Les discussions

Misse à jour des liaisons - powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer au pack office 2010. La gestion des liens d'accès aux fichiers liés dans powerpoint se fait elle uniquement depuis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MR.point

Les images de google images ne s'affichent pas !

 Résolu

J'ai un problème ! Alors, lorsque je fais une recherche dans Google Images, les images s'affichent mais quand je clique sur une pour qu'elle s'agrand...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Pierre024689

Affichage d'une liste selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Sur le premier onglet de mon fichier excel, j'ai une liste de nom en ligne avec des informations correspondante sur plusieurs colonne typ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Comment transférer un fichier ".exe" par mail?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier ".exe" à un ami. Hors, c'est impossible, Gmail le bloque. Tout comme gmx, voire protonmail. Je ne peu...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mots croisés

Ne pas apparaître en ligne sur messenger

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir s il est possible de ne pas apparaître "en ligne" sur Messenger . Dans un souci de tranquillité j aimerai que les contac...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Hilaire

Suppression proxy sur chrome

 Résolu

bonjour je souhaite annuler la connexion proxy sur chrome qui m’empêche d'ouvrir internet et à chaque fois que je décoche "connexion proxy" je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Activer les vba.

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel avec de la VBA. Quand je l'ai transférer sur un autre ordinateur, j'ai eu le message suivent : "Les macros VBA ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Yoyo01000

Steam transfert

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait simplement savoir la meilleure solution pour transférer steam et les jeux/applications sur un nouveau pc. J'ai vu b...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
alex64-PB

Menu déroulant sur un choix filtré par menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui, à partir de la marque sélectionner dans un premier menu déroulant, me propose les modèles (uniquement) de la mar...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Yoyo01000

Disque de travail photoshop saturé

 Résolu

Bonjour, Ces temps-ci j'ai un petit problème avec Photoshop au démarrage le logiciel m'indique que mon disque de travail est saturé et quand j'appuie...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jeannets

Suspension de compte twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai par accident changé ma date de naissance sur Twitter et ils ont bloqué mon compte Est-ce que ils vont le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
RobertBobParis

Probleme de message d'invitation a aimer ma page

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux inviter udes amis a aimer ma page facebook le champ qui permet de laisser le message d'invitation n'appar...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Alains

Apparition d'une bordure blanche à gauche pour les images créées dans publisher

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai créé un certain nombre d'images dans Publisher, qui sont en fait des textes sur fond noir, destinés à être insérés da...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
wonderland story

Excel données format texte

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème incompréhensible. Je voulais comparer deux listes de noms (en colonne) pour y détecter leurs points communs avec ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Mike-31

Streamlabs demande une carte bleue

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur la demande de compte bancaire de StreamLabs alors que je suis intéressé par leur Bot pour le chat de mes lives et pas p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Publipostage sur word avec 3 bases de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice de publipostage à faire avec 3 bases de données: "fournisseurs"; "médias"; et "clients". Je dois les réunir en une base ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
m@rina

Worksheetfunction.vlookup pb

 Résolu

Bonjour, Pour éviter les boucles, j'utilise WorksheetFunction.VLookup. Impécable! Sauf que, sauf que si l'élément recherché n'est pas dans la list...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
yumat

Pro tools - automation time strench expansion/compression

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour les connaisseurs de protools, je cherche à automatiser des expansion/compression de la durée d'un clip. J'ai cherché et trouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sylvie79

Comment savoir si un message a été lu

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message par la messagerie instantanée sur skype. Le message semble avoir été réceptionné immédiatement(pas d'indication "en at...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Kikoo

Extraire les caractères d'une date

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité construire une nouvelle forme de date à partir d'un schéma classique de date. Exemple : 27/05/2020 deviendra 20200527. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Rapha

Ne plus être éditeur d'une page

 Résolu

Bonjour,une personne que je connais qui était auparavant mon ami sur Facebook auparavant m'a fait éditeur de sa page Facebook,cette personne est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ennb

Trier et copier date

 Résolu

Bonjour, je recherche une fonction qui me permettrais de copier coller des lignes par rapport au date d'une colonne sans avoir a filtrer. exemp...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
xxxVICK70xxx

Je ne peux pas envoyer des e mail à cause d une annoonce de yahoo

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas envoyer des e mail à cause d une annoonces de yahoo, qui me demande de cliquer ok voici la dite annonceM Nous avons mis à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
sisi

Réactualiser une page erreur 504 gateway time-out

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un souci avec internet quand je veux ouvrir une page web 3 fois sur 5 il y a écris 504 gateway timeout j'ai beau réactualiser la ...

Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ferraille

Problème export vba dans deux colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un un tableau de pilotage sur une feuille excel et je récupère ds données via VBA sur une autre feuille excel. Le soucis est que d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
michel_m

Comparaison de deux dates

 Résolu

Je souhaite comparer deux dates : une date prévisionnelle et une date réelle. Lorsque seule la date prévisionnelle est renseignée il faut la comparer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
QualiteETA

Problème d'échelle sur un graphe google sheet

 Résolu

Bonjour, sur un graphe Sheet sur lequel l'axe vertical est une distance en mètre, la proportion n'est pas représenté sur le graphe. plus clairemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Franz

Javascript : 'console' was used before it was defined

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me lance dans l'apprentissage du javascript Je veux afficher le texte "test" dans la console de ma page chrome Pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Caetera

Numérotation des chapitres avec un document maitre

 Résolu

Bonjour, J'ai un document maître qui contient à chaque fois un titre et des chapitres (I > A > 1) ...). Chacun de mes sous documents est bien numé...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jpleac

Utilisation formule max combinée entre deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Mon tableau est composé de trois colonnes : - La première est une entrée de texte libre - La deuxième est une colonne de dates, toutes...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Remplissage automatique de colonnes à partir d'un 2eme fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de retrouver la formule qui va bien pour éviter de ressaisir des informations présentes dans un autre fichier, mais je tou...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
FrancoiseM01370

Impossible de faire une demande d'ami via ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur ma page Facebook, je n'ai plus la possibilité de faire une demande d'ami. Qui peut m'aider ? J'ai toujours l'ancienne...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Mdame Lili

Macro

 Résolu

https://www.cjoint.com/c/JFqmiZe10LA Bonjour j'aimerai modifier cette macro. Merci d'avance Nonno48

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Nonno48

Comment telechatger sur play store avec windows 10

 Résolu

bonjour j'aimerais telecharger avec play store mal heureusement je n'arrive pas a telecharger avec un windows 10 pouvez vous m'aidez

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Recherche avec google chrome

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche sur internet via google chrome, les résultats sont bizarres. Une première page s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
help61

Installation brave

 Résolu

Bonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Compte bloqué ou suspendu

 Résolu

Bonsoir Facebook m'a demandé de confirmer mon identité et m'ayant demandé ma carte d'identité et ce que j'ai scanné et envoyé.. Comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ostazz

Commandes onglet "ouvrir" sous word

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à cerner les effets précis des commandes "modifier" et "nouveau" attachés à l'onglet "Ouvrir" sous word (En dehors de leu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Aimard

Recherche logiciel pour noms trop longs de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut trouver les fichiers "trop longs" (qui dépassent les 250 caractères). J'avais cut long names mais après u...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Albert-Louis

Je n’arrive pas à effectuer une recherche

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Someone81194

Recherche valeur 2 conditions

 Résolu

Bonjour. Voilà mon souci : :-D J'ai une liste de magasins, une liste de départements, et je cherche à attribuer un commercial en face de chaque maga...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Vaucluse

Hyperlien

 Résolu

Bonjour tt le monde, J'ai découvert récemment comment réaliser un hyperlien dans un document qui me permet, si je clique dessus, d'être redirigé v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération de messages dans dossiers

 Résolu

Bonjour, je suis avec Gmail récupérer les messages des fichiers disparus après vidage de la corbeille

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jojo181139

Besoin d'aide pour un jeune handicapé

 Résolu

Bonjour, je travaille avec des jeunes handicapés et j'ai un jeune qui a des problèmes avec la commande de ses doigts : quand il appuie sur le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Don_Carlos

Plus de lecture video site eurosport avec edge

 Résolu

Bonjour , Depuis 2 jours je ne peux plus lire les vidéos sur le site Eurosport, je reste sur un écran noir , que je regarde sur PC sous Edge et Wind...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
pistouri

Fichier protégé excel, bouton "modifier quand même" est grisé

 Résolu

Bonjour, Mon fichier Excel est protégé et lorsque je clique sur le lien pour utiliser le bouton "modifier quand même" le bouton est grisé...donc, im...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
france

Google traduction

 Résolu

Bonjour, si je vais sur Facebook et je veux traduire une page e anglais en francais je clic sur les 3 petits points en haut à droite il n y a pas t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Lilipot

Modification graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, J'aimerais commencer mon graphique à 7:00 lieu de 00:00. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Jess

''œ'' je sais le faire, ''œ'' j'y arrive bien. mais...

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai une phrase qui commence par le mot: ''œuf'', il me faudrait donc faire un ''O'' majuscule lié à un ''e'' minuscule! Est-ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jeannot-91

Supprimer un compte gmail de mon ordi

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un compte Gmail de mon ordi quelqu’un aurait il une solution . jais essayé toutes les propositions vu sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jc
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000