Les discussions

Problème connexion application pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté correctement a l'application pole emploi , ça charge et rien ne s'affiche, qu'elle qu'un rencontre t'il le...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
1234mn4

Recherchev multicritere

 Résolu

Bonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
STF18

Installer google chrome sur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
tpj28

Copie de cellule avec condition

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour copier le contenu d'une cellule d'un fichier (X) vers une cellule d'un autre fichier (Y) avec une condition. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Logiciel qui ne s'installe pas correctement

 Résolu

J'ai téléchargé un logiciel, et, des que l'installation commence elle se stoppe directement. Quand je vais dans le disque dur, je voit le logiciel des...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
lordi432

Comment débloquer un compte yahoo

 Résolu

Bonjour, mon compte a été bloqué suite à un piratage, je ne peux plus y accéder car j'ai changé le numéro de téléphone, et j'ai oublié le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Noureddine

Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Meg26

Problemes envoi de message ??

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, je me permet de vous contacter, depuis une dizaine de jours je ne peut plus envoyer aucun message a partir de Thunderbird. ...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
velocyraptor64

Fichier enregistrer en pdf comment ajouter du texte

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter du texte a un fichier enregistrer en pdf et qui possède des codes barres svp ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lumir

Comment recuperer mon compte badoo car j'ai oublié mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je peux pas recuperer mon copmte

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel site utiliser pour créer des tickets à gratter en ligne

 Résolu

Bonjour, Je connais un site pour créer des tickets virtuels (sans coder), avec une participation unique (ou par jours) mais je ne me souviens plus du...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Az09912

Mise en forme conditionnelle texte contenu dans une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer une mise en forme type remplissage couleur lorsque la référence que j'inscris dans une cellule en Feuille 1 n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Astrakhan

Idée : excel répertorier famille

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche mais n'arrive pas à trouver (et je sais également que cela vient des mots que j'uti...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
franc38

Numéros de pages complètement chamboulées !

 Résolu

Bonjour à tous, URGENT (délai dépôt de mémoire cette fin de semaine !!!) J'ai fait des en-têtes différentes sur les pages de mon mémoire (Introduc...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jumulka

Format pdf sur pc portable

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir les manipulations a faire sur pc portable pour envoyer des documents en PDF ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
37420

Récupéré mon comte badoo

 Résolu

Bonjour, Mon compte Badoo a était supprimé pare erreur comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf que je reçois, l'ordinateur se plante. Impossible de fermer les applications. Je suis obligée de red...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
ptitchinoise

Problème d'installation et de mise à jour

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à vous selon le moment où vous me lirez. J'espère que mon langage sera assez clair. Néanmoins je suis disposé à vous répondre auss...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Martiallaubet

Extraction et comptage de chiffres contenus dans les parentheses d'un mot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle formule utilisee pour extraire et compter le nombre de Chiffres contenu dans les parentheses apres un mot. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Yeto

Compte et messages sur autres comptes disparus.. suppression de compte ?

 Résolu

Bonjour, Quand on supprime son compte Facebook, est ce que les publications qu'on a pu faire sur d'autres comptes, groupes disparaissent également ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Nath.ali

Multiplication conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque jours sans succes malgre les tuto etc...a faire une regle de calcul a partir de 2 criteres GR et P Si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Yoyo01000

Impossible de lire les vidéos - instagram

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un gros problème avec mon compte instagram sur ma tablette Asus,il m'est devenu impossible de lire les vidéos ou a...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Emma

Problème instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai demander à un amie au protugal (je suis en France) de se connecter sur mon compte sauf qu'il n'a pas réussi, c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enlever la mention "amies proches" sur une story

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer une story de "amies proches". J'avais publié une story avec cette mention, et j'aimerai que cette story devi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hyperlink et lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne affichant l'erreur #NOM? car les cellules contiennent des formules =hyperlink("lien vers page web"). Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Calendrier perpétuel

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je construis un calendrier perpétuel et j’ai des difficultés sur certaine formule… Dans un 1er temps j’aimerais avoir le nom ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
mayou478

