Les discussions

Office 2019

Résolu

Bonjour. Je possède une licence de Microsoft Office 2019 mais pas le fichier d'installation. Où puis-je trouver le fichier ISO pour pouvoir réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Duno59

Boite mail sfr

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je reçois mes mails en double sur SFR Que faire ? Merci et bonne soirée ochka1

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jag72

Mfc couleur

Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, serait-il possible que lorsque le tirage affiche 0,80€ pour les 3 cloches en vert mais pas les 3 bar en même temps...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
DjiDji59430

Problème mise en forme - titres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème régulier de mise en forme, avec mes titres de paragraphe. Dès que je fais des espaces avant un titre, cela fait des espace...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
madeleine2proust

Comment effacer un document envoyé au pôle emploi

Résolu

Bonjour, Comment je peux effacer un document envoyé par erreur au pôle emploi?

Nour

Pertes de messages envoyés

Résolu

Bonjour à tous. Problème : Je n'ai plus confiance sur l'envoi par Thunderbird de mails via le serveur Orange et je ne crois pas être le seul. Par mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

La touche puissance sur le clavier pc

Résolu

Bonjour, comment trouver la touche puissance (n) sur le clavier du pc , et merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
kaumune

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai le tableau et j'aimerai le modifier à l'aide de macros. Les modifications consistent à supprimer certaines colonnes et lignes. P...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Patrice33740

Les codes captcha impossible à résoudre !!!

Résolu

Bonsoir De plus en plus sur les sites sur lesquels je me connecte je dois résoudre un code captcha, vous savez, les images où on doit cliquer sur les...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MEPHISTO69

Réduire les dossiers dans l'affichage

Résolu

Bonjour, Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net, Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés. C'est très pén...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri

Logiciels photo

Résolu

Bonjour je suis à la recherche un logiciels photo . Avant j avais windows movi maker J ai changé de pc et je suis sous windows 10 et plus de mo...

lilou45

Liste déroulante dynamique en fct de la taille du tableau

Résolu

bonjour Pour faire des recherches avec Index et Equiv, j'ai crée une liste déroulante (années), sources = les années dans mon tableau j'ajoute de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
pjacob1

Incompatibilité windows live mail et windows 10

Résolu

Microsoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
kaumune

Afficher de données différentes d'une sélection

Résolu

Bonjour, Suite à un extract, j'obtient une cellule qui contient par exemple : V45 - Tx98 - P34R - N4 - W34Z ... Je voudrai faire afficher dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Vaucluse

Microsoft edge

Résolu

bonjour, chaque fois que je j'ouvre le matin edge j'ai le message suivant :RESTAURER microsoft edge a été fermé alors que des pages étaient ouver...

peter03130

Barre espace inopérante seulement dans la fonction "recherche" youtube

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci vraiment étrange avec le combo Youtube/Firefox : lorsque je suis dans la barre de recherche de Youtube il m'est impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Philippe

Mozilla thunderbird transforme accents en points d'interrogations

Résolu

Bonjour, j'ai un pb lorsque que j'établis un message ,les accents se transforment en points d'interrogation? et pourtant il me semble que je n'ai p...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Perrine

En cas de souci de mails sortants sur windows mail avec code erreur 0x800ccc6f

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Kokotsan

Sauvegarder boîte mail via outlook

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si un post a déjà été ouvert à ce sujet, je n'ai pas trouvé le sujet exact. Voilà je suis dans un cab...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Excel fonction sierreur

Résolu

J'utilise Excel 10 comment résoudre le cas suivant ? =SIERREUR(_xlfn.IFS((E7-F7)/F7>25%;"!";(E7-F7)/F7

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
SESCO10

Page facebook

Résolu

Bonjour àtous, Je suis administrateur d'une page facebook d'une société de pêche, et je voudrais céder cette page à une autre personne, pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jumaxtif

Taux de remise en %

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème: J'ai un commerce et il m'arrive de faire des réductions; sauf que quand c'est le cas, j’arrondis (ex:...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Griseba

Calcul d’une population moyenne

Résolu

Bonjour, je dois trouver la formule pour calculer la moyenne de la population puis la formule pour la population suivante mais étant très nulle sur Ex...

daddymood

Aide pour formule

Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que je cherche une solution pour simplifier mon calcule mais je ne trouve pas la solution J’ai un tableau d’indic...

