Les discussions

Se mettre hors ligne que pour qq contacts

 Résolu

Bonjour, Comment se mettre hors ligne sur FB (PC) que pour quelques contacts ? Depuis plusieurs jours, FB a changé les paramètrages et quand je vais...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paramètres avancés de la discussion instantané

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la discussion instantanée dans mon compte Facebook depuis quelques jours , j'ai deux choix seulement ou bien activer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transformer fichiers pdf en word

 Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour transformer des fichiers PDF en fichiers WORD ? MERCI pour vos réponses praline 29

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
praline29

Pas de dynamique de corps sur c4d r17[résolu]

 Résolu

Bonjour, ayant eu un nouveau PC j'ai dû réinstaller tous mes jeux et logiciels dont Cinema 4D, j'ai donc dû télécharger la version R17 (la dernière du...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
groods25

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment retrouver tous les comptes gmail créés sur mon pc? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
^Abel^

Appliquer 20 regles mfc a l'aide d'une macro

 Résolu

Bonjour chère team! Je souhaite appliquer une 20aine de règles de Mise en Forme Conditionnelle à l'aide d'une macro. Pouvez-vous m'aider svp? Confi...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
LeFils2Elohim

Figer les volets dans un tableur

 Résolu

Dans un tableur figer les volets vous permet de faire quoi ? Je compte sur vous Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Coralie

Bonne ou mauvaise idée de supprimer internet explorer?

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Google Chrome.Je viens de désactiver Internet Explorer,mais ça crée des problèmes (interruptions d’accè...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
comteskyee

Formatage avec easeus partition master free ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 2 To contenant des fichiers wave. Mon lecteur réseau audio ne reconnait pas mon DD (formaté en NTFS). On m'a indiqué qu'il ne...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Impossibilité d'ouvrir fichiers

 Résolu

Bonjour, En créant des nouveaux dossiers pour y classer des fichiers, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
boby29

Impossible ouvrir fichiers

 Résolu

Boujour à tous, J'ai créé des nouveaux dossiers pour regrouper certains fichiers. Le problème c'est que maintenant, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
boby29

Commennt installer nouvell version de oo sans perdre mes docs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la version de Open Office 4.1.2 , mais elle dégringole avec les langues et les synonymes, puisque je ne peux plus les programmer; mais...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
^Abel^

Urgence : fichier supprimé par erreur!!

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un fichier WORD que je viens de supprimer par erreur? Merci de m'apporter votre aide: je dois transmettre ce t...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Wotard

Extraire plusieurs enregistrements avec critère d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec quelques enregistrements. Je souhaite extraire les données selon une partie du texte des cellules de la colon...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nlbmoi

Excel : tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour le Forum, Je viens de faire un TCD avec un axe Page. Je souhaite automatiser la mise à jour de l'axe page en fonction d'une cellule extéri...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Catwonen

Connexion ccp.dz

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0 --je n'arrive plus à me connecter au site de CCP.Dz,,,,,, voici le lien " https://eccp.poste.dz...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sabrihabri

Analyse 2 classeur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il existait une fonction Excel qui permet de retrouver les informations d'un classeur sur un autre classeur je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Gmalauyeux

Problème sur internet lenteurs

 Résolu

Bonjour, Voila depuis ce matin j'ai des soucis de lenteur vidéos 144p sur youtube et il ram encore, je fait des test sur pingtest ça me semble corre...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
neecride

Comment ajouter la valeur du %

 Résolu

Bonjour, mon souci je veux que aprés avoir calculer la valeur du % il s'ajoute au résultat. voici ma formule : =(AW21+AX21+43%) je trouve ma valeur...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeemm

Microsoft excel a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Excel 2010 J'ai exactement le même pb systématiquemetn avec un fichier auquel je...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Simon

Google drive 8-15 mb/s sur chrome - 90-97 mb/s sur firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur google drive avec firefox la vitesse est de 90 ~ 98 megabytes avec chrome 8 ~ 15 megabytes même vitess...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jean-william

Pas de vidéo avec firefox

 Résolu

Bonjour, Mon PC est un MSI, I7, 8 Go de mémoire vive, SSD de 128 Go, HDD de 1000 Go, windows 10. Un matériel honnête, quoi ! Mon navigateur est Fire...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
NoXsmoke

Code vba pour rechercher avec excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un code pour : - Dans ma colonneB, j'ai des numéros pouvant aller jusqu'à 5000 et un même numéro peut apparaître plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
sekouausud

Créer des feuilles excel à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, alors voilà : j'ai une liste dans une feuille excel (colonne A), avec n éléments. je voudrais pouvoir balayer ma liste et créer autant de f...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
eriiic

