Les discussions

Disposition des diagrammes sur un histogramme

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un histogramme qui compare des données, j'aimerais que les diagrammes "min", "max", et "moyenne" soient tous adjacents. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cengokill

Compter sous plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai dans un tableur (dans le lien wetransfer) où j'ai en colonne A une date et en colonne T une réponse. J'aimerais comptabiliser l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
shynseby808

Est-ce dangereux de se montrer sur youtube ?

Résolu

Bonjour, pour commencer, je pense que c'est un sujet où beaucoup de jeunes se pose la question.. J'aimerais lire vos avis, vous pensez que c'est da...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
NeexFGD

"nb.si" cellules non vides

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel Mac dernière version. Je recherche une formule me permettant de compter les cellules non vides mais qui, si tout est...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
CR34

Messagerie orange

Résolu

Bonsoir Ça fait une dizaine d’année que je suis chez le même operateur (orange) et je me demandais si je quittais pour un autre operateur est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Thierry50000

Je peux pas cree un compte yahoo

Résolu

Bonjour, heu j'aimerais savoire comment cree un compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3

Site d'aide à la traduction anglais / français

Résolu

Bonjour, Je sais que quasiment la même question a déjà été posée, mais en 2011. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, internet a changé... A ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
alex0888

Pourquoi je peux pas publier de vidéo sur twitter

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peux pas publier de vidéo sur twitter. y'a une option qui le propose mais même quand je le mets en mode mobile ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Trouver le profil firefox pour window

Résolu

Bonjour. je viens de télécharger Mozilla firefox version 61.0.1 sur mon pc windows 10. 64 bits, réponse de mon pc "le profil firefox ne peut être c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3

Image

Résolu

Bonjour, Comment je peux traduire une image d'une langue que je ne connais pas?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Chlo

Logiciel demande une clé d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Renee Undeleter pour retrouver des photos que j'avais accidentellement supprimées de ma carte SD. Elles ont été retrouvées ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gugu01

Créer une liste de nombres

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à créer une liste de nombre de haut en bas. Cela fonctionne de gauche à droit !!! A les mystères de l'informatique !!! Lo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
QUETCH42

Concatener cellules avec conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite concatener 2cellules d'une même colonne en fonction des 4 premiers caractères de chaque cellule. Par exemple, mes cellules on...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Jujufeli

Gestionnaire de mots de passe

Résolu

Bonsoir, Au redémarrage de mon ordinateur ( système Windows 10) le logiciel Dashlane n'a plus fonctionné, j'obtiens un message : loadlibrary faile...

McCarty

Lettre-type avec champs

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civilité, date) sont en gris, de sorte que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
JoeFil

Macro sur smartphone android

Résolu

Bonjour, Comme décrit dans le titre, j'aimerai créer une macro sur un smartphone. Plus précisément, j'ai un Samsung J5 et j'aimerais créer un for...

MichyNsr

Boîte mail

Résolu

Bonjour; J'ai une boite mail (incredimail) et je voudrais en créer une deuxième. Mon fournisseur internet est Free. Comment procéder ? Merci pour v...

piquesous

Comment lier une formule sur différents onglets

Résolu

Bonjour, Actuellement, mes collègues doivent encoder Les memes données (Nbre heures prestées, N° de Tournée, ...) sur différents fichiers. Idé...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Vaucluse

Problème langue mozilla

Résolu

Bonjour, excusez-moi si je me suis trompée de catégorie. Je me suis récemment acheter un nouvel ordinateur portable. Lorsque j'ouvre Mozilla la page ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
alice

Clef d activation readris pro 15

Résolu

bonjour mes chers veuillez m aide a avoir le clef d activation de readriss pro 15

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
MPMP10

Activer copier/coller

Résolu

Salut, J'ai réalisé une macro pour afficher un message d'alerte sur une feuille (CT) quand une donnée est sélectionnée sur une liste déroulante. J'...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
gbinforme

Pas réussi à alléger un pdf avec pdf creator

Résolu

Référence : 1. Installez PDF Creator si vous ne l'avez pas encore (gratuit et léger) 2. Ouvrez votre gros fichier PDF 3. Fichier >> Imprimer puis...

renard bleu

Calcul de date avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec plusieurs lignes, j'aimerais calculé la durée d'un état à chaque fois que celui-ci repasse à "FALSE". Ci-de...

