Desactivation de golden filter

Résolu
sabster84 -  
 maxime99 -
Bonjour,
svp repond moi comment je fait pour desactiver le logiciel de securite golden filter pro 1.1 je l est installer et je le trouve pas quand je le recherche ds mes disque dur je veut acceder a youtub mes je peut pas voire les video svp aider moi comment je peut le desinstaller
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur la désactivation et la désinstallation du logiciel de sécurité Golden Filter Pro 1.1 sur Windows XP et Internet Explorer 6 pour pouvoir accéder à YouTube. Plusieurs réponses suggèrent d'utiliser les touches F10 ou F9 pour accéder aux réglages et à la réduction, afin de retrouver puis désactiver le logiciel plus facilement. Le mot de passe par défaut est souvent "admin", et certains indiquent de passer par Settings puis Uninstall, bien que le déverrouillage puisse échouer si le mot de passe est inconnu ou refusé. Dernièrement, plusieurs intervenants demandent le mot de passe oublié et signalent que même l'admin ne donne pas d'accès, ce qui peut obliger à envisager une réinstallation ou une aide technique.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. info pc

slt

éspérant que je suis pas venu en retard pour être à votre disposition

bon pour faire montrer le logiciel il faut cliquer sur F10
    pour le reduire il faut cliquer sur F9
    le mot de passe par défaut du logiciel est : "admin".

et mercdi pour tous
    10
    1. graphiste

merci bcp mon ami.ta donné une superbe reponse
      0
    2. mah

merci bcp frero
      0
    3. diraf

merci walah bcp
      0
    4. simo

thanks a lot .you saved my life
      0
    5. info pc

je vous en prie mes chers ^_^
      0
  2. safa

salut vous clique sur setting et vous cliqué sur unstall
    1
  3. djallel4546

comment je fait pour desactiver le logiciel de securite golden filter pro
    0
  4. MOULOU

SVP, Priére de bien vouloir m'envoyer un logiciel qui permet de désactiver le Golden Filter Pro
    Merci
    0
    1. MOULOU

veuillez de bien vouloir m'envoyer comment désactiver le Golden Filter Pro
      0
    2. sabster84 > MOULOU

slt rien de special sauf tu fait f10 pour que ton logiciel resortira et tu le disactive tout en haut et ca va marcher bon courage bye bye
      0
    3. r.cherif Messages postés 2 Statut Membre > sabster84

slt a tous j ai appuy sur f10 mais il a demande mot passe que je faire merci
      0
    4. info pc

le passwrd est : "admin"
      0
    5. abdelnoor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai appuy sur 'admin' ne fait rien
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. r.cherif Messages postés 2 Statut Membre

veuillez de bien vouloir m'envoyer le mot passe pour desactive golden filtre, j ai appuy sur la touche f10 mais il a demande mot passe que je faire .................................................merci
    0
    1. killerbee

le mot de pass est admin
      0
  7. a1b2c3

appuyez sur F10 puis entrer le mot de passe: admin puis clic sur entrer quand il s'ouvre clic sur l'icone qui se trouve en haut à droite il ressemble à une télévision et il va se désactiver
    0
    1. maxime99

g comprend rien juste dans le vide on vas appuyer sur f10
      0