Les discussions
Office 2019
RésoluBonjour. Je possède une licence de Microsoft Office 2019 mais pas le fichier d'installation. Où puis-je trouver le fichier ISO pour pouvoir réinsta...
Boite mail sfr
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je reçois mes mails en double sur SFR Que faire ? Merci et bonne soirée ochka1
Mfc couleur
RésoluBonjour, Suivant la pièce jointe, serait-il possible que lorsque le tirage affiche 0,80€ pour les 3 cloches en vert mais pas les 3 bar en même temps...
Problème mise en forme - titres
RésoluBonjour, J'ai un problème régulier de mise en forme, avec mes titres de paragraphe. Dès que je fais des espaces avant un titre, cela fait des espace...
Comment effacer un document envoyé au pôle emploi
RésoluBonjour, Comment je peux effacer un document envoyé par erreur au pôle emploi?
Pertes de messages envoyés
RésoluBonjour à tous. Problème : Je n'ai plus confiance sur l'envoi par Thunderbird de mails via le serveur Orange et je ne crois pas être le seul. Par mo...
La touche puissance sur le clavier pc
RésoluBonjour, comment trouver la touche puissance (n) sur le clavier du pc , et merci infiniment
Problème avec excel
RésoluBonjour, J'ai le tableau et j'aimerai le modifier à l'aide de macros. Les modifications consistent à supprimer certaines colonnes et lignes. P...
Les codes captcha impossible à résoudre !!!
RésoluBonsoir De plus en plus sur les sites sur lesquels je me connecte je dois résoudre un code captcha, vous savez, les images où on doit cliquer sur les...
Réduire les dossiers dans l'affichage
RésoluBonjour, Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net, Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés. C'est très pén...
Logiciels photo
RésoluBonjour je suis à la recherche un logiciels photo . Avant j avais windows movi maker J ai changé de pc et je suis sous windows 10 et plus de mo...
Liste déroulante dynamique en fct de la taille du tableau
Résolubonjour Pour faire des recherches avec Index et Equiv, j'ai crée une liste déroulante (années), sources = les années dans mon tableau j'ajoute de...
Incompatibilité windows live mail et windows 10
RésoluMicrosoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...
Afficher de données différentes d'une sélection
RésoluBonjour, Suite à un extract, j'obtient une cellule qui contient par exemple : V45 - Tx98 - P34R - N4 - W34Z ... Je voudrai faire afficher dans ...
Microsoft edge
Résolubonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...
Barre espace inopérante seulement dans la fonction "recherche" youtube
RésoluBonsoir, j'ai un souci vraiment étrange avec le combo Youtube/Firefox : lorsque je suis dans la barre de recherche de Youtube il m'est impossible de ...
Mozilla thunderbird transforme accents en points d'interrogations
RésoluBonjour, j'ai un pb lorsque que j'établis un message ,les accents se transforment en points d'interrogation? et pourtant il me semble que je n'ai p...
En cas de souci de mails sortants sur windows mail avec code erreur 0x800ccc6f
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...
Sauvegarder boîte mail via outlook
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si un post a déjà été ouvert à ce sujet, je n'ai pas trouvé le sujet exact. Voilà je suis dans un cab...
Excel fonction sierreur
RésoluJ'utilise Excel 10 comment résoudre le cas suivant ? =SIERREUR(_xlfn.IFS((E7-F7)/F7>25%;"!";(E7-F7)/F7
Page facebook
RésoluBonjour àtous, Je suis administrateur d'une page facebook d'une société de pêche, et je voudrais céder cette page à une autre personne, pouvez-vou...
Taux de remise en %
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème: J'ai un commerce et il m'arrive de faire des réductions; sauf que quand c'est le cas, j’arrondis (ex:...
Calcul d’une population moyenne
RésoluBonjour, je dois trouver la formule pour calculer la moyenne de la population puis la formule pour la population suivante mais étant très nulle sur Ex...
Aide pour formule
RésoluBonjour, Voilà quelque jours que je cherche une solution pour simplifier mon calcule mais je ne trouve pas la solution J’ai un tableau d’indic...
Si.conditions
RésoluBonjour Tous, J'ai besoin d'un coup de main pour une formule à trois conditions, je m'en sors pas ! L'idée : si la somme de plusieurs cell...