Office 2010

 Résolu

Bjr Microsoft informe : plus de MAJ office 2010 après le 13/07/20 !!! comment continuer à utiliser excel et Word sans se ruiner ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Vyger

Ouverture d'un document avec open office

 Résolu

Rebonjour a toutes et tous, Le temps de m'inscrire et je ne retrouve plus ma question, alors je la repose : J'ai téléchargé open office, éteindre e...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
dubcek

Liste combinaisons possibles par catégorie

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 2 colonnes qui ressemble à ça: projet1 partenaire1 projet1 partenaire2 projet1 partenaire3 projet2 parten...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ccm81

Site oui sncf mes bagages

 Résolu

Bonjour, Lors de la saisie de ma demande de transfert de bagages sur le site,et lorsque je veux payer, on me demande d accepter les co nditions gen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
chateaurouge

Ms project 2016 gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger Ms project 2016 gratuit pour windows 10, 64 bits. je vous remercie pour l'aide que vous allez me porter.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème envoi de mes mails

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon épouse ne peut plus envoyer de mails , par contre elle peut recevoir Le message indique « vérific...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Cathy

Transférer tous les mails d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sur ma boîte mail professionnelle qui utilise Outlook, à transférer tous les mails provenant d'une entreprise (donc d'un doma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
pistouri

Mon compte est perate

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est perate en plus les compte gmail est changé dans la Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10

Formule excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver une solution. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une colonne de A1 à A8. Dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Zeni

Mon fecbook désactiver

 Résolu

Bonjour, Page fecbook

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Cherif19

Difficultés pour créer une vidéo à partir d'un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, Sur Powerpoint 2016, J'ai réalisé un diaporama de 32 slides et j'ai enregistré mes commentaires vocaux sur la plupart des slides en insé...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Didi931

Barre d'adresse personnelle

 Résolu

Bonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Volpe_Lupo

Envoi de message (protocole smtp) via livebox

 Résolu

Bonjour, je suis confronté depuis plusieurs mois au même problème d'envoi de mail par Outlook (express ou microsoft outlook) protocole SMTP en utilis...

75 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
patrice

Recherche automatique par mot clef dans menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous. Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais vraiment, je rame. :-( A partir d'une liste de produits intégrée dans un menu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
STF18

Erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjour depuis peu je n'arrive plus à lancer le launcheur Epic Games, j'ai une erreur 0xc000007b.J'ai réinstallé epic games, lancé en administrateur ç...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Possible falsification des propriétés d'un document word?

 Résolu

Bonjour, Dans les propriétés d'un document word de 6 pages qu'il m'est demandé d'analyser, la création et le dernier enregistrement sont réalisés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Jean

Eclaircissements sur paramétrages messagerie bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de free à Bouygues et je regrette déjà. Gros problèmes pour la messagerie: j'ai 2 adresses : l'habituelle et et gmail....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Redbart

Faire bouger mes émoticones

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! J'ai transféré mes émoticones sur ma nouvelle adresse msn mais ils ne bougent plus. Quelqu'un aurait-il une solution pou...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Poli

Messenger

 Résolu

Bonjour, Dès que je me connecte à messenger sur le bureau c'est le messenger de mon épouse qui s'ouvre alors que nous ne sommes pas sur le même pc! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Pitoufine64

Formules

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour avec mes problèmes de formules. J'aurais besoin de créer une formule automatique afin de 3 cellules se complètent aut...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
sev33000

Stopper le son en arrière plan sur 1 diapo

 Résolu

Bonjour, J'ai un son en arrière plan et je voudrais que ce dernier s'arrête sur une diapo (car c'est une vidéo et les 2 sons se mélangent) Ca fai...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Garance062018

Fenêtre multi-fichiers excel 2013

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur professionnel est passé de microsoft 2010 à 2013. problèmes: 1) Il n'y a plus la fonctionnalité de mettre des fichiers d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
rakatamouche

Formule

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel à 6 colonnes : 1er colonne =N° ligne 2 eme = machine 3 = date et heure 4 = marche 1 ou 0 5 = arret 1 ou 0 6 = pa...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Vaucluse
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000