Site inacssessible

Résolu
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée"
Alors, comment faire??
merci

Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 383

Bonjour,

Vous passez outre l’avertissement afin d’y accéder, suivant le navigateur cela peut-être un bouton du type "avancé" ou "plus de détails" etc, ensuite vous aurez un lien du type "visiter tout de même".
J’ai testé sous safari et Firefox, cela fonctionne mais pas sous Google Chrome. Évitez tout de même et contactez votre labo.
Il serait bien d’indiquer aussi à votre laboratoire d’analyse que le certificat est périmé depuis 316 jours et entraîne une faille de sécurité sur les données médicales à toute personne se connectant sur ce site.

Cdlt.

0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour et merci pour ta réponse, maintenant il n'y a plus de lien pour ouvrir quand même!
J'ai contacté mon labo, ils sont au courant de ce problème, et vont changer de serveur, mais pas avant septembre!
0