Guillom_4698

Si.conditions

Résolu

Bonjour Tous, J'ai besoin d'un coup de main pour une formule à trois conditions, je m'en sors pas ! L'idée : si la somme de plusieurs cell...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
vivi

Tableau excel

Résolu

bonjour, j'ai un tableau excel, a 150 ligne, je veux le trier par nom, mon problème est lors de l’impression je veux que entête se répète dans tout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
elites

Bouton "actualiser"

Résolu

Bonjour a tous, Est-il possible d’insérer un bouton "Actualisé" sur un fichier excel ? D'avance merci

Tessel75

Partage à une date différée

Résolu

Bonjour, Est il possible de partager un article sur une page avec une diffusion à une date ultérieure ? La programmation est possible pour un post...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
madmyke

Fichier excel bloqué en lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un fichier excel. J'ai travaillé dessus deouis mon mac puis l'ai enregistré (pas en lecture seule) et lorsque je veux ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
giorgio06

Calcul de commission fonction si

Résolu

Bonjour, Il me demande de calculer la commision de commercial avec la fonction si . Voici les différents tranche de calcul de la commission...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Vaucluse

Figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Peux-t-on figer plusieurs lignes et plusieurs colonnes sur une même feuille? Merci pour votre aide! Configuration: Windows Vista /...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Mybe

Date de mois en mois ?

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire quelle est la formule pour avancer une date de mois en mois ? Écrire par exemple : A2 = A1 + 1 mois / A3 = A2 + 1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Tessel75

Open broadcaster software obs sound recording enregistrement son

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Hi, Je ne trouve pas comment enregistrer le son d'un stream video dans un navigateur (Opéra en l'occurence) avec OBS. Suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Aurobindo555

Grouper des images et dessins sous word 2007

Résolu

Bonjour, En Word 2007, existe-t-il une solution pour grouper des images (jpeg) et des dessins (vectoriel) tout en restant dans un format Word2007(doc...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Dahu

Comment configurer libre office (big sur) pour ouvrir tous les fichiers doc ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! On peut ouvir les doc dans Big Sur un par un avec la le menu contextuel "Ouvrir avec" mais ça ne concerne que...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
iBenny

Compter 1x plusieurs entrées identiques, mais qui varient à chaque importation

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui compte les heures encodées par dossier, avec des colonnes reprenant aussi les priorités des dossiers. Je dois four...

Fanchouille_007

Thunderbird affichage comptes mails gauche

Résolu

J'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive plus à visualiser mes comptes j'ai simplement en haut la boite de réception du compte principal et en b...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
babe

Erreur split() exécution '13'

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème simple et qui semble récurrent : Erreur d'exécution 13. J'ai bien compris qu'il s'agissait sans doute d'une m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
cs_Le Pivert

Récupérer des vidéos zoom

Résolu

Bonjour, J'ai des des enregistrement vidéo que j'ai tenté de faire sur le logiciel Zoom, mais lors de la fermeture des deux réunions (meeting) le l...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Pierre

Pb de zoom

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 la page d'accueil pour accéder à ma messagerie "laposte.net" est normale, dès que je...

annym86

Supprimer l'affichage "nouvelle fenêtre"

Résolu

Bonjour, après avoir cliqué sur "nouvelle fenêtre" dans le menu Affichage d'Excel, je n'arrive pas à me débarrasser de cette nouvelle fenêtre (mêm...

n_aurelien

Modifier différents onglets excel depuis un onglet principal

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question, dans un premier temps par curiosité et également par nécessité. En effet, j'aimerai savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
cs_Le Pivert

Historique piratage?

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible qu’on m’ai pirater mon téléphone car dans mon historique il y’a des sites consultés alors que je n’y ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Mimimi20

Vpn et paiement

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un VPN dans les extensions de firefox nommé " veePN "(le seul qui marche chez moi normalement sans petits bugs et qui ne rale...

Sydney Files

Je ne peux plus ouvrir mon fecbook

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...

georges97

Calcul de présence.

Résolu

Bonjour je suis débutant excel. J'ai un tableau ci-joint: https://www.cjoint.com/c/KCisVyF8wIg J'aimerais connaître la formule qui me calcule da...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ccm81

"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller ccleaner sous windows 8.1 et firefox

Résolu

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement à CCleaner pro le 23 01 2021 et j'ai du réinitialisé mon ordinateur, il est donc aujourd'hui uniquement avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
francoizik

Arnaque adidas

Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Messagerie incredimail

Résolu

Bonjour comment faire refonctionner incredimail après la mise a jour de Windows 10 me demande flash Player

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Dan77
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000