Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués.
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2021 à 10:21
29 oct. 2021 à 10:21
Bonjour
Pour Gmail, il convient :
1) Activer le POP/IMAP dans les paramètres de votre compte
mail.google.com -> Paramètres -> Voir tous les Paramètres -> Onglet Transfert & POP/IMAP, Activer POP/IMAP.
2) Gérer la sécurité d'accès au compte (Google en général)
myaccount.google.com -> Sécurité -> Activité liée à la sécurité de votre compte
A+
Pour Gmail, il convient :
1) Activer le POP/IMAP dans les paramètres de votre compte
mail.google.com -> Paramètres -> Voir tous les Paramètres -> Onglet Transfert & POP/IMAP, Activer POP/IMAP.
2) Gérer la sécurité d'accès au compte (Google en général)
myaccount.google.com -> Sécurité -> Activité liée à la sécurité de votre compte
A+
23 mai 2022 à 22:49
j'ai vu plusieurs sites avant de trouver votre proposition très succinctes mais claire et concise et ça fonctionne, on voit à qui on a à faire
Merci beaucoup