Les discussions
Mettre à jour mes logiciels obsolètes
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour mettre mes logiciels obsolètes à jour pour mon PC sous WINDOWS 10 ?
Modifier la valeur d'une cellule après la sélection dans un menu déroulant
RésoluBonjour, J'aimerais que la valeur d'une cellule corresponde à la sélection faite dans un menu déroulant. Par exemple : Lundi = 1 Mardi = 2 ...
Liste de choix en fonction du texte d’une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une formule un peu complexe (pour moi ????). Ma demande : sur ma cellule1 j’ai une liste de choix. Lorsque je fais l...
Résultat depuis des sous-ensembles
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche sur Office 2010 quelle(s) formule(s) utiliser pour obtenir un nombre entier comme résultat à partir de divers él...
Différence entre 0.00 et $ -
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'ai des chiffres dans une colonne et qu'ils sont tous en mode comptabilité certain solde qui donne 0...
Easeus todo backup free 12.8
Résolubonjour, je voudrais savoir quel disque dur choisir parmi ceux qui sont afficher je sais que la destination faut le mètre sur un autres disque dur mai...
Croix et réduction fenêtre google chrome disparu
RésoluBonjour, J'ai une barre noire à la place, que dois-je faire svp ?
Comparaiason cellule excel
RésoluBonjour à tous j'espère que en cette période compliqué vous allez tous bien, Je vous explique mon petit problème. J'ai en cellule A1 une valeur qui...
Formule à deux variables
RésoluBonjour, Dans ma formule, j'indique NB.SI($B9:$F9;G8), c'est-à-dire calculer le nombre de caractères correspondants donné en référence par G8, mai...
Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît
Réorganisation boite mail
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses. Je tiens à m'excuser du manque de vocabulaire technique de ma...
Transforme une date (trop) complète en un format de date simple
RésoluBonjour, J'essaye d'automatiser ma spreadsheet dans laquelle les dates que l'on me donne sont très complète (exemple Mardi 6 Octobre 2020 à 16:01:...
Comment installer télégram
Résolubonjour, une amie n'arrive pas à installer télégram, elle a toujours des messages d'erreur, pas très douée en informatique elle se trompe peut-êtr...
Compte piraté
Résolu/FerméBonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...
Fonction recherche avancée
RésoluBonjour, je dispose d'un fichier dans lequel il y a 12 feuilles identiques au niveau forme mais différentes dans le contenue ces 12 feuilles repré...
Ca en euros converti en k€
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir si ma conversion est bonne. Un CA de 1 300 000€ (1 million 3) fait en k€ 1300 ? Merci pour votre réponse. Stef ...
Problème noir/couleur dans tableau excel
RésoluJe viens de faire un tableau simple Excel avec des caracteres noir et couleurs et des cases couleur - il apparait bien noir et couleur à l'écran mais ...
Webcam integrée asus qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, quand je vais sur skype, ma webcam intégrée ne s'allume pas et personne ne m'entend j'ai un asus all in one et je suis sous 7 Je ne tro...
Appli 7zx1.7.1.dmg que je ne parviens pas à installer.
RésoluBonjour, Renault me demande de charger l' appli 7zX_1.7.1.dmg pour dézipper TOMTOM 000 (pour mise à jour Rlink) ce que j'ai fait. Dans mon instal...
Etirer une formule avec un exposant comme une série
RésoluBonjour, Bonjour, L'exposant varie de 1 à 30 La formule est toujours la même. C'est l'indice qui change Ex : 1000/(1+3,5%)^2 et je veux éti...
Code couleur entre deux dates
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire ressortir par un code couleur les dates comprises entre le 01/01/2019 (en A2) et le 31/12/2019 (en A3) et comptabiliser...
Nombre de jours ouvrés hors mercredi
RésoluBonjour à tous, J'ai une version Excel 2007 et cherche une formule me permettant de calculer le nombre de jours ouvrés entre deux dates en excluant l...
Transformer un format .cda en mp3
Résolu/FerméBonjour, Comment transformer un format (.cda) en format (.mp3). J' ai essayé avec " Cdex - Switch sound - Free audio pack ", mais aucun de ces progr...
À quoi sert adobe creative cloud ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je suis relancé par Adobe pour mettre à jour ce logiciel! Je ne sais pas qui l'a chargé (PC familial) et je ne sais ...
Vba excel - comment réaliser des recherches par mots clés dans un formulaire.
RésoluBonjour, J'ai "pompé" un tuto de JP Bonneto nommé "VBA Excel - Comment réaliser des Recherches par Mots Clés dans un formulaire" en suivant stricteme...
