Les discussions
Adresse mail perdue
RésoluBonjour, mon adresse mail a toujours été :***@***, or je ne sais pourquoi, elle est devenue ***@*** ( r en plus) et j'ai perdu tous mes mails. me...
Comment écrire une formule qui masque ou montre des lignes
RésoluBonjour, J'ai une feuille qui contient des données sur une cave. Les lignes qui ont un nombre de bouteilles = 0 prennent la couleur mauve. (je ne ...
Messenger ne pas voir qui est connecté
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...
Passer à la nouvelle version de facebook
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il y a une nouvelle version de Facebook mais je n'arrive pas à y accéder, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avan...
Convertir heure en heure centième
RésoluBonjour, Je sais. Certains d'entres vous vont me dire que la question a déjà été abordée mais je n'ai pas trouver de solution claire à "mon problè...
Sélection de cellule en fonction de la date
RésoluBonjour, J'aimerais si c'est possible sélectionner la cellule en colonne A qui correspond au mois et l'année en cours , sous forme de macro. merc...
Configuration compte free sur outlook 2019
RésoluBonjour, Je suis ADSL Fibre chez Orange. Je possède win10 et je viens de remplacer mon outlook du pack Office 2007 Pro+ par Outlook 2019. J'ai plusie...
Mise a jour facebook
RésoluSur ma tablette avec Android, dans play store, J'ai installé une mise à jour sur Facebook et depuis, ma page Facebook est devenu étroite avec une ma...
Modifier formule en vba
RésoluBonjour, Pourriez-vous modifier le formule qui ce trouve dans la cellule I19 en VBA dans la pièce jointe. Merci beaucoup Cordialement https://c...
Firefox fait freeze windows vista
RésoluBonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...
Comment créer une url pour un fichier?
Résolusalut, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut obtenir l'url d'une image, d'une vidéo et d'une photo? je croix qu'il faut les mettre sur un serve...
Mot de passe money
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir money mon mot de passe est refusé comment changer le mot ? merci si vous avez la solution
Histogramme: 2 valeurs empilés + 1 valeur groupée à celles-ci
RésoluBonjour, j'ai trois valeurs qu'on va appeler A B et C. Ces valeurs sont répartis sur les mois de l'année. Je veux que pour chaque mois, il y est la v...
Traduire un pdf d'anglais en francais
Résolu/FerméBonjour,je voudrais traduire un fichier pdf qui est en anglais en francais;existe t'il un logiciel gratuis pour le faire; merci
Remplacer une zone de cellules par une autre zone en fonction d'une autre cellul
RésoluBonjour, à tous, Je ne sais pas si ce que je veux faire est possible et je ne sais comment poser la question sur internet donc je ne trouve rien. ...
Impossible d'installer win 10 portable acer aspire
RésoluSalut à tous, Je galère depuis un moment sur un portable ACER Aspire 3 (A315-21-418F) J'ai essayé toutes les solutions possible pour installer win...
Changer le compte de destination
RésoluBonjour ???? J’ai créé une page fb pour mon restaurant mais je me suis trompé de destination j’ai créé la page en tant que produit et service alors q...
Recherche une adresse ip d’un expediteur
RésoluBonjour, Recherche solution pour trouver l’adresse ip sur un e-mail reçu sur mon e mail adresse sur iCloud . Comment faire? merci
Accès menu boot - mot de passe inconnu
RésoluBonjour. J'ai acheté un ordi d'occasion sur leboncoin censé avoir windows 7 car le mien avec vista ne suit plus. (il n'existe même plus adobe flash pl...
Sauvegarde automatique
RésoluBonjour à tous je suis sur Mac catalina. avec des collègues de travail nous travaillons à 5 personnes sur les même fichiers a l'aide d'un serveur ...
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, Bonjour monsieur j'ai oublié mon mot de passe prefect money
Habillage de texte
RésoluBonjour, J'ai reçu un document avec certainement un habillage de certaine zone, symbole tunnel. Comment l'enlever pour passer à un texte normal wor...
Gestion de collaborateurs
RésoluBonjour, les informaticiens J'ai parcouru à plusieurs reprises le site et je recherche le travail suivant que j'avais déjà observé. Un planning de s...
Plus de croix de fermeture google chrome
Résolu/Fermébonjour, je viens ici pour avoir un petite aide si possible, le soucis que je rencontre, est que je n'ais plus la petite croix rouge en haut a droit...
Ajouter une condition à une formule
RésoluBonjour les amis, Je travaille sur un tableau excel dans lequel : - le produit1 est consommé chaque mercredi de la semaine - le produit2 est conso...
