Les discussions

Bouton recherche

 Résolu

Bonjour, Suivant le fichier, pourriez-vous créer un bouton qui me permet de rechercher dans la feuille Présences 2020 le nom ou le prénom des colonn...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
mic6259

Graphique avec des courbes qui ne suivent pas les chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un graphique avec des courbes à partir d'un tableau avec des chiffres en pourcentage. Cependant, une de mes courbes ne ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Yoyo01000

Recherchev et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réduire ma liste déroulante comme suit: Dans une colonne, une liste déroulante de trois catégorie. En fonction de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
bmd1

Écartype.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'utilise usuellement la formule, suivante pour calculer la moyenne sur une durée entre aujourd'hui - X années et aujourd'hui, dans une ta...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
ALS35

Droit d'acces sur calc

 Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriété...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
regul

Ma photo sur google

 Résolu

Bonjour, je vois une photo de moi sur google. ancienne pdp twitter! j’ai fais tt pour la supprimer! mtn quand je tappe l’url sa me met qu’il est intr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
elio

Outlook ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Mercredi 2 mai, on allume le PC, et 2ème action habituelle, on ouvre OUTLOOK ( j'ai FREE comme FAI depuis des années et zéro problè...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Meriam

Colonne samedi dimanche en gris

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec une liste de noms dans la colonne A4 à A45. Et les dates de la ligne B2 à DU2. Les cases de B2 à DU2 un calcu...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
albertyx

Télécharger cet vidéo avec idm n'apparait pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme c'est mentionné au titre, j'arrive pas a télécharger les vidéo lisibles par le billet de internet download manager. quelle est la so...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
sam

Copie automatique d'informations d'une feuille à l'autre avec ajout ou de ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ma feuille 1 Colonne A, il y a des noms de clients. Les colonnes b,c,d,e,f etc... contiennent d'autres informations. Dans la feuil...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
N_89

Meshroom ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui un logiciel open source, qui permet de faire des scans en 3D à partir d'un banque de photos, nommé Meshroom. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
gilles13112

Money2004 ou money2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé MONEY2005 en le pensant meilleur que MONEY2004! Mais je trouve que des informations n'apparaissent pas sur MONEY2005...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jmarion3

Google sheet - regrouper par catégorie

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Axel999

Adobe creative cloud

 Résolu

Bonjour ! Sur quel site pourrais-je telecharger adobe creative cloud gratuitement ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Fonctionnement instagram

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le réseau Instagram et j'aimerais avoir quelques précisions sur son fonctionnement... sur mon profil apparait que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Afficher permanemment power podans le ruban

 Résolu

Pour afficher power pivot pivot je vais le cocher dans options /complément /complément com/ atteindre Mais une fois que je termine mon travail et que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
m@rina

Abbyy finereader 9.0 sprint

 Résolu

Bonjour, j ai ce programme installe sur mon pc portable asus qu est ce que je risque si je le supprime?merci a tous Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
car_men_is@yahoo.fr

Retrouver un fichier excel non enregistré

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'ouvre un ènième topic de ce genre mais c'est parce que je n'ai rien trouvé sur les autres qui puisse m'aider... Je travail...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MelC

Vba "nombre dans cette cellule est au format texte"

 Résolu

Salut les amis, Dans un userform je saisis des valeurs dans les textbox pour les transférer ensuite par une commande VBA dans les cellules du classe...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
noe2008

Problème concernant un pc msi vr610

 Résolu

Bonjour ! Je vient demander de l'aide. J'ai acheté un pc portable MSI vr610, c'est a dire, un vieux de la vieille. Mais il a Windows 10, les mise a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
_Daddy_

Facebook messenger ne cesse de s'arrêter

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'a...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Viovio

Saut de section invisible dans brouillon

 Résolu

Bonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Lama64

Petit triangle vert dans la cellule du tableau excel quant il y a une formule

 Résolu

Bonjour, Avec un tableau Excel 2013 ; quand j'introduisais une formule de calcul dans la cellule, il s'inscrivait un petit triangle vert m'indiqua...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Remo

Comment désinstaller rocketdock

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstallé ce logiciel( une nouvelle barre de tache animé), j n'ai pas réussi , il me dit qu'il est en cours d'éxécution et de ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
NathVega