Téléchargement

 Résolu/Fermé

cherche télécharger pilot RTL120.BPL

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Autoriser une macro sur une feuille protegée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution en VBA ou non pour utiliser ma macro sur feuille protégée. j'ai utilisé ce code : Sub MacroavecfeuilleProtect() ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Patrice33740

Publipostage refuse de prendre mes plages nommées

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel (nommé) et un document Word. Normalement, lorsqu'on fait un publipostage avec un fichier Excel, on peut choisir une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ButteDuLac

Nombre trop important d'arguments pour la fonction

 Résolu

Bonjour, Voici la formule que j'ai encodée (euh je suis vraiment néophyte hin :p, j'ai mis plus d'une heure à trouver comment faire cette formule en ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kardeyo

Problem java

 Résolu

bonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir sur la capture que j'ai posté, je n'arrive pas à avoir la liste des sites avec excetion sur l'ongl...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Extraction données web/excel vba

 Résolu

Bonjour, Je connais absolument rien sur VBA (plutôt bricoleur) Je suis tombé sur la page ci-dessous et la solution proposé réponds parfaitement à...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Thomas71100

Contenu distant

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'utilise la version 45.6.0 de Thunderbird sur un PC doté de windows 10. Jusqu'à récemment, TB me prévenait lorsque le c...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
eoleauvent

Utilisation

 Résolu

Bonjour! Comment mettre un texte en majuscule dans Excel?

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
PHILOU10120

Valeur permanente et rajout de valeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite via un formulaire écrire le nom d'une entreprise a coter d'un mot tels que "Location" mais que le mot "Location" ne bouge pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
zer4

Appel d'une ligne

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un userform qui appel un ligne déjà enregistre afin de rajouter un complément information cela met e un erreur 70 des lors...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Impossible démarrer macro sur cellule modifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ce qui suit dans la feuille, mais la procédure ne s'exécute pas lorsque je modifie le contenu d'une cellule. Private Sub Workshee...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papyx

Fonction si et arrondir une valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2010 et rencontre 2 difficultés : 1) J'ai une formule dans une colonne qui amène à un résultat à virgule. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Saraprox

Suppression de ligne avec recherche de mot

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel je souhaite rechercher un mot (ctrl+F) puis supprimer toutes les lignes contenant ce mot. Est-ce possible ? Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
seb380531

Colorier date sous condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur des enregistrements à travers un fichier Excel et pour faire simple j'ai deux colonnes en J et K. En J pour la date...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Mike-31

Facebook live

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy grand prime mais j arrive pas a faire un direct.je vois meme pas afficher direct. aidez moi svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
martinfrancois

Météo semaine paris 11. - 75011 paris 75011.

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous mettre la Météo en page d'accueil tous les jours de la semaine. Catherine12. - PARIS 11è.- 75011 - FRANCE. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeanbern

Afficher valeurs non présente dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai plusieurs tableaux. Un tableau est la base avec une liste de noms. dans un second tableau je viens placer ces noms ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Maksime568

[libro-writter] n° de chapitre visible

 Résolu

Bonjour, Comment rendre les numéro de chapitre visible car je n'arrive pas à les faire apparaitre ! J'ai su faire la table des matières, les styles...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
tsing

Envoi de mails

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon email sur la poste net, et, depuis quelques jours, je n"arrive plus à envoyer mes mails ! pourriez vous m'aider ? avec m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
NoXsmoke

Logiciels erp gratuits à télécharger

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche y a quelques jours des logiciels ERP à tester (pour mon mémoire de fin d'études). Tous les logiciels que j'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
funnycat

Reponse mail sur autre compte

 Résolu

bonjour, lorsque j'envoie un mail @ gmail.com sur mon pc windows 10 , la réponse arrive sur une ancienne adresse live.fr sur ma tablette samsung........

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Mettre le nom d'un onglet dans une formule de calcul

 Résolu

Bonjour, J’ai des onglets dans mon classeur qui ont comme noms des années de 2005 à 2016 par exemple. Dans un onglet, bilan, je fais des calculs, pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
mijean94

Crée une image iso windows

 Résolu

Bonjour :) , connaissez-vous un bon logiciel de sauvegarde car celui intégré à windows ne fonctionne pas :) il fini toujours par une foutu erreur :) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
qwllu

Ordinal 4862 introuvable

 Résolu

Bonjour J'ai installé Office ce mercredi et tout allait bien Le jour d'après j'avais ce message en ouvrant excel. Word fonctionne; "Ordinal 4862 i...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gbinforme

Changer une musique

 Résolu

Bonjour, bonsoir sur un pps que je réalise, j'aimerais enlever la musique que j'ai mise pour en mettre une autre mais je ne vois pas comment, merci ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lukuga

Tutos catia v5 débutant

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre :) auriez vous des bon tutos pour débuter sur Catia V5 ? pour bien avoir les bases ! Merci d'avance, Maxime...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
allucard09
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000