Les discussions

Format de cellule très particulier

 Résolu

Bonjour, Pour un jeu vidéo :p 100 pièces d'or valent 1 pièce d'argent, 100 pièces d'argent valent 1 pièce de cuivre. Format de cellule: ##...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
PapyLuc51

Ecran noir profil instagram

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accèder à mon profil Instagram : j'ai un écran noir. Je peux voir les publications de mes abonneme...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Louise

Ouvrir un csv trop volumineux + faire des requêtes

 Résolu

Bonsoir, J'ai 3 csv trop volumineux (un csv à plus de 25 millions de ligne). J'ai besoin de les ouvrir pour faire une requête simple qui consist...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
julien002

Pied de page

 Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider svp Dans un document word, j'ai un tableau j'aimerai recopier deux cases de ce tableau dans le pied de page en sachan...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jmannix

[thunderbird] liens non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, thunderbird ne veux plus ouvrir les liens de mes courriels dans firefox. Quand je clique dessus, il se passe vaguem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Char Snipeur

Regrouper deux colonnes (vba)

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite regrouper les contenus de deux colonnes (I&J) dans la colonne (A). Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/JFtuV0Q0IBr Auriez-...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
zizou026

Virements de mon compte ccp vers mon livret a ,

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un virement de compte ccp vers mon livret A, l'opération se passe bien je valide, mais n'apparaît pas dans mes comptes comme si j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
johann0_5

Crypter des fichiers ou dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote de webcam et plus de chrome

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai un gros problème j'ai installé le périphérique de la webcam de mon ordi portable est depuis je ne peut plus accéder a Goo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
selinarose86

Publication facebook.

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance une publication contenant une de mes vidéos sur Facebook. Je suis vraiment déboussolé, je souhaiterais la re...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Drew

Comment désinstaller java ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller java 8 Update 251 ? Je vais sur panneaux de configuration, je clique sur le programme java pou...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Anna

Word (graph excel)

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur une réalisation Word accompagné d'un graphique avec un petit tableau word. Je souhaiterais garder ...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
JESSE76

Paramétrage money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis des années et je gère plusieurs comptes aisément dont un compte joint avec ma compagne, mon compte personnel et mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jmarion3

Calcule montant/tva facture pour location de matériel événementielle

 Résolu

Bonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
IlyesInzo

Transférer une pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Sur le site laposte.net ‌le choix "transférer" n'est tjrs pas possible, donc je ne peux plus envoyer de mail qui contient une pièce jo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Pierr10

Rejoindre un groupe que l'on a quité

 Résolu

Bonjour, comment puis faire pour rejoindre un groupe

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
madmyke

J aimerais retrouver un mot de passe

 Résolu

Bonjour, donc je joue sur un site de jeu et j ai plus le mot de passe . serrait il possible de retrouver dans mon pc sachant que je n ai fait aucun n...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Xileh

Acer: restauration aux paramétres d'usine

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...

73 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
romeo

Impossible ajout compte orange dans outlook 365

 Résolu

Bonjour J'ai changé le disque dur de mon mari. Après avoir charger le pack Microsoft 365, je suis en train de configurer Outlook pour ajouter sa me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
titinne_3298

Clip studio paint ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J’ai un Asus g60j Rog. J’ai installer le logiciel Clip Studio Paint(CSP) mais celui ci ne s’exécute pas. J’ai essayer de: -desinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Xemnas96

"no operatimg system found" sur pc vaio windows 7 hdd western digital

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver des solutions depuis ce matin, mais les logiciels de récupérations rament et le reste reste du chinois pour moi qui déb...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabul

Menu déroulant avec zone de choix

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un menu déroulant permettant de choisir plusieurs éléments de celui-ci dans une même cellule? Exemple : A1 est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
The_boss_68

Meme titre j arrive pas a vous repondre (

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse mais c est pas stocker dans mon pc a quelque part svp ?

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10

Erreur de format dans le fichier du sous document content.xml

 Résolu

bonjour, on vient de m'envoyer un fichier sur lequel un collegue a travaillé plusieurs heures et impossible de l'ouvrir désormais chez lui comme c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
crottedebiquette_6036

Les pubs qui reviennent continuellement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des publicités qui apparaissent au bas de l'écran à droite(windows10)même après un nettoyage,je voudrai reti...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
idnoder

Comment fait ton avec plusieurs adresse mail une seul et unique

 Résolu

Bonjour , J'ait plusieurs adresse mails et je voudrait que tout sois réuni dans une seul boite mail j'utilise outlook.com et hotmail.com et .ch m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Comment désinstaller démo adobe acrobat pro dc

