Vba userform amelioration
Résolu/Fermé
cedric0715
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
-
Modifié par cedric0715 le 16/02/2016 à 14:53
jordane45 Messages postés 38270 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 22 févr. 2016 à 15:22
jordane45 Messages postés 38270 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 22 févr. 2016 à 15:22
A voir également:
- Vba userform amelioration
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba dépassement de capacité ✓ - Forum Excel
2 réponses
f894009
Messages postés
17205
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 709
17 févr. 2016 à 08:30
17 févr. 2016 à 08:30
Bonjour,
je vous mets mon fichier
pour éventuellement comprendre C'est bien d'ecrire eventuellement car manque pas mal de details.
si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit A quel endroit
surtout allé cherchée la description de l'action et après l’évaluer
Meme chose.
Et point tres important, ce qui doit etre saisi via l'UF dans TSA est valable pour le rapport audit en cours ou pas ?
je vous mets mon fichier
pour éventuellement comprendre C'est bien d'ecrire eventuellement car manque pas mal de details.
si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit A quel endroit
surtout allé cherchée la description de l'action et après l’évaluer
Meme chose.
Et point tres important, ce qui doit etre saisi via l'UF dans TSA est valable pour le rapport audit en cours ou pas ?
f894009
Messages postés
17205
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 709
20 févr. 2016 à 11:50
20 févr. 2016 à 11:50
Re,
fichier modifie:
https://www.cjoint.com/c/FBukXrPgDTf
fichier modifie:
https://www.cjoint.com/c/FBukXrPgDTf
cedric0715
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
22 févr. 2016 à 10:20
22 févr. 2016 à 10:20
merci c est génial
mais j'ai un petite question
pourquoi dans tsa j'ai les éléments suivant avec le même combox
.Range("K" & Num_Ligne).Value = CombRE
et
.Range("N" & Num_Ligne).Value = CombRE
car en fait je voulais la description de l’action qui est qui est dans le rapport audit qu tu a mis aussi dans plan d'action a ma demande (encore merci)
mais je voulais aussi la voir quand j'ouvre mon userform
mais comme je ne savais pas l'afficher "dans mon userform "description de l'action était vide
peut tu me dire comment je peux l'afficher
merci du travail ce que j'ai compris c et qu'il ne faut pas fusionner les cellules
je sais que je suis un perfectionniste je demande une formation excel approfondie
est ce que c est possible sur ma feuil tsa appel de mon userform sélectionne n'importe quel n°ordre et cela s'affiche correctement dans les onglets correspondant ou vaux mieux faire ligne par ligne
merci par avance
mais j'ai un petite question
pourquoi dans tsa j'ai les éléments suivant avec le même combox
et
.Range("N" & Num_Ligne).Value = CombRE
car en fait je voulais la description de l’action qui est qui est dans le rapport audit qu tu a mis aussi dans plan d'action a ma demande (encore merci)
mais je voulais aussi la voir quand j'ouvre mon userform
mais comme je ne savais pas l'afficher "dans mon userform "description de l'action était vide
peut tu me dire comment je peux l'afficher
merci du travail ce que j'ai compris c et qu'il ne faut pas fusionner les cellules
je sais que je suis un perfectionniste je demande une formation excel approfondie
est ce que c est possible sur ma feuil tsa appel de mon userform sélectionne n'importe quel n°ordre et cela s'affiche correctement dans les onglets correspondant ou vaux mieux faire ligne par ligne
merci par avance
f894009
Messages postés
17205
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 709
>
cedric0715
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
Modifié par f894009 le 22/02/2016 à 11:17
Modifié par f894009 le 22/02/2016 à 11:17
Bonjour,
pourquoi dans tsa j'ai les éléments
cette ligne
peut tu me dire comment je peux l'afficher Ben, mettre un label (si pas de modif) ou une textbox et la remplir a en fonction du N° d'Ordre
est ce que c est possible sur ma feuil tsa appel de mon userform sélectionne n'importe quel n°ordre Pouvez expliquer comment une UF choisit d'elle meme ??
