Comment transférer un mail avec piece jointe

Résolu
hatchepsout78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment transférer un mail avec piece jointe sans le reste du fil de discussion.
J'ai transférer un mail et il y avait le fil de discussion c'était très ennuyeux. Merci pour vos éclaircissements.
Isabelle.

Edit: Je précise... avec gmail. Merci !
A voir également:

2 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,
Vous sélectionnez le texte (effaçable) et clic droit : supprimer (ou touche delete/suppr)
Ou bien vous placez le curseur à la fin du texte puis vous effacez avec la touche "retour arrière"

1
hatchepsout78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
Ok il faut penser a supprimer le texte que l'on ne veut pas transférer. Ce n'est pas facile d'y penser. Dommage qu'il n'y ait pas de fonctionnalité gmail qui réalise cette action haut la main...
Bonne soirée et merci !
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > hatchepsout78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai, j'utilise Outlook ça n'est pas prévu non plus, bonne soirée pour vous aussi.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ok il faut penser a supprimer le texte que l'on ne veut pas transférer

A ce moment là autant enregistrer la pièce jointe et créer un nouveau message vierge auquel on accroche la pièce jointe...

;)
0