Macro pour remplacer des données sur plusieurs cellules par 0.00€

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs feuilles excel que j’alimente avec des données monétaire dans des plages de cellules différente par feuille. je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
eriiic

Garder trace des copiés/coupés

 Résolu

Bonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Karamazov0

Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox

 Résolu

Bonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
pistouri

Compte facebook bloquer

 Résolu

Bonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Excel : protéger une partie de la feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai protéger une feuille excel sauf quelques cellules qui seront à remplir. Est ce possible de le faire? Merci d'avance Mi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Picton

Je cherche une site de tchat gratuit pour adulte

 Résolu

si vous connaisser un site de tchat gratuit pour adulte averti, avec webcam,libertin etc... Jaimerais savoir lequel ou lesquels sont les meilleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Freddy

Les six chevaux dans la plaine

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement des film et des western

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
madmyke

Fin d'adobe

 Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'Adobe ne sera plus opérationnel au 31 décembre 2020. Quel logiciel (gratuit, il va sans dire...) me conseillez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Pascale

Macro de remise a zero de plusieurs cellules dans plusieurs feuilles excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une macro qui me permette de remettre a zéro plusieurs plages de cellules sur plusieurs feuilles de mon classeur exp:...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
michel_m

Nombre de jour

 Résolu

Bonjour, J'avais un logiciel qui me permettait d'avoir le nombre de jours sans accident sur mon écran d'affichage à l'entrée de l'établissement. N...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Compte désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai regardez une story dr quelqun quo était pas en amis avec moi.. Jai bloquer la personne puis j'ai comanser a supprimer mon compte s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
fermiparadoxx

Colorier une cellule en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai fais plusieurs forum mais aucun correspond exactement à mon problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite colori...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
SkRowllz

Message bizarre.....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu ce mail et je ne sais comment le considérer.... pour moi, il me parait louche mais peut-être que je me trompe... Donc le v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
mireille57000

Word trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Word 365. J'ouvre un fichier vierge, j'écris une phrase simple (1 ligne) et je l'enregistre. La taille du document est de 2,40Mo....

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Chokito

Scinder une colonne en trois colonnes

 Résolu

Sur une feuille Excel 2016 en colonne A j’ai un certain nombre d’informations. Les données de cette colonne sont toujours dans le même ordre. A1 = N...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mistral_13200

Barre vertical graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans un graphe de type courbe 2 barres verticales représentant les dates du confinement: abscisses: il s'agit de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Maximees

Comment convertir document word en jpeg

 Résolu

Bonjour, comment convertir un document word en jpeg

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Tito

Wetransfer accepte la prise en charge de mes fichiers mais pas de mon dossier

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi wetransfer n'accepte pas mon dossier de 44 photos, dont le poids total n'est que de 29,8 Mo. J'ai donc télé...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
salixe

Espacement paragraphe dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec différents paragraphes dans chaque cellule. Mes paragraphes ont un espacement de 6 pt après le paragraphe. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
T_.

Comment retrouver mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon mot de passe perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Probleme avec mozilla ou aliexpress

 Résolu

bonjour je vais vous exposer le problème que j'ai avec 1 de mes ordinateurs, équipé de W7, L'autre avec W10 ne souffre pas de ce problème. en premie...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jeanherve55

Segments et protection de feuilles

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que les segments ne fonctionnent plus quand on protège une feuille? Existe-t-il une façon qu'ils soient toujours actifs? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Oceanik.

A l'aide vitee

 Résolu

j'ai signalé plein de photos d'une fille sur Instagram et j'arrive plus a rien voir comment on fait pour régler

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

Besoin d'un coup de pouce avec mise en forme conditionnnelle

 Résolu

Bonjour, Voici le lien vers mon fichier de test. Dans ce fichier, j'ai deux (2) mises en forme conditionnelle. C'est la formule pour le format ble...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Vaucluse

Logiciel microsoft pack office

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul en informatique ... Je ne sais même pas si la question est posée au bon endroit ... Si par hasard quelqu'un pouvait répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Montage films

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur log de montage films photos gratuit merci de m'orienter gbko

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
ziggourat
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000