Desactivation de golden filter
Résolu
sabster84
-
maxime99 -
maxime99 -
Bonjour,
svp repond moi comment je fait pour desactiver le logiciel de securite golden filter pro 1.1 je l est installer et je le trouve pas quand je le recherche ds mes disque dur je veut acceder a youtub mes je peut pas voire les video svp aider moi comment je peut le desinstaller
svp repond moi comment je fait pour desactiver le logiciel de securite golden filter pro 1.1 je l est installer et je le trouve pas quand je le recherche ds mes disque dur je veut acceder a youtub mes je peut pas voire les video svp aider moi comment je peut le desinstaller
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
slt
éspérant que je suis pas venu en retard pour être à votre disposition
bon pour faire montrer le logiciel il faut cliquer sur F10
pour le reduire il faut cliquer sur F9
le mot de passe par défaut du logiciel est : "admin".
et mercdi pour tous -
-
-
SVP, Priére de bien vouloir m'envoyer un logiciel qui permet de désactiver le Golden Filter Pro
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
veuillez de bien vouloir m'envoyer le mot passe pour desactive golden filtre, j ai appuy sur la touche f10 mais il a demande mot passe que je faire .................................................merci
-
-
appuyez sur F10 puis entrer le mot de passe: admin puis clic sur entrer quand il s'ouvre clic sur l'icone qui se trouve en haut à droite il ressemble à une télévision et il va se désactiver