Plugin container.exe plante

Résolu/Fermé
lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 19:38
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 20 oct. 2015 à 20:58
bonjour,

après plusieurs recherche et tentatives qui non pas fonctionné je me tourne vers vous.
Depuis quelques semaines un message s'affiche une erreur et survenue avec le plugin container.
j'ai désinstaller le flash redémarrer mon PC réinstaller le flash mais rien.j'ai aussi enlever l'accélération matérielle mais rien
je suis sous Windows XP service pack 3 version 2002
J'utilise Mozilla Firefox
je ne sais pas quels renseignement ajouter mais si vous avez besoin plus de renseignement je rajouterais
merci d'avance
A voir également:

17 réponses

kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
16 oct. 2015 à 17:09
Désinstalle firefox et réinstalle-le --> Firefox
1
lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
16 oct. 2015 à 18:00
j'ai desinstallé et réinstaller avec le lien que tu ma donner mais toujours le meme message et fermeture de firefox
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
16 oct. 2015 à 16:11
Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
Clique sur --> Réparer firefox
0
lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
16 oct. 2015 à 16:47
Bonjour,
Merci de ta réponse .
J'ai effectuer la réparation de Firefox .mais il c'est de nouveau fermer et un message apparaît en me disant que le plugin container .exe a rencontré un probleme et doit fermer.
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
16 oct. 2015 à 19:37
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C1].txt
Colle-le dans ton prochain message.

0
lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
16 oct. 2015 à 20:22
voila le résultat

# AdwCleaner v5.013 - Rapport créé le 16/10/2015 à 20:03:50
# Mis à jour le 09/10/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-10-16.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (x86)
# Nom d'utilisateur : anthony seneca - GREG
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\anthony seneca\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner_5.013.exe
# Option : Nettoyer
# Support : https://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****


[-] Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\apn
[-] Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Trymedia
[-] Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Mediaplayer Lite
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files\Mediaplayer Lite
          • [ Fichiers ] *****


[-] Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\cecile\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_fr.ask.com_0.localstorage
          • [ DLLs ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Registre ] *****


[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\*\shellex\ContextMenuHandlers\WinZipper
[-] Clé Supprimée : HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\Update SmarterPower
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.001
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.7z
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.arj
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.bz2
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.bzip2
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.cab
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.cpio
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.deb
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.dmg
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.fat
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.gz
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.gzip
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.hfs
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.iso
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.lha
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.lzh
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.lzma
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.ntfs
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.rar
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.rpm
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.squashfs
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.swm
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.tar
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.taz
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.tbz
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.tbz2
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.tgz
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.tpz
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.txz
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.vhd
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.wim
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.xar
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.xz
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.z
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\WinZipper.zip
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A07E5BFF-B16C-4ABA-A30F-514213A945E6}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{709A18BC-AF6E-4778-8083-01C9C5A9D2EF}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{830BF8DA-E870-4458-B3FB-251C5F05D4C6}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CE1B27BE-851B-45DD-AB26-44389A8F71B4}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{621FEACD-8857-43A6-AE26-451D670D5370}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{98635087-3F5D-418F-990C-B1EFE0797A3B}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068}
[-] Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068}]
[-] Clé Supprimée : HKU\.DEFAULT\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Linkey
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Yahoo\Companion
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Yahoo\YFriendsBar
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Trymedia Systems
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Yahoo\Companion
[!] Clé Non Supprimée : HKU\.DEFAULT\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
[!] Clé Non Supprimée : HKU\S-1-5-18\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
[-] Clé Supprimée : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33524C00-63FB-43DB-A6BF-0A4E14B24649}
[!] Clé Non Supprimée : HKU\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33524C00-63FB-43DB-A6BF-0A4E14B24649}
[!] Clé Non Supprimée : HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33524C00-63FB-43DB-A6BF-0A4E14B24649}
          • [ Navigateurs ] *****


[-] [C:\Documents and Settings\anthony seneca\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Extension] Supprimé : bakijjialdiiboeaknfpmflphhmljfkd
[-] [C:\Documents and Settings\anthony seneca\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Extension] Supprimé : noajmlkipclmeolfcnflkjhijkigpfjh
[-] [C:\Documents and Settings\anthony seneca\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Extension] Supprimé : pelmeidfhdlhlbjimpabfcbnnojbboma
[-] [C:\Documents and Settings\anthony seneca\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Extension] Supprimé : pfkfdlcdbajamklbneflfbcmfgddmpae
[-] [C:\Documents and Settings\anthony seneca\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Homepage] Supprimé : hxxp://www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3314958&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=M1F62FA89-61A8-4A02-A77C-C74E890A22A3&SearchSource=55&CUI=&UM=5&UP=SPB3A98A4D-5B57-4811-960C-EAD843C9EDE3&SSPV=TBannersA_sp_ch


:: Paramètres Winsock réinitialisés

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C3].txt - [6333 octets] ##########
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
16 oct. 2015 à 20:25
Télécharge et installe --> MalwareBytes
Décoche la case --> Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium
Lance-le
Clique sur Settings
General settings
Dans Language, sélectionne --> Francais
Onglet Tableau de bord
Dans version de base de données, clique sur --> Mettre à jour
Onglet Analyse
Vérifie que l'analyse des menaces est bien sélectionné
Lancer l'analyse
Après le scan
Si positif, clique sur --> Tout mettre en quarantaine
Redémarre le pc.
Poste le rapport dans ton prochain message.