Voir tous les téléchargements en cours
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...
Vidéo qui n'apparaît plus dans recherche
RésoluBonjour, J'ai une vidéo qui n'apparaît plus dans le moteur de Recherche. Avant elle était présente et faisait quelques vues chaque jour. La vidéo e...
Sur le site ebay je ne peux pas agrandir les photos
Résolubonjour, je suis sous windows 7 et sur le site E Bay, je ne peux ni agrandir les photos, ni quand je passe la souris sur une photo je n 'en vois pas ...
Probleme avec ma page google......
RésoluBonjour ! je pense que je n'ai pas choisi le bon forum mais je ne savais ou poser ma question ! J'espere pouvoir expliquer mon probleme ! lorsque je ...
Logiciel de capture d écran
Résolubonjour , je cherche un logiciel de capture d écran , la fenêtre entière ou séléctionner une zone rectangulaire avec la souris , je n aime pas l outil...
Case à coché avec calcule
RésoluBonjour, Dans mon fichier je veux faire des cases à coché qui va générer un calcule. J'ai mis toutes les informations dans le tableau ci-joint. ...
Mélanger des chiffres
RésoluBonjour, Dans une colonne j'ai des 1,des 2 et des 3 comment faire pour les mélanger sans qu'il y ai 2 chiffres identiques qui se suivent. https://...
Fibre lente et lags nombreux
RésoluBonjour, si je vous demande de l'aide c'est car j'ai un problème avec ma connexion, en effet j'ai remarqué que mes téléchargements sont très lents et ...
Case pour tout décocher
RésoluBonjour, J'aimerais qu'en A4 il y ai une case ou bouton pour effacer tout les entrés de la feuilles. (écriture voir exemple lignes 6 à 9 et aussi ...
Mfo qui fonctionne mal
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint, j'ai des MFC qui ne fonctionnent plus correctement, à savoir : https://www.cjoint.com/c/JHgkyVFIEoc Sur l...
Supprimer extension boomerang
RésoluBonjour, J'ai installé boomerang sur mon navigateur google chrome. J'avais l'intention de l'essayer et de le supprimer le cas échéant. Ce que je...
Excel l'addition d'une colonne donne toujours 0
RésoluBonjour, La somme d'une colonne avec différents nombres donne toujours 0. Martine Bibeau 450-468-1128
Insertion tableau avec plage de données issue d'une formule
RésoluBonjour, aujourd'hui, je pose une question, ça changera un peu :) Pour tenter de répondre à une personne sur un sujet, j'ai tenté quelque chose...
Comment utiliser yowhatsapp?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger YoWhatsApp, après l'avoir installé sur mon appareil Xiaomi Android 9.0, YoWhatsApp m'a dit que mon compte était verr...
Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!
RésoluBonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci
Moyenne mobile toutes les x valeurs
RésoluBonjour, je voudrais calculer un moyenne mobile sur une suite de 133 données, petites particularité, je veux pouvoir calculer la moyenne toutes ...
Disparition des messages posterieurs à février 2020
RésoluBonjour, Depuis hier les mails reçus depuis la fin février 2020 ont disparu des boites de réception de mon PC ( windows 10 famille) et de mon smartp...
Trouver la plus grande valeur dans une sélection définie
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème pour identifier la plus grande valeur dans Excel. Dans ma colonne A j'ai des références produits qui se ...
Comment faire 2 courbes sur le même graphique?
RésoluBonjour, Je suis novice sur Excel en ce qui concerne les graphiques. J'ai fait un tableau sur Excel avec pour l'axe horizontal des dates et pour ...
Logiciels : word , excel, powerpoint
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordinateur, et je voudrais l'équiper des logiciels Word, Excel, et PowerPoint. Peux-t-on installer ses logiciels ...
Espace et excel
RésoluBonjour, J'ai un copier coller de plusieurs lignes dans un fichier excel mais je n'arrive pas à supprimer les espaces qui se trouve avant le début...
Imprimante pdf foxit disparue
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, j'ai toujours pu générer des documents pdf grâce à l'imprimante virtuelle de foxit reader. Mais aujourd'hui, foxit a voul...
Ajouter une ligne déjà codée
RésoluBonjour, Je m'explique : Dans excel, il existe une feuille déjà créé par excel qui se nomme " Calendrier des absences des employés" Dans ce...
Combiner plusieurs feuilles excel 2010 avec macro vba
RésoluBonjour a tous, je voudrais faire une macro qui permette de récupérer a fur et a mesure des saisie de plusieurs feuille excel les données dans une ...