Trouver des dates avec Recherche V
Résolu
Mickey_Bach
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une feuille excel, j'ai une liste de codes articles + diverses données, et en dernière colonne, je veux compléter la date de disponibilité de mes articles. (date de dispo manquant) Cette date, avec les codes articles associés, se trouve dans le 2eme onglet de ma feuille. La plupart des articles recherchés ne seront pas sur cet onglet, mais il y en a quelques uns et je voudrais faire le test.

La formule recherche V ne fonctionne pas. En P.J. je vous envoie le doc, ce sera plus clair.
Merci pour votre aide.
Dans une feuille excel, j'ai une liste de codes articles + diverses données, et en dernière colonne, je veux compléter la date de disponibilité de mes articles. (date de dispo manquant) Cette date, avec les codes articles associés, se trouve dans le 2eme onglet de ma feuille. La plupart des articles recherchés ne seront pas sur cet onglet, mais il y en a quelques uns et je voudrais faire le test.

La formule recherche V ne fonctionne pas. En P.J. je vous envoie le doc, ce sera plus clair.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Trouver des dates avec Recherche V
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Merci, c’était bien le problème alors que je pensais l’avoir vérifié
Bientôt une autre question sur le même sujet (si j’y arrive pas) : créer une macro pour automatiser cette recherche quel que soit le code article
À bientôt et bonne journée