Erreur de signalement sur instagram

Résolu/Fermé
Sazuno Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 - 13 déc. 2021 à 11:11
Sazuno Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 - 12 juin 2022 à 23:29
Bonjour,
Suite à un repost d'une de mes photos sur un compte sans mon autorisation préalable, j'ai voulu signaler une publication. Sauf qu'en signalant, j'ai cliqué sur plusieurs options, car je pensais que ça affichait la condition avant de signaler, mais non. Du coup, j'ai cliqué sur fraude sauf que ce n'est pas ça la raison. J'ai vu merci de votre signalement et en bas je pouvais cliquer sur suivant et pour annuler j'ai pas cliqué sur suivant et je fais retour.
En quittant la page j'ai eu malheureusement une notif sur mon feed comme quoi j'avais signalé.
Est-ce que je risque un bannissement pour m'être trompé de nature de signalement ? J'ai voulu consulter mon signalement dans paramètre et je vois que dans signalement il me mette "1" et quand je clique aucun signalement apparaît, cela veut dire que j'ai finalement pas signalé ?
Désolé pour ce long texte, mais ma situation est un peu compliquée.
En vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Je suis intéressé par votre retour d'expérience à ce sujet, il vient de m'arriver la même chose.
En vous remerciant
0
Sazuno Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 2
12 juin 2022 à 23:29
Bonsoir,
Bon le sujet date, mais du coup j'ai pas eu de problèmes suite à mon erreur de signalement. Peut-être que le signalement ne c'était pas envoyé ou ça n'a pas été pris en compte au final vu que c'était une erreur, j'en sais pas plus.
Voilà pour mon retour.
0