Activation open office

Résolu
Bonjour,
je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open office été gratuit ?!! Aidez-moi svp ! Parce que je n'arrive plus à lire mes fichier word 2007 (fin de la license..:s) même avec works...
merci pour vos répondes
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

15 réponses

Résumé de la discussion

L'inquiétude porte sur OpenOffice et l'idée d'une clé d'activation payante, alors qu'il est censé être gratuit, et sur l'impossibilité de lire des fichiers Word 2007. Plusieurs répondants rappellent qu’OpenOffice est gratuit et avertissent que toute proposition payante constitue une arnaque, recommandant de le télécharger sur un site de confiance et via des sources fiables. D’autres messages décrivent des arnaques impliquant l’envoi d’un SMS payant pour obtenir une clé, des promesses d’activation qui ne fonctionnent pas, et l’avertissement général de privilégier une installation gratuite et vérifiée. Pour éviter les escroqueries, il est conseillé de vérifier l’adresse officielle et de privilégier les téléchargements directs issus de sources reconnues.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Bonjour ! :-))

En effet, OpenOffice est bel et bien gratuit !
    Si on te propose de l'acheter, c'est une ARNAQUE !

Télécharge-le sur un site de confiance, sur CCM par exemple :
    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

A+

** Nils **
    50
    1. d'une manière générale il faut éviter les sites classés dans "LIENS COMMERCIAUX" qui sont toujours payants et qui se placent souvent en tète des résultats; allez savoir qui participe à cette arnaque, sans doute plusieurs sites "cousins"
      Y 83
      0