Les discussions

Excel ne reconnais pas les chiffres exporté du logiciel comptabl

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, excel ne me donne pas les % de la colone Q à moin que je retape le numéro de la colonne A http://www.cjoint.com/c...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sisi4960

Je ne sais même pas comment s'appelle ce que je veux faire ...

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trouver de réponse à ma question dans des précédents posts (je ne sais même pas comment s'appelle ce que je souhaite faire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ldbldmds

Word 2007 plante à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, presque chaque fois que je veux enregistrer mon fichier Word (doc ou docx), Word plante. J'ai renommé normal.dotm a...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Picarol

Pdfmaker plante en mode publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive, malgré le nombre de fois où le sujet a été traité, pas du tout résoudre! J'ai un document en publipost...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
beru002

Word 2010 problème de mise en page

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais quelle manipulation, j'ai diminué la longueur de la page A4 à 25cm... Le problème, c'est que quand je regarde dans le...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
hello1324789

Charger automatiquement un complément au démarrage de word

 Résolu

Bonjour, J'utilise un complément word en .dot, mais à chaque redemarrage du logiciel je doit retourner le chercher dans options/compléments/complé...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Valkettu

Transposer des lignes sur une autre feuille sous condition

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que certaines lignes de mon tableau se transposent sur un autre tableau situé sur une autre feu...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
laerous

Photofiltre 7

 Résolu

bonjour. vous aviez recommandé ce logiciel gratuit pour ouvrir les fichiers PNG. J'ai appuyé sur le bouton "enregistrer" un message est arrivé: br...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser les boutons d'options active x excel 2007

 Résolu

Bonjour, Dans mon cadre professionnel, j' ai été amené à créer un tableau avec des boutons d'options. En gros ce tableau comporte plusieurs dizain...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
camaris29

Comptage de cellule coloré sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai compté un nombre de cellule colorié en jaune (par exemple) dans une colonne. Cela me permettrai de suivre un avancement...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dyarguy

Imprimer 3 diapositives avec commentaires sur une même page

 Résolu

Bonsoir tout le monde !! Alors voilà je dois faire une présentation powerpoint sauf qu'il faut que j'imprime mes diapositives avec commentaires à c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vane123

Répeter plusieurs fois la même liste déroulante ....

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je sais que le sujet des listes déroulantes a été abordé plusieurs fois, c'est d'ailleurs grâce à un des posts ici que j'ai ré...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Stev3s

<< pourriez vous me venir en aide >>

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail bizarre , en me demandant de répondre , et de faire parvenir toute mon identité , j'aurai gagné une somme d'argent et j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titou337

Formule comparateur prix

 Résolu

Bonjour, Je possède les références et les prix de produits de deux sociétés. Je souhaiterais comparer les prix pratiqués par la société B avec ceu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
MSD

Gestion de centre

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une direction de centre aéré, je suis en train de me faire une feuille excel qui va pouvoir me permettre de gagner du tem...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
boulboul7

Acces a l'administration livebox

 Résolu

Bonjour, La connexion de mon deuxieme poste avec la cle fourni par wanadoo ne fonctinne pas tres bien. Le signal est faible et je suis souvent coupé....

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Yohark

Vba : comparaison valeurs 2 colonnes et affichage texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de bureautique.... En fait j'aimerai réaliser une macro permettant de comparer les valeurs de la colonne B (à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Vinthi8teur

Redimensionner une photo avec un macro

 Résolu

Bien le bonjour, Voici ma demande : Je voudrais un micro qui me permet de redimensionner une photo qui est déjà présente dans le fichier Excel, ...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kikou93

Message indésirable

 Résolu

bonsoir; mes chers, mon probleme est quand j'essaie d'accéder à n'importe quel site internet je suis toujours obligé de passer par le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

Rappeler un mail sur outlook 2011 sur mac

 Résolu

Bonjour, Je pose ce sujet pour savoir si il y a possibilité de rappeler un mail sur outlook 2011, si oui, comment j'effectue le rappel, sinon il y ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
carlota

Imprimer pdf

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à imprimer sur papier les pdf avec adobe acrobat reader ??? merci de votre aide ...... Configur...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ouktetai

Initialisation code parental free

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à initialiser le code parental de ma free box. j'arrive à le rentrer ma si en le validant, il me met une message d'erreur...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Merci

Logitech gaming software probleme

 Résolu

Bonjours, je viens tout récemment de faire l’acquisition d'un clavier Logitech G13. Mon probleme est le suivant : Lorsque je tente d’installer le lo...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mental2

Barre de tâche avec windows 8 et google chrome

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai windows 8, et quand je vais dans google chrome je n'ai plus de barre de tâche en bas et c'est vachement embattent quand on...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
hammani

Fonction si avec et ou à partir d'une plage horaire

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines .... il est temps de demander de l'aide !HELP!! j'ai 2 tableaux dans un fichier le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ZIZA

Chatango

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour se désinscrire de ce site. Par avance, merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
crapoulou

Fonction si avec et ou dans une plage horaires

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines .... il est temps de demander de l'aide !HELP!! j'ai 2 tableaux dans un fichier le premi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ZIZA

Ccleaner v 5.14.5493 est sortie aujoud'hui !!!