0

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Asturion Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 30
16 oct. 2015 à 20:33
va dans le menu,modules, plugins, met tout sur "ne jamais activer et si ton problème est réglé réactive les 1 par 1
sinon essaye en appuyant sur le ? du menu et "redémarrer modules désactivés"
0
lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
16 oct. 2015 à 22:22
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org

Date de l'analyse: 16/10/2015
Heure de l'analyse: 20:38:39
Fichier journal:
Administrateur: Oui

Version: 2.2.0.1024
Base de données de programmes malveillants: v2015.10.16.08
Base de données de rootkits: v2015.10.16.01
Licence: Gratuit
Protection contre les programmes malveillants: Désactivé
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé
Autoprotection: Désactivé

Système d'exploitation: Windows XP Service Pack 3
Processeur: x86
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: anthony seneca

Type d'analyse: Analyse des menaces
Résultat: Terminé
Objets analysés: 381764
Temps écoulé: 1 h, 21 min, 53 s

Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Activé
PUM: Activé

Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Modules: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Clés du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Valeurs du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Données du Registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Dossiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Fichiers: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malveillant détecté)


(end)
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
16 oct. 2015 à 22:24
Ca donne quoi avec firefox ?
0
lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
16 oct. 2015 à 22:29
j'espere que j'ai poster le bon rapport car je vois pas les menaces noté.
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
16 oct. 2015 à 22:31
C'est correct pour le rapport.
Mais ca donne quoi maintenant avec firefox ?
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
Modifié par kaneagle le 16/10/2015 à 23:01
Si le problème persiste:
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une installation propre.

Va dans le panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers et dossier cachés
Appliquer et OK.

Va dans Ajout et suppression
Désinstalle Mozilla Firefox et Mozilla maintenance service
Redémarre le pc.

Va dans --> C\program files
Supprime les dossiers --> Mozilla Firefox et Mozilla maintenance service

Va dans --> C\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data
Supprime le dossier --> mozilla

Va sur le bureau
Supprime les raccourcis Firefox.

Réinstalle Firefox

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
17 oct. 2015 à 22:50
j'ai fait la manipulation mais toujours le meme probleme
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
16 oct. 2015 à 23:24
Salut !
si ...? tous cela ne fonctionne pas :fais ceci, tape dans la barre d'outils Firefox=> about:config clic sur "je ferais attention" !!!! cherche la ligne dom.ipc.plugins.enabled (c'est par ordre alphabétique)/!\ ne te trompe pas ! cette ligne et aucune autre /!\ . passe la valeur de true à false en double cliquant, ferme et redémarre Firefox, pas obligatoire mais ...
cdlt .
0
lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
17 oct. 2015 à 22:51
salut,
merci de ton aide:) le probleme est toujours la.
cdlt
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
18 oct. 2015 à 00:10
Va dans Outils
Options
Onglet avancé
Décoche --> Utiliser l'accélération graphique matérielle

Si ca ne fonctionne pas:
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Pour le shockwave flash, met-le --> ne jamais activer
0
lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
19 oct. 2015 à 19:25
Bonjour , désolé j'ai eu des problème de connexion
J'ai donc fait les deux manipulation pour la dernière
J'arrive bien à faire des recherche met des que je lance une vidéo ou un jeu pas d'affichage et Firefox ce coupe
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
18 oct. 2015 à 01:50
Tu peux aussi vérifier tes plugins, sont ils à jours ?
cdlt .
0
lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
19 oct. 2015 à 19:26
Bonjour,Oui ils sont à jour .
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
19 oct. 2015 à 19:32
Après la désinstallation de firefox, as-tu bien supprimé les dossiers mozilla dans ces 2 répertoires ?

--> C\program files
--> C\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data
0
lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
19 oct. 2015 à 19:34
Oui et j'ai redémarrer avant de réinstaller.
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
19 oct. 2015 à 19:48
Essaie cette dernière proposition:

Va dans Ajout et suppression
Désinstalle Mozilla Firefox et Mozilla maintenance service
Redémarre le pc.

Va dans --> C\program files
Supprime les dossiers --> Mozilla Firefox et Mozilla maintenance service

Va dans --> C\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data
Supprime le dossier --> mozilla

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape: mozilla , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à mozilla , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refais la même procédure en tapant: firefox .

Réinstalle Firefox
0
lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
19 oct. 2015 à 20:36
j'ai effectué la manip tous allez bien jusque ca me demande d'activer java j'ai donc activer pour que le contenu s'affiche et Firefox c'est fermer avec le message comme quoi le plugin container à rencontré un problème

--
0
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
19 oct. 2015 à 21:59
Le java est-il à jour ?
Si non, télécharge et installe la version hors ligne 32 bits.
Regarde --> ici
Coche --> Accept license
Clique sur --> jre-8u60-windows-i586.exe (Windows x86 Offline)
0
lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 14:32
j'ai un message d'erreur qui me dis que ma version de Windows n'est pas assez récente.
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kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
20 oct. 2015 à 15:27
As-tu outrepassé ce message et essayé de l'installer ?
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lolobiggie Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
20 oct. 2015 à 16:55
j'ai outrepassé le message et tout refonctionne.

mille merci a toi
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kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 352
Modifié par kaneagle le 20/10/2015 à 21:06
De rien,

Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller

Désinstalle toutes les anciennes version java.

Pour infos supplémentaires, regarde ces tutos:
--> Les toolbars, c'est pas obligatoire
--> PUP / Logiciels potentiellement indésirables
--> Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet
--> Détection PUP/PUP.Optional/LPI

Bonne journée.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
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