Transformer un format texte en date avec condition
RésoluBonjour, J'ai utilisé la formule suivante : =DATE(GAUCHE(C2,4),STXT(C2,5,2),DROITE(C2,2)) afin de transformer ma saisie 20190502 en 02/05/2019. C'est...
Lieu d origine appel skype
RésoluBonjour, Est il possible de trouver l origine d un appel skype ( pays par exemple ) ? Merci pour la reponse Configuration: iPhone / Chrome 34...
Dates du récent au ancien sur listbox.
RésoluBonsoir le forum Sur un userform il y a une listbox qui affiche le contenu d’un tableau d’historique (Feuille Histo) ce tableau est trier selon la da...
Publipostage
RésoluBonjour, Pourquoi après avoir inséré les champs dans mes cellules étiquettes, le bouton "mettre à jour les étiquettes" reste grisé, je ne peux pas l...
Index matriciel pour recuperer valeur cellules non vide dans une plage
RésoluBonjour, J'ai deux feuille une nomme "Details" autre " Recap" dans la colonne B de fauille Details j'ai une colonne Matricule ( plage mtrcs) qu...
Problème d'ouverture de fichiers excel
RésoluBonjour, L'ordinateur est configuré en plusieurs sessions. J' ai un problème lorsque je veux ouvrir tous les fichiers excel. Si j'essaye d'ouvrir l...
Contrôle de combobox non vides
RésoluBonjour le forum, Nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai ce code : 'Si ICP retenue et points renseignés, fiche et ongle...
Remonter des données dans un tableau
RésoluBonjour, Je possède un document excel contenant un tableau avec différents clients et différentes commandes. Bien entendu, suivant les différentes...
Si inférieur / supérieur
RésoluBonjour, J'ai les données suivantes: prime accordée: 300€ = A1 objectif marge trimestriel: 10.000€= B1 marge trimestrielle réalisée: 8.000€= C1...
Perdu favoris après restauration système
RésoluBonjour à tous, voila j'ai fait une restauration du système qui ses bien passer mais j'ai perdue mes favoris quand je clique sur favoris il y a ...
Sites marchands qui apparaissent en anglais
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je tombe sur la version anglaise des sites marchands. Par exemple, pour la sncf, si j'essaye de réserver un train,...
[astuce] impossible d ajouter des favoris à chrome
Résolubonjour , depuis quelques jours je n arrive plus à ajouter des favoris à Google Chrome , j ai fait du ménage et j en supprimé plusieurs , mais quand j...
Je ne peux tjs pas envoyer de mail avec incredimail 2.5
RésoluBonjour, Pour ma part, mettre 25 en SMTP sortant ne change rien... Quel chiffre faut-il inscrire en IMAP entrant?? Comment restaurer Incredi...
Profil facebook vers page. transfert amis en fan
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire un post concernant un problème que j'ai concernant la transformation d'un profil à une page Facebook. Y a t il un mo...
Formule excel si cellule contient un texte + formule
RésoluBonjour, Je dois dans le cadre de contrôle périodique sur du matériel, réaliser un suivi : H1 : Date du contrôle J1 : Etat du contrôle M1 : ...
Je ne veux plus recevoir de message
RésoluBonjour, je souhaite ne plus recevoir de nouveau messages par les sites de rencontres
=somme_si_couleur....
RésoluBonjour, Je bloque sur la partie où je doit faire figurer le n° de la couleur rouge. Comment l'obtenir, je trouve nulle part. Merci pour votre a...
Table de matière
RésoluBonjour, Je fais partie d'un groupe très actif, mais rechercher un sujet très précis est pour ainsi dire impossible. Est-il possible d'insérer une ...
Accès bibliothèque photo
RésoluBonjour, Instagram m'a demandé la dernière fois si je souhaitais un accès restreint à certaines photos de ma bibliothèque sur iPhone. Maintenant, ...
My account
RésoluBonjour, J’ai un problème sur mon compte Instagram a étais désactivé je sais pas pourquoi Il m’a dit merci d’avoir fourni vos informations Donné...
Faire un top/flop google sheet
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je souhaite faire un top 5 des services que j'effectue. J'utilise donc en cellule B3 la formule =GRANDE.VALEU...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver une formule excel pour trouver une date d'ancienneté mais j'ai trois données : la date d'entrée/la date du jour/et...
Caisse d'épargne site indisponible depuis 1 mois ?
RésoluBonjour, depuis 1 mois je ne peux plus accéder à mon compte bancaire, quand je me connecte il me ramène vers une page "Erreur technique, ce servic...
Problème de réception de mail
RésoluBonjour a tous, J'ai deux boites mails, Gmail et Outlook. Je peux envoyer des mails de Gmail vers Outlook que je recois, mais quand je fais l'invers...