Les discussions
Sony vegas pro 16
RésoluBonjour, je n'arrive pas à desinstaller sony vegas pro 16 car j'ai supprimer tous les fichiers de la sources donc je n'y arrives pas
Je ne reçois plus de mail avec ssl/tls
RésoluBonjour, J'ai sensiblement le même souci que le post suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36858676-je-ne-recois-plus-mes-mails ...
Money (microsoft) supprimer le budget
RésoluBonjour ! Je souhaite supprimer totalement la fonction "Budget" de mon Money 2005. Elle est très lourde, m'est inutile et ne cesse de me demander,...
Créer des numéros puissances autre que ²
RésoluBonjour à tous ^^ Sous windows 10, sous l'appli "Bloc-notes", je crée des traitements de textes et je suis mené à paragrapher divers articles, donc...
Effacer des cellules
RésoluBonjour, dans une feuille nomme trier, j'ai 1 colonne A avec une formule qui fait apparaître des produits provenant d'une autre feuille (détails)....
Plus de reception sur mail free apres avoir vider directement sur le serveur ?
RésoluBonjour, j'ai eu ma boite mail free saturée. je suis allée directement sur le site free pour tout vider. elle est occuper maintenant a 25% je peux...
Flash sur ppt 2016
RésoluBonjour, Je ne parvient pas à insérer un fichier Flash même en passant par "affichage" car je ne vois pas d'onglet boite à outils ou tools? Par i...
Supprimer une majuscule en début de cellule
RésoluBonjour, Dans mon fichier .ods de Libre Office, je voudrais supprimer la mise en majuscule automatique du caractère en début de cellule. Et mettr...
Options'' nouvelle fenêtre inprivate'' edge avec icône barre des tâches
RésoluBonjour, Pour accéder à la navigation Inprivate d'Edge, je trouvais très pratique d'y accéder directement en faisant un clic droit sur l'icône "Edge"...
Impossible s inscrire sur facebook
RésoluBonjour,Quand je veux m inscrire sur Facebook je reçois ce message .Nous avons reçu vos informations Merci de nous avoir envoyé vos informations. ...
Calcul "date fin de stock"
RésoluBonjour à tous, dans le cadre d'un suivi de stocks de "produits COVID" (c'est dans l'air du temps...), j'ai besoin de calculer la date où mon stock...
Bloqueur de pub pour navigateur mozilla firefox
RésoluBonjour, À votre avis, puis-je installer en toute sécurité ADBLOCK (anti-pub) sur mon PC ? Si oui, faut-il installer l'un des trois ou les troi...
Mot de passe paypal
RésoluBonjour, je désire ouvrir un compte paypal,mais impossible d'entrer mon mot de passe.Quand je tape dans le cadre réservé à cet effet,rien ne se pass...
Comment dois-je utilisé instagram
RésoluBonsoir je vient de me mettre sur Instagram mais sens trop savoir comment cela fonctionne merci de m'expliqué en quel que mots merci a vous
Problème messagerie outlook
RésoluBonjour, J'ai fermé une boîte mail outlook. Malheureusement chaque fois que j'ouvre mon ordinateur apparaît un message m'indiquant "Nous devons cor...
Onedrive inactif et supprimé mais mon @ ?
RésoluBonjour, j'ai reçu ce message de la part de OneDrive Votre OneDrive est inactif et sera bientôt suppriméVotre mon adresse perso @live.fr compt...
Fichier excel s'ouvre en double
RésoluBonjour, depuis quelques jours lorsque j ouvre un fichier excel il s'ouvre en double avec le même nom de fichier mais a la fin je trouve :1 et :2 p...
Supprimer / ajouter des composants d'une référence
RésoluBonjour, Le résultat d'une de mes formules apparaît de cette manière (avec les guillemets apparents) : "18" >1. J'aimerais utiliser le résultat...
Recherche capture ecran.
RésoluAvant que le dernière mise à jour Windows 10 viennes foutre la M..... sur mon PC je possédais, entre autres, une capture d'écran super simple et effic...
Formule conversion chiffres arabes en chiffres romains
RésoluBonjour, un peu pour m'amuser, mais aussi parce que j'aime bien apprendre, j'ai essayé les formules =ROMAIN(nombre; type) ou encore =ROMAIN(nombre; st...
Recherche formules de comparaison de 2 tableaux avec le résultat
RésoluJ'aurais besoin d'aide pour 2 formules de comparaison de 2 tableaux avec 2 conditions. S'il y a quelqu'un qui peut m'aider ça ça dépasse mes compét...
Placer 2 formules dans la même cellule
RésoluBonjour, Dans le tableur 'Calc', je voudrais réaliser un tableau d'horaires de travail, avec les pauses, les déplacements, les heures supplémentaire...