 Résolu

J'utilise Acrobat Pro. J'ai testé 3 mois la démo Acrobat Pro DC. Trop cher, je n'en veux pas mais je n'arrive pas à le supprimer. Depuis, mon Acrobat ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Socass-044

Formule avec cellule vide

 Résolu

Bjr a vs Et merci d'avance pour vos réponses. Mon problème est le suivant: Je dois faire une formule qui dit formule en a3. si (a2) est vid...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Staiin

Macro excel envoi de mail avec le contenu d'une cellule en corps de texte

 Résolu

Bonjour, Je poste mon premier message sur ce forum car je suis nouveau en utilisation de macro sur excel et j'essaye de m'en sortir le mieux que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
pijaku

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question je sais faire une liste déroulante mais je voudrais savoir si on peut faire en sorte que lorsqu'on appuie par...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
via55

Bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner

60 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
South

Fichier sauvegarde qui se met dans le dossier du fichier d'orignie

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, j'ai créé un fichier partagé mais lors de l'enregistrement par n'importe quel utilisateur, j'ai un fichier de sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Yoyo01000

Sélectionner la plus petite valeur d'une colonne via plusieurs critère ?

 Résolu

Bonjour, je suis en stage, dans une entreprise qui me demande plusieurs tache. Je me débrouillais bien, jusqu'à ce qu'on me demande de trouver et d'...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
ccm81

Checkbox.backcolor dans une fonction vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je manipule habituellement la VBA sur excel et je manque de connaissance sur le vocabulaire VBA Word et j'aurai besoin de vos lumiè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabien25000

Perdu deleted items

 Résolu

bonjour j'ai voulu supprimer les éléments de deleted items mais par erreur j'ai supprimé le dossier qui se trouve maintenat comme un sous dossier de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
segur06

Compter les correspondances entre deux colonnes texte en excel

 Résolu

Bonjour, Je tente de réaliser une opération en apparence simple mais qui me fait m'arracher les cheveux (et le clavier à force d'arpenter les diff...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
eriiic

Graphique avec abscisses à intervalles irréguliers (non dates)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphique dont les abscisses (qui sont des noms de journaux associés à des nombres d'articles) ont des intervalles i...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
fred1965_lez

Misse à jour des liaisons - powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer au pack office 2010. La gestion des liens d'accès aux fichiers liés dans powerpoint se fait elle uniquement depuis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MR.point

Les images de google images ne s'affichent pas !

 Résolu

J'ai un problème ! Alors, lorsque je fais une recherche dans Google Images, les images s'affichent mais quand je clique sur une pour qu'elle s'agrand...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Pierre024689

Affichage d'une liste selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Sur le premier onglet de mon fichier excel, j'ai une liste de nom en ligne avec des informations correspondante sur plusieurs colonne typ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Comment transférer un fichier ".exe" par mail?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier ".exe" à un ami. Hors, c'est impossible, Gmail le bloque. Tout comme gmx, voire protonmail. Je ne peu...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mots croisés

Ne pas apparaître en ligne sur messenger

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir s il est possible de ne pas apparaître "en ligne" sur Messenger . Dans un souci de tranquillité j aimerai que les contac...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Hilaire

Suppression proxy sur chrome

 Résolu

bonjour je souhaite annuler la connexion proxy sur chrome qui m’empêche d'ouvrir internet et à chaque fois que je décoche "connexion proxy" je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Activer les vba.

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel avec de la VBA. Quand je l'ai transférer sur un autre ordinateur, j'ai eu le message suivent : "Les macros VBA ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Yoyo01000

Steam transfert

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait simplement savoir la meilleure solution pour transférer steam et les jeux/applications sur un nouveau pc. J'ai vu b...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
alex64-PB

Menu déroulant sur un choix filtré par menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui, à partir de la marque sélectionner dans un premier menu déroulant, me propose les modèles (uniquement) de la mar...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Yoyo01000

Disque de travail photoshop saturé

 Résolu

Bonjour, Ces temps-ci j'ai un petit problème avec Photoshop au démarrage le logiciel m'indique que mon disque de travail est saturé et quand j'appuie...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jeannets

Suspension de compte twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai par accident changé ma date de naissance sur Twitter et ils ont bloqué mon compte Est-ce que ils vont le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
RobertBobParis

Probleme de message d'invitation a aimer ma page

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux inviter udes amis a aimer ma page facebook le champ qui permet de laisser le message d'invitation n'appar...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Alains

Apparition d'une bordure blanche à gauche pour les images créées dans publisher

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai créé un certain nombre d'images dans Publisher, qui sont en fait des textes sur fond noir, destinés à être insérés da...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
wonderland story
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000