Tableau excel
Résolubonjour, j'ai un tableau excel, a 150 ligne, je veux le trier par nom, mon problème est lors de l’impression je veux que entête se répète dans tout ...
Bouton "actualiser"
RésoluBonjour a tous, Est-il possible d’insérer un bouton "Actualisé" sur un fichier excel ? D'avance merci
Partage à une date différée
RésoluBonjour, Est il possible de partager un article sur une page avec une diffusion à une date ultérieure ? La programmation est possible pour un post...
Fichier excel bloqué en lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un fichier excel. J'ai travaillé dessus deouis mon mac puis l'ai enregistré (pas en lecture seule) et lorsque je veux ...
Calcul de commission fonction si
RésoluBonjour, Il me demande de calculer la commision de commercial avec la fonction si . Voici les différents tranche de calcul de la commission...
Figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Peux-t-on figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes sur une même feuille? Merci pour votre aide! Configuration: Windows Vista /...
Date de mois en mois ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire quelle est la formule pour avancer une date de mois en mois ? Écrire par exemple : A2 = A1 + 1 mois / A3 = A2 + 1 mo...
Open broadcaster software obs sound recording enregistrement son
RésoluBonjour, Bonsoir, Hi, Je ne trouve pas comment enregistrer le son d'un stream video dans un navigateur (Opéra en l'occurence) avec OBS. Suis sur...
Grouper des images et dessins sous word 2007
RésoluBonjour, En Word 2007, existe-t-il une solution pour grouper des images (jpeg) et des dessins (vectoriel) tout en restant dans un format Word2007(doc...
Comment configurer libre office (big sur) pour ouvrir tous les fichiers doc ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! On peut ouvir les doc dans Big Sur un par un avec la le menu contextuel "Ouvrir avec" mais ça ne concerne que...
Compter 1x plusieurs entrées identiques, mais qui varient à chaque importation
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui compte les heures encodées par dossier, avec des colonnes reprenant aussi les priorités des dossiers. Je dois four...
Thunderbird affichage comptes mails gauche
RésoluJ'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive plus à visualiser mes comptes j'ai simplement en haut la boite de réception du compte principal et en b...
Erreur split() exécution '13'
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème simple et qui semble récurrent : Erreur d'exécution 13. J'ai bien compris qu'il s'agissait sans doute d'une m...
Récupérer des vidéos zoom
RésoluBonjour, J'ai des des enregistrement vidéo que j'ai tenté de faire sur le logiciel Zoom, mais lors de la fermeture des deux réunions (meeting) le l...
Pb de zoom
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 la page d'accueil pour accéder à ma messagerie "laposte.net" est normale, dès que je...
Supprimer l'affichage "nouvelle fenêtre"
RésoluBonjour, après avoir cliqué sur "nouvelle fenêtre" dans le menu Affichage d'Excel, je n'arrive pas à me débarrasser de cette nouvelle fenêtre (mêm...
Modifier différents onglets excel depuis un onglet principal
RésoluBonjour, Je me permets de poser cette question, dans un premier temps par curiosité et également par nécessité. En effet, j'aimerai savoir s'il...
Historique piratage?
RésoluBonjour, J’aimerais savoir s’il est possible qu’on m’ai pirater mon téléphone car dans mon historique il y’a des sites consultés alors que je n’y ...
Vpn et paiement
RésoluBonjour, j'ai trouvé un VPN dans les extensions de firefox nommé " veePN "(le seul qui marche chez moi normalement sans petits bugs et qui ne rale...
Je ne peux plus ouvrir mon fecbook
RésoluBonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...
Calcul de présence.
RésoluBonjour je suis débutant excel. J'ai un tableau ci-joint: https://www.cjoint.com/c/KCisVyF8wIg J'aimerais connaître la formule qui me calcule da...
"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements
RésoluBonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...
Comment réinstaller ccleaner sous windows 8.1 et firefox
RésoluBonjour, j'ai renouvelé mon abonnement à CCleaner pro le 23 01 2021 et j'ai du réinitialisé mon ordinateur, il est donc aujourd'hui uniquement avec ...
Arnaque adidas
RésoluBonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...
Messagerie incredimail
RésoluBonjour comment faire refonctionner incredimail après la mise a jour de Windows 10 me demande flash Player