Comment empêcher TeamViewer de changer de mot de passe.
Résolu
MORDYB87
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martine03 Messages postés 2128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait je veux contrôler des ordi à distance donc j'ai choisi le logiciel TeamViewer qui est bon pour le faire mais j'ai eu une difficulté c'est que à chaque redémarrage d'un poste le logiciel me génère un nouveau mot de passe que je dois saisir sur le poste maître afin d'avoir accès au poste que je veux contrôler, quelqu'un peut-il m'aider peut être qu'il y'a une possibilité de conserver le mot de passe que j'ignore ou proposer moi un autre logiciel qui permet de faire le contrôle à distance des postes, je vous en prie.
Merci d'avance.
S'il vous plait je veux contrôler des ordi à distance donc j'ai choisi le logiciel TeamViewer qui est bon pour le faire mais j'ai eu une difficulté c'est que à chaque redémarrage d'un poste le logiciel me génère un nouveau mot de passe que je dois saisir sur le poste maître afin d'avoir accès au poste que je veux contrôler, quelqu'un peut-il m'aider peut être qu'il y'a une possibilité de conserver le mot de passe que j'ignore ou proposer moi un autre logiciel qui permet de faire le contrôle à distance des postes, je vous en prie.
Merci d'avance.
13 réponses
-
En tout cas merci beaucoup je viens de tester sa marche très bien sur un poste. Il ne me reste plus qu'à dupliquer le mot de passe dans tous les postes, c'est possible d'avoir le même mot de passe pour tous les postes que je veux contrôler?
-
Voila j'y suis maintenant suppléments me propose 6 sous menu par ou vais je cliquer s'il te plait?
Cordialement -
OK je vais tester et je te dirai.
Cordialement. -
OK, mais j'essaierai dis moi il y a aussi la possibilité d'enregistrer les sessions?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ensuite dans option je vois que il y a encore plusieurs sous menu je rentre ou s'il te plait?
-
Es ce que cela est aussi possible avec plusieurs postes?
-
-
Oui session sur un ordi que je veux contrôler c'est à dire être capable après la fermeture de l'ordinateur de retracer ce que l'utilisateur avait fait.
Cordialement. -
Bonjour ;
S'il te plait comment je fais ?
Cordialement.-
Bonjour MORDYB87 .
Comme déjà expliqué dans mon 1er message cela n'est pas possible et tout à fait normal car ce que tu demandes est tout simplement de prendre la main sur une ou des machines à l'insu des utilisateurs et cela a un nom que je ne nommerai pas mais très compréhensible ..
Mettre un mot de passe personnalisé afin de ne pas avoir à demander chaque fois un mot de passe est connu et effectivement réalisable mais en aucun cas cela permet à prendre la main à distance sur une ou des machines si le propriétaire n'est pas d'accord ...Et il suffit que la machine ne soit pas active pour que la connexion soit impossible
Si martine03 que je salue au passage ne répond pas c'est qu'elle n' a pas trop commpris le but de ta démarche ou bien qu'elle s'est un peu trop avancée en répondant qu'il ni y avait aucun problème mais à mon avis n'a pas très bien compris le sens de ta démarche
Cordialement
-
-
Bonjour;
Ah bon? Mais ce qu'elle m'a donnée comme démarche m'a permis quand même d'avancer et j'apprécie vraiment la disponibilité de martine03, dites moi s'il vous plait connaissez vous un logiciel qui pourra me permettre de faire un tel travail
Cordialement.-
Bonjour MORDY87 .
Par curiosité et afin d'être certain de mes propos , je viens de tester ce que tu souhaites faire et je peux te confirmer que tu ne peux pas avoir accès à une machine si celle-ci est hors connexion avec Team ou un autre logiciel et c'est tout à fait compréhensible >> En clair si la personne à distance "éteint" son ordinateur tu n'as plus accès à celui-ci et heureusement pour la personne et peut-être malheureusement pour toi mais ce serait quand même assez grave qu'une personne lambda puisse prendre la main sur ta machine sans que tu en sois d'accord : Par contre il est vrai que tu peux avoir accès à la machine si celle-ci est toujours active et même cela n'est pas très logique à mon avis mais la parade est que le propriétaire de la machine à distance change son mot de passe de son côté et par conséquent : Machine arrêtée ou pas tu n'as plus accès à celle-ci
Je pense que martine03 n'a pas très bien saisi ce que tu pensais faire et c'est peut-être la raison pour laquelle elle ne donne pas suite ??? car c'est incompatible
Cordialement- Je te comprends si je peux t'expliquer en claire je travail dans une école et nous gérons mon collègue et moi un parc de plus de 250 postes et à cela les élèves au lieu de faire les recherches viennent sur les postes pour suivre la musique et autres choses inutile donc nous voudrions bien avoir un œil sur chaque poste en temps réel et même après utilisation.
Cordialement.
-
-
Bonjour MORDYB87 .
Pour faire suite à ton dernier message il ne te faut non pas un logiciel du type Teamviewer prévu pour assistance à distance mais un logiciel de surveillance d'activite du style de ManicTime >> Voir ce lien qui permet de visualiser toutes l'activités d'une machine à la minute et le temps passé sur chaque logiciel ou connexion etc...
Je pense que ce n'est pas le seul logiciel capable de faire cela mais celui-est assez complet
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi) -
j etais absente c est pour cela que je n ai pas repondu!! bien sur que tu ne peux pas rentrer sur l ordi a l inssu de la personne et il faut que l ordi soit allumè!!
-
Bonjour ;
Ce n'est pas possible et c'est ce qui fait que ce logiciel est sécurisant pour la machine (et le propriétaire de celle-ci) dont tu veux prendre la main quand bon te semble etc...
Si le propriétaire de la machine à distance ne te délivre pas son mot de passe tu ne peux pas avoir accès à sa machine donc tout à fait normal et tout les autres logiciels sont ainsi et heureusement
Teamviewer à la particularité de ne pas changer le mot de passe si c'est toi qui fait redémarrer l'autre ordinateur à distance mais si le propriétaire de la machine arrête celle-ci tu n'auras plus accès à celle-ci sans son autorisation donc son mot de passe