pourquoi dans tsa j'ai les éléments
cette ligne
.Range("K" & Num_Ligne).Value = CombREest a mettre en commentaire ou normalement il devrait y avoir un objet description mais y en a pas. Donc si vous en mettez un remplacez CombRE par son nom
peut tu me dire comment je peux l'afficher Ben, mettre un label (si pas de modif) ou une textbox et la remplir a en fonction du N° d'Ordre
est ce que c est possible sur ma feuil tsa appel de mon userform sélectionne n'importe quel n°ordre Pouvez expliquer comment une UF choisit d'elle meme ??
cedric0715
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
>
f894009
Messages postés
17205
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
22 févr. 2016 à 12:37
22 févr. 2016 à 12:37
cette ligne
est a mettre en commentaire ou normalement il devrait y avoir un objet description mais y en a pas. Donc si vous en mettez un remplacez CombRE par son nom
je l'ai bien compris mais combRE je l'ai deux fois mais pas pour la meme colone
et je voulait savoir est ce que j'utilise un autre combox exemple combdes "designation audit" et que j'aille cherche cette description en fonction du n°ordre dans mon rapport audit (la ou elle est saisi)
j’espère que je suis claire dans mon résonnement
merci d'avance
est a mettre en commentaire ou normalement il devrait y avoir un objet description mais y en a pas. Donc si vous en mettez un remplacez CombRE par son nom
je l'ai bien compris mais combRE je l'ai deux fois mais pas pour la meme colone
et je voulait savoir est ce que j'utilise un autre combox exemple combdes "designation audit" et que j'aille cherche cette description en fonction du n°ordre dans mon rapport audit (la ou elle est saisi)
j’espère que je suis claire dans mon résonnement
merci d'avance
f894009
Messages postés
17205
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 709
>
cedric0715
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
22 févr. 2016 à 13:23
22 févr. 2016 à 13:23
Re,
j’espère que je suis claire dans mon résonnement Dans votre monde peut-etre!!!!!!
Il manque dans l'UF un label ou textbox pour recevoir la description du rapport d'audit, simple ou pas ????
j’espère que je suis claire dans mon résonnement Dans votre monde peut-etre!!!!!!
Il manque dans l'UF un label ou textbox pour recevoir la description du rapport d'audit, simple ou pas ????
cedric0715
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2018
22 févr. 2016 à 13:33
22 févr. 2016 à 13:33
oui j'ai bien compris
mais dans mon textbox je n'ai pas de rowsources comme dans combox
comment je peut allez chercher les donnés avec soit un label ou un textbox
désolé mais moi je connais texbox pour ecrire dans des celleule mais pas pour alle les cherche
mais dans mon textbox je n'ai pas de rowsources comme dans combox
comment je peut allez chercher les donnés avec soit un label ou un textbox
désolé mais moi je connais texbox pour ecrire dans des celleule mais pas pour alle les cherche
17 févr. 2016 à 14:49
je reprend
dans la feuille rapport d'audit en ligne 55 a 64 il y a un numéro d'ordre et une description
je désire quelle soit automatiquement replace dan deux onglet dans:
le plan d'action audit a partir e de la ligne 20
et dans l'onglet TSA a partir de la ligne 8
a partir du moment que je re-clique sur la ligne je veut rappelé dans mon userform les donné de chaque colonne de la ligne sélectionné
bien sur toujours continuer a ressaisir des donnée de mon user form si des champs ne sont pas renseigné
merci par avance
je remet le fichier
https://www.cjoint.com/c/FBrnWGghmow
17 févr. 2016 à 17:42
Les cellules fusionnees de rapport d'audit foutent la zone, pas moyen de mettre des formules dans les deux autres onglets
17 févr. 2016 à 17:53
C s'est pas grave casser la page je retravaillerai ma tame
Merci par avance
17 févr. 2016 à 18:03
Grace a cette personne:pseudo:hoerwind
https://www.excel-downloads.com/threads/recuperation-valeur-cellule-fusionne.138612/
y a moyen de mettre des formules pour recuperer la valeur de cellules fusionnees, mais ce n'est pas a la portee du premier-venu meme si ca parait simple. C'est vous qui voyez.
17 févr. 2016 à 18:36