Afficher et masquer des feuille avec case à cocher ( contrôle de formulaire )
RésoluVoici donc ma question sur Excel. J'ai ajouter des cases à cocher dans mon document. Et j'aimerais que lorsque celles-ci soit cocher, une feuille s...
Icone skype
RésoluBonjour Quand un contact m'écrit sur Skype et bien l'icône de Skype disparait de la barre des tâches et après quand il recommence à m'écrire et bien ...
Activer mon email
RésoluBonjour, je vous demande de bien vouloir activer mon email,j'ai fais plusieurs requettes concernant ce probleme,sans recevoir aucune suite à ce sujet...
Message erreur err connection closed
RésoluBonjour Je viens vers vous car je suis dans la panade. Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche sur n'importe quel ...
Fiduciaire sur genève
RésoluBonjour, je souhaiterais travailler sur Genève dans le secteur des finances, plus précisément en Fiduciaire. On me demande souvent l'utilisation du ta...
Classement selon genre
RésoluBonjour, Je souhaite classer des candidats selon leur nombre de voix (logique) mais également par genre : j'aurai donc en fait 2 classements dis...
Votre compte a été temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...
Problème envoi vers gmail
RésoluBonjour J'utilise Windows live Mail et j'ai 2 adresses Mail. Une avec FREE, l'autre avec laposte.net. depuis hier je rencontre un problème pour l'...
Comment retrouver un fichier odt qu'on a enregistré en csv?
RésoluBonjour, récemment, j'ai converti un fichier de données odt en fichier csv. Les données se trouvent donc maintenant séparées par des virgules. Le prob...
Recherchev... encore
RésoluBonjour, Pour ma femme, je travaille sur la simplification de son boulot. J'ai fait un joli tableau avec des recherchev qui fonctionnent. Or, ...
RésoluBonjour, voila en cherchant le profil de qqn je lai trouvé sur la colonne de personnes qui ont approuvés une photo. Une fois trouvé jai désactivé mon ...
Pbl d'affichage des nbres entier
RésoluBonjour j'ai un souci depuis aujourd'hui sur Excel lorsque je tape un nombre sans décimale il s'affiche en 2 eme position après la virgule exemple : ...
Messenger
RésoluBonjour, Bonjour j'ai bloqué une personne sur messenger avec qui je ne suis pas ami sur fb ..elle n apparaît pas dans mes personnes bloqué et je ne ...
Formule excel si contient une partie d'un texte
RésoluBonjour, je dispose dans une feuille une extraction de données dont les noms d'utilisateurs ne correspondent pas exactement au nom exact present dans ...
Désactivé un message relatif à la connexion
RésoluBonjour, j’aimerais bien désactivé, sous word 2019, le message suivant sans me connecté : CONNECTION REQUISE Nous ne pouvons pas enregistrer ou re...
Comment récupérer ma messagerie orange après
RésoluBonjour, je viens tout juste de quitter orange et j'aimerais savoir comment récupérer ma messagerie si possible et si je peux garder la même adresse...
Calcul de formules
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et mes meilleurs remerciements sur vos efforts pour aider l'ensemble,...
Plusieurs conditions
RésoluBonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit ou si je n'ai pas assez clairement indiqué l'objet de mon message...c'es...
Mise en couleur de cellule en fonction des choix
RésoluBonjour, j'ai un fichier de réservation de locaux https://mon-partage.fr/f/9IdNPrmH/ j'ai la première colonne qui correspond aux noms de tout...
Carreaux sur la page world
Résolug un pr sur world, l'affichage ds le mode page se presente en carreaux comme les feuille d'un registre, alors que ds les autre mode est normale, je ve...
Problème marketplace
RésoluBonjour, Lorsque je veux consulter la liste des ventes n'apparaissent que quelques articles seulement, lorsque que je veux voir plus et clique sur ...
Retourner valeurs multiples à partir critère à rechercher dans colonne variable
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide n'ayant pas trouvé le cas d'emploi sur les différents forums d'entraide. En effet, je cherche le moyen de récup...
Deux comptes à la même adresse mail
RésoluBonjour, après un changement de mot de passe sur Orange et Thunderbird, je me retrouve avec deux comptes Thunderbird à la même adresse mail. Si j'en s...
Message d'erreur
Résolubonjour bonsoir, cela fait 1 semaine que FB me jette lorsque je me connecte : la page d'accueil s'affiche, le petit logo de la feuille avec le styl...
Concerne emule
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra concernant le site d'emule -island. Je l'utilise de temps en temps et quel n'a pas été ma surprise...
Listbox avec noms des onglets se terminant par
RésoluBonjour le forum, à cet instant, je n'apporte pas mon aide mais je viens solliciter la votre ! J'ai créé un fichier avec un ajout d'onglet via UsF ...