OBS ne capture pas l'écran ?
Résolu
patmoss
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
-
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- OBS ne capture pas l'écran ?
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
9 réponses
Bonjour,
Avec peu d'explication pas grand monde ne saura t'aider mais j'ai ma petite idée sur un sujet pour avoir essayé mais qui ne correspondra peut être pas à la situation.
OBS arrive à faire une capture d'un jeu qui est en exécutable mais ne prend pas un jeu sur une application Microsoft.
De ce fait je n'ai pas eu le loisir de faire du Live sur ma chaine.
Avec peu d'explication pas grand monde ne saura t'aider mais j'ai ma petite idée sur un sujet pour avoir essayé mais qui ne correspondra peut être pas à la situation.
OBS arrive à faire une capture d'un jeu qui est en exécutable mais ne prend pas un jeu sur une application Microsoft.
De ce fait je n'ai pas eu le loisir de faire du Live sur ma chaine.
selon le site malekal, j'ai identifié qu'il s'agit d'une version 32 bits, donc ça doit venir de là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.malekal.com/obs-les-meilleurs-reglages-pour-enregistrement/
j'ai réglé comme indiqué ici, mais rien... je continue de rechercher
j'ai réglé comme indiqué ici, mais rien... je continue de rechercher
Je souhaite capturer l'écran en vidéo.
J'ai déjà réussi avant, mais là en Win 11 je sèche.
J'ai déjà réussi avant, mais là en Win 11 je sèche.
Je t'ai pourtant donné la moitié de la réponse.
Comme je te l'ai dit, la source "Périphérique de capture vidéo" sert à capturer une webcam. Si tu veux capturer ton écran il faut utiliser la source "Capture d'écran".

Ton screen montre un périphérique de capture (webcam, carte d'acquisition...), je ne vois pas de source de capture d'écran.
Comme je te l'ai dit, la source "Périphérique de capture vidéo" sert à capturer une webcam. Si tu veux capturer ton écran il faut utiliser la source "Capture d'écran".