Comment empêcher TeamViewer de changer de mot de passe.
RésoluS'il vous plait je veux contrôler des ordi à distance donc j'ai choisi le logiciel TeamViewer qui est bon pour le faire mais j'ai eu une difficulté c'est que à chaque redémarrage d'un poste le logiciel me génère un nouveau mot de passe que je dois saisir sur le poste maître afin d'avoir accès au poste que je veux contrôler, quelqu'un peut-il m'aider peut être qu'il y'a une possibilité de conserver le mot de passe que j'ignore ou proposer moi un autre logiciel qui permet de faire le contrôle à distance des postes, je vous en prie.
Merci d'avance.
13 réponses
Le sujet examine les difficultés liées à TeamViewer pour le contrôle à distance lorsque le mot de passe se régénère à chaque redémarrage, et la recherche d'un mot de passe persistant ou d'une alternative. Selon la meilleure réponse, l'accès n'est possible que si la machine reste en ligne, et même dans ce cas le mot de passe peut être modifié par le propriétaire, ce qui coupe l'accès. D'autres échanges évoquent des solutions comme préconfigurer des options d'accès sans surveillance ou tester des logiciels alternatifs pour le contrôle à distance, avec diverses limites et risques. En pratique, la faisabilité dépend fortement du mode d'accès et du statut en ligne des postes, ce qui limite l'automatisation et pose des questions de sécurité.