utilisais Outlook express 6 sur un pc fixe version Windows xp et la j'ai un pc portable Windows 7 avec Windows live mail mais j'arrive pas a rentrer mes adresses mails que j'utilisais avant ! Qui peut m'aider svp ?
      0