 Résolu/Fermé

Salut à tous , La nouvelle version de Ccleaner est sortie aujourd'hui: https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/ -- Merci à toutes et à t...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
crapoulou

Ciel paye : integration part patronale mutuelle dans le net

 Résolu

bonsour, comment paramétrer ciel paye pour integer la part patronale mutuelle dans le net imposable, !! merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
biava2001

Logiciel daemon tools

 Résolu

bonjour, j'ai utiliser le logiciel deamon tools pour creer un lecteur de disque virtuel (jai telecharger un ISO d'ubuntu cd et je n'ai pas de cd pour...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
acohen612

Ajout d'une virgule sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos précieuses lumières, J'ai dans une seule et même cellule un nom et un prénom,écrit au format : DUPONT Alain et j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
beru002

Excel vba basique / recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème de Syntax dans le VBA. Sub Renvoie2() Dim rngTrouve As Range With Sheets("Forecast") ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Razaii

Safari/impossible d'utiliser correctement la barre d'adresses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de saisir une adresse internet directement dans la barre Safari. Elle bloque. De plus, l'historique dans ladi...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, comment puis-je savoir si mon correspondant est connecté merci pour la réponse, salutations.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Hougoo

Utilisation de listindex

 Résolu

Bonjour, j'ai une combobox contenant une 10aine d'éléments en fonction de chaque élément je complète une textbox différente la valeur de cette t...

38 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Le Pingou

Ouvrir ma boite a mail

 Résolu

bonjour ,je n'arrive plus a ouvrir ma boite a mails ,car j'ai perdu mon mot de passe.Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kwasniewski58

Si cellule a contient alors

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille 1 j'ai : A1 = un nombre de congés acquis A2 = le solde de congés Dans ma feuille 2 j'ai : A1 = Le nouveau nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Nins031

[probleme] wifi = lag

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai actuellement un petit souci d'internet . Je possede le Wifi avec un débit de 5 mb. Cependant , j'ai quelques lag lorsque je j...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
shadow

Ecrire a incredimail en français

 Résolu

Bonjour, comment ecrire a incredimail je ne connais pas l'anglais dur dur mais tellement sympa en plus j'ai payé 39.90 pour la galerie et depuis il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mimi

Attention required one more step

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur certain site , une page s'ouvre à la place du site que je voulais. Il y est écrit : ATTENTION REQUIRED , ONE MORE STEP ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
XANTHUS_MENDEZ

Spotify hors connexion

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit à spotify premium hier,j'ai donc pu activer le mode hors connexion sur la play list que je souhaite avoir sur mon iphone ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Azilhan

Remonter des lignes en remplissant des lignes vides

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème que je ne sais comment régler. Sur une plage BW2:BX11 des lignes vides et pleines alternent. Il me faud...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Denis 57

Problème d'affiche de tweets intégrés à une page web

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment, les tweets intégrés à une page web s'affichent bizarrement : En gros j'ai le texte, mais les images ne s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

Deverrouiller en auto cellules

 Résolu

Bonjour , mon souci est le suivant , j'ai creer une macro qui va chercher des reférences que doit mettre l utilisateur , copier coller possible et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
f894009

Différence d'heures

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un tableau qui calcul les horaires de mes collègues et fait le bilan entre ce qu'ils auraient du faire comme amplitude horair...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
michel_m

Comment supprimé incredimail

 Résolu

Bonjour je souhaite suprrimé incredimail d'un ordinateur qui bugg complètement... J'ai essayé avec ccleaner mais le logiciel est toujours présent malg...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
flo696

Comment récupéré son email

 Résolu

je voudrait récupéré mon email car j'ai oublier le mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nichola

Disque run à 100% windows 8

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon ordinateur run quelque fois a 100% d'utilisation de disque. Je vois sa dans le Gestionnaire des tâche/processus. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
TGPB

Courrier entrant

 Résolu

Bonsoir, En ouvrant ma messagerie Thunderbird, le dossier "courrier entrant" est vide : plus aucun message à l'écran mais ce qui m'inquiète le plu...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
67*zozo

Sfr iphone

 Résolu

Bonjour, Quel parametre pour les Mail de sfr sur iPhone ? J'arrive à les recevoir mais quand je veux envoyé ça marche pas. Je mets smtp-auth.s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
vcloclo1
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000