GracianeR

Problème avec hotmail

Résolu

Bonjour, Ayant besoin d'une connexion sécurisée (VPN) j'ai chargé Opéra. Après l'avoir supprimé et remis Google, de nombreuses applications ont dispar...

jimir

Touche q qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème car Windows ne me permet plus d'utiliser la lettre q. Il ne s'agit pas d'un problème de clavier, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Drips

Tableau de correspondance multiple à deux entrées

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci avec un tableau excel, disons trois tableaux. En fait j'ai des prix des marchandises pour trois pays. La tarific...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
kibondroid

403 forbidden

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur un site web : www.currentcatalog.com Le message suivant s'affiche, sur plage blanche : " 403 Forbidden ". ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
tchounga04

Supprimé une adresse jetable

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimé une adresse jetable yopmail.com Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Guillamue06

Comment m'être un arrondi dans une macro vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon prix soit arrondi à deux chiffres après la virgule... Je ne veux pas que se soit seulement visible... If clair...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Patrice33740

Calcul nbre jours + % en équivalence en j. à 100 %

Résolu

Bonjour, N'ayant que de très faibles connaissances excel, je m'adresse pour la 1ère fois sur ce forum afin d'obtenir de l'aide. Y a-t-il des formu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Sissisfa

Organisation de tournoi sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain d’organiser des olympiades et je souhaiterai faire affronter 8 équipes contres 8 autres équipes. L...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule pour rechercher un nombre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme ceci : Les années sont présentes dans une liste déroulante. Quelle formule dois-je utiliser si je veux qu'un...

andy2092

Mise en forme tcd

Résolu

Bonjour, j'essaye de me lancer dans un TCD, jai une base de donnée et j'aimerais à partir de cette base créer d'autre tableau, mais je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
RAF26ML

Codification stock selon

Résolu

Bonjour, Je souhaite codifier des produits en suivant la logique des premieres lettres. Ci joint, un modèle Merci d'avance pour vos réponses...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
seart

Questionnaire choix excel

Résolu

Bonjour, Je viens difficilement de créer un fichier à choix d'options pour mon travail qui évalue l'ambiance au sein de l'entité. Je suis novice s...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AudreyBEAUMARD

Formule

Résolu

Bonjour, dans un tableau Excel je fais le suivi des congés. en bout de tableau le décompte se fait automatiquement. Dans ma formule je dois changer u...

PapyLuc51

Liste déroulante intuitive (auto-complétion)

Résolu

Bonjour la communauté CCM, J'ai une liste de noms et de prénoms (sur 1 colonne, A2:A362) sur une 2 ème feuille et je souhaiterais que lorsque je ta...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
CidjyStar

Licence teamviewer

Résolu

Bonjour, Je trouve le logiciel teamviewer très pratique mais la licence en ligne coute vraiment très chers, j'ai pris une alternative VNC mais fina...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bg62

Traitement de texte gratuit , mais payant

Résolu

Pourquoi quand on veut télécharger Word présenté comme Gratuit , quand on clic sur télécharger on tombe sur un essai gratuit de 1 mois Office 365 pa...

Raymond PENTIER

Impression incomplète

Résolu

Bonsoir, j'ai un vieux excel 2010. Voila mon problème j'ai fais un tableau pour chaque mois mais quand je souhaite imprimé cela s’arrête a 15 pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
EMI666

Fichiers msvcr120.dll manquant

Résolu

Bonjour, Le soucis est survenu soudainement, mon logiciel logitech qui gère ma souris à sauté pendant que je jouais (il gère surtout l'éclairage e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
billmaxime

Créé un compte sport cash

Résolu

Bonjour, Aider moi a creer un compte sportcash Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Utilisateur anonyme

Plus de réception ni envoi possible après problème

Résolu

Bonjour, J'ai outlook pour logiciel et mon adresse mail est bien ....@orange.fr. je ne sais pas suite à quoi précisément je ne reçois plus rien ...

Utilisateur anonyme

Calculer nombre cellule a s-1

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ai un tableau contenant dans une colonne des nom (colonneA) des infos de Pose (Posé, non posé) (en colonneB) et en c...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Fabien

100 % processeur utilisé quand google allumé

Résolu

Bonjour, quand j'allume google ça utilise 100 % de mon processeur j'ai utilisé ccleaner mais rien n'a changer des pubs s'affiche quand j'ouvre une pag...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche de caractères ds cellule "cherche("

Résolu

Salut les bronzeurs du Web ! Je suis face à un dilemme actuellement avec la formule CHERCHE En effet, je me suis dit que ce serait la meilleure fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
arscy

Macro pour coller dans cellule si n° variable

Résolu

Bonjour, je souhaite une macro pour : dans une cellule "A1" je rentre un numéro qui sera variable , comme 5 ou 15 ou ..., je copie une plage co...

57 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
f894009

Colorer toute une ligne

Résolu

Bonjours, J'ai un classeur excel de plusieurs colonnes sur ma dernière colonne se nommant Famille, j'ai à chaque un mots comme Usinex, Arnould, Sch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Val

Raccourcis écran

Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé Opéra que j'ai remplacé par Google, je ne peux plus placer de raccourcis sur l'écran. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jimir

Incrémenter et reconnaitre un doublon

Résolu

Bonjour, Dans la colonne D j'ai une valeur NomPrénom (calcul par concatener). Il y a des doublons NomPrénom (mais il n'y a pas d'homonyme) Dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Vaucluse
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000