Site inacssessible
Résolu
le meruvien
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée"
Alors, comment faire??
merci
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
Alors, comment faire??
merci
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Vous passez outre l’avertissement afin d’y accéder, suivant le navigateur cela peut-être un bouton du type "avancé" ou "plus de détails" etc, ensuite vous aurez un lien du type "visiter tout de même".
J’ai testé sous safari et Firefox, cela fonctionne mais pas sous Google Chrome. Évitez tout de même et contactez votre labo.
Il serait bien d’indiquer aussi à votre laboratoire d’analyse que le certificat est périmé depuis 316 jours et entraîne une faille de sécurité sur les données médicales à toute personne se connectant sur ce site.
Cdlt.
Vous passez outre l’avertissement afin d’y accéder, suivant le navigateur cela peut-être un bouton du type "avancé" ou "plus de détails" etc, ensuite vous aurez un lien du type "visiter tout de même".
J’ai testé sous safari et Firefox, cela fonctionne mais pas sous Google Chrome. Évitez tout de même et contactez votre labo.
Il serait bien d’indiquer aussi à votre laboratoire d’analyse que le certificat est périmé depuis 316 jours et entraîne une faille de sécurité sur les données médicales à toute personne se connectant sur ce site.
Cdlt.