Dictionnaire des synonymes pour Mozilla

Résolu
nialpi Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mozilla propose un dictionnaire qui signale les fautes et permet de corriger les textes saisis, dans Thunderbird par exemple, mais existe-t-il un dictionnaire des synonymes , en français, dans le genre de celui disponible chez Microsoft (word, outlook) et qui permet de vérifier les synonymes pendant la saisie sur Thunderbird. Et, si oui, comment le télécharger ?
Merci
nialpi
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

0
nialpi Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour et merci de cette prompte réponse. J'ai suivi le lien mais j'ai obtenu le message :

Cet add-on est incompatible avec ma version de firefox . Je suis sur la version 101.0.1.
Je n'ai pas osé passer outre cette injonction. Dommage !
nialpi
0
Redbart Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

j'avais remarqué que de nombreux addons sont certainement créent par des tiers mais sans suivi

perso je prépare le texte dans word puis le colle, si le contenu doit être parfait

sous paramètres, tu as "modules complémentaires" et "thèmes" en bas à gauche

0