Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué
Résolu
A voir également:
- Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués.
- Le serveur a refusé l'accès pop3 ou nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués. - Meilleures réponses
- Serveur pop - Meilleures réponses
- Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué ✓ - Forum - Gmail
- Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisat - Forum - Gmail
- Nom d'utilisateur ✓ - Forum - Instagram
- Probleme connexion serveur pop3 ✓ - Forum - Réseau
- Mail: mot-de-passe toujours refusé!!! ✓ - Forum - MacOS
3 réponses
Bonjour
Pour Gmail, il convient :
1) Activer le POP/IMAP dans les paramètres de votre compte
mail.google.com -> Paramètres -> Voir tous les Paramètres -> Onglet Transfert & POP/IMAP, Activer POP/IMAP.
2) Gérer la sécurité d'accès au compte (Google en général)
myaccount.google.com -> Sécurité -> Activité liée à la sécurité de votre compte
A+
Pour Gmail, il convient :
1) Activer le POP/IMAP dans les paramètres de votre compte
mail.google.com -> Paramètres -> Voir tous les Paramètres -> Onglet Transfert & POP/IMAP, Activer POP/IMAP.
2) Gérer la sécurité d'accès au compte (Google en général)
myaccount.google.com -> Sécurité -> Activité liée à la sécurité de votre compte
A+
Bonjour
Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
23 mai 2022 à 22:49
j'ai vu plusieurs sites avant de trouver votre proposition très succinctes mais claire et concise et ça fonctionne, on voit à qui on a à faire
Merci beaucoup