Compte désactive Facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mohamed -
Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi

J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php et quand je clique sur

envoyer le code de sécurité c'est marquer sa
Message Delivery Failed
An error occurred while sending the message

Merci de d'aidée

C'est urgent
L'homme contrôle la machine pas l'ordinateur.

11 réponses

Messages postés
7355
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 915
Salut,

as tu essayer ceci ?

https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est insuffisant
Aide moi stp !!! Quand j'entreè sur mon compte FB il me donne ça
Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience. Nous reviendrons vers vous dès que possible

Aucune réponse de Facebook
Messages postés
7355
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 915
ben ils ont beaucoup de demandes....
Bonjour, si quelqu'un a trouvé la solution, je serai ravie de la connaître aussi. J'ai beau cherché sur le net, ou même envoyer plusieurs messages à Facebook, mais aucun résultat. Je suis vraiment déprimée là. Moi aussi quand j'essaye d'accéder à mon compte c'est carrément impossible, on me demande un code de confirmation que je ne reçois jamais, il y a toujours affiché : Message Delivery Failed An error occurred while sending the message.
Merci de votre aide :)
Pareil, j'ai essayé de me connecter il me demande mon numéro de mobile pour ensuite recevoir un code de confirmation que je ne reçois pas .. ! Et impossible de se connecter ... une solution svp ! Merci
pareil tout sa parce que je me sui conecté a l etrangé
Bonjour, juste pour vous dire que mon problème est résolu... j'ai baissé les bras et quand j'ai décidé de repartir dessus pour me connecter au bout de deux semaines, on ne m'a plus demandé un code de sécurité, mais on m'a laissé le choix de choisir comment je veux me faire reconnaitre (reconnaitre les photos ou par exemple mettre ma date de naissance) j'ai choisi de mettre ma date de naissance et la comme par miracle, j'ai reussi à acceder à mon compte :) Côté Facebook, je n'ai reçu aucune réponse après avoir envoyé plus mails... Voilà, bon courage à vous, en espérant que vous trouverez une solution à votre problème! ce serait dommage de recréer un compte :(
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011

A lysmelka,
Une petite question, pour la date de ta naissance, sur quel format tu l'as écrit? à vrai dire comment tu l'as écrit parce que je peux pas le faire moi, ça marche pas.
Cordialement
Bonjour, désolée, ça remonte un petit peu, je ne m'en souviens plus très bien, ce que je me rappelle, c'est que quand je suis revenue dessus au bout de 2 semaines environ, on m'a proposé deux liens il me semble, le premier lien : c'était reconnaitre les photos ou mot de passe je ne sais plus et le second lien il fallait cliquer pour entrer ma date de naissance, genre liste déroulante. Vraiment, je te fais mes excuses pour ma mémoire courte. J'avais moi aussi essayé à plusieurs reprises de faire : envoyer mot de passe, mais je ne recevais jamais, et un jour comme par hasard en revenant dessus, on m'a proposé une autre solution pour pouvoir me connecter, dont celle que je t'ai parlé plus haut. J'espère que tu résoudras ton problème, ne baisse pas les bras =S Bon courage ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011

Meerci d'y répondre si vite, Bon le cas ici, c'est plus l'identification des photos ou quelque chose de ce genre maintenant, c'est plus laide, on te donne rien à part envoyer un code de sécurité à l'adresse associé au compte, alors qu'on reçoit aucun code même si on essaye plusieurs fois, Et puis j'ai rien fait moi à part changer mon mot de passe un matin, après mon compte est désactivé, c'est Vraiment Injuste :S
Idem, c'était mon cas aussi avant, pendant quelques jours, je n'avais pas d'autres choix que de rentrer mon adresse e.mail pour obtenir un code de sécurité [que j'attends toujours d'ailleurs (-_-)' ] et un jour comme par miracle en revenant dessus, j'avais le choix entre deux solutions pour m'identifier. Désolée si je me répète =S Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu trouveras une solution à ton problème. :)
j ai pa pu me connecter sur ma page de face book , j ai suivi toutes les etape de mandees mais sans resultat
ben c'est bien simple ! je paris que tout ce qui ont ce soucis utilise , mozilla, chome ou safari !
j'ai eu le meme soucis avec firefox! ben ce que j'ai fait, j'ai tout simplement ouvert la page facebook avec IE et j'ai suivi les étapes ! SOUCIS RESOLUTO !!
vous pouvez me remercier plus tard sur mon msn :komojunx@hotmail.com ! lol

Bonjour! Il se trouve que, comme la plupart des gens, j'ai plusieurs Facebook. Le mien, celui de mon mari, et un autre pour communiquer discrètement avec un membre de ma famille. Donc, plusieurs fois par jour, nous "jonglons" entre les trois comptes.
Avant-hier, en voulant me connecter à ce compte secret, voilà qu'on me demande de m'identifier en donnant un numéro de portable. Après avoir pas mal réfléchi, et demandé conseil à mon entourage, je me décide à donner le numéro du seul portable que nous avons. Le code a été envoyé instantanément, et j'ai pu me connecter comme avant.
Seulement, ayant eu peur d'un piratage, j'ai supprimé tous mes albums!
Deux heures plus tard, mon mari a reçu un message, l'informant qu'on lui avait supprimé son numéro de portable, puisque ce dernier avait servi à débloquer un autre utilisateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par conséquent, si jamais on nous demande, à mon mari ou à moi, de nous identifier, nous n'aurons plus rien! A moins de nous servir du portable d'un ami........qui accepte de prendre des "risques"!
Ce que je ne savais pas, c'est qu'on n'a le droit d'avoir qu'un seul Facebook, associé à un seul portable! Comment font les gens? Dans les familles, chacun à son adresse électronique, chacun a souvent son Facebook, et pas forcément chacun un portable?
On me dit que j'ai été piratée, que je n'aurais jamais dû donner le numéro du portable.....mais le numéro, il était bien visible, sur Facebook!
J'ai appris qu'une personne a eu le même problème que moi, et après il a eu les pires ennuis! Le pirate a téléphoné sur son dos!

Oui j ai envoyer un mail cette nuit a 1h58 est aucune réponse
Messages postés
7355
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 915
ok, donc ben ya plus qu'a attendre maintenant.

Je regarderait demain

Met avec le mail que j ai envoyer mon compte va être réactivé ou pas

Aucune réponse de facebook c'est quoi sa

Personne reepont la
A lysmelka,
Une petite question, pour la date de ta naissance, sur quel format tu l'as écrit? à vrai dire comment tu l'as écrit parce que je peux pas le faire moi, ça marche pas.
Cordialement
J'arrive pas a réactiver mon compte facebook .
J'ai tous fais .
Et puis quand je clique sur envoie je n'ai pas reçu le code
Bonjour N-rok, ton problème est résolu? Désolée du retard, il me semble que c'était comme une liste déroulante pour la date de naissance, je ne m'en souviens plus trop... mais je crois que c'était ça... =S
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011

J'pense que j'ai trouvé la solution à ce problème :)
Et quelle est la solution ? =D

Merci.