Les discussions

Rennomer un classeur

Résolu

je veux modifier le nom d'un dossier dans un répertoire, j'ai ceci : Dossier en cours d’utilisation (titre du message) Cette action ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
eriiic

Compléter une formule pour prendre en compte le format d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous chers experts, J’espère que vous pourrez m'aider... j'ai un planning d'environ 50 personnes et bien-sur une dizaine d'activité a a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
pimouss001

Calcul d'un total

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire le prix total à payer pour chaque personne. Le serait =(J4*H4)+(J5*H5)+(J6*H6)+ ...pour Camille Mais j'aimera...

CrazyMan66684

Rechercher une valeur dans une autre feuille excel via une référence

Résolu

Bonjour, Voila je suis bloqué depuis plusieurs jours sur une formule excel, Je dispose de deux feuilles excel, l'une avec une quantité de pièce et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
via55

Copier coller une cellule protégée

Résolu

Bonjour à tous Quand je copie une cellule protégée d'une feuille à une autre, la protection saute sur la feuille destination ex : en A1=1 en B1=2 et...

vincent

S'abonner a tout les abonnements d'une personne

Résolu

Bonjour ma question c'est comment je peut m'abonner a tout les abonnements d'une personne sur twitter ? d'une facon rapide car un part un part ca va e...

Radinoz

Récupérer les adresses mail reçus

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer tous les mails qui m'ont contacté sur gmail. (il doit y avoir une manipulation à faire )....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
foulq

Date à deux chiffres

Résolu

Bonsoir, Je dois traiter une base de données sur excel en calculant l'age actuel des individus. Problème : les dates de naissances ne sont donné...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
eriiic

Actualiser une page web sur excel

Résolu

Bonjour… Comment actualiser une page web (une course du PMU avec les cotes des chevaux) à partir d'Excel. Mon navigateur est IE11. J'ouvre bien la ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
cs_Le Pivert

Compteur h/h cellules

Résolu

Bonjour à tous, Niveau sur EXCEL: DÉBUTANT. Je cherche à renseigner des cellules bien précises du nombre de clic sur une cellule données ou sur un...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
masashe

Propriété intellectuelle fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment signer un document word et Excel afin de le protéger contre le « vol » c’est à dire pour pouvoir prouver q...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
SToXiT

Récupération compte pour accés compte fb

Résolu

Bonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Petit problème de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, à tous , je me permet de vous recontactez car j'ai un souci de MFC Apres avoir chercher j'ai trouve plusieurs tuto et au...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mike-31

Boîte mail orange

Résolu

Bonjour J'ai un problème, quand j'ouvre ma boîte mail Orange,le nom des mails est trop petit.Cela m'est déjà arrivé mais en tapant ctrl tout rentrai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Timbrofixe

Débloquer un site avec adguard ablocker

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Chrome Windows 10* J'ai téléchargé Adguard pour ne plus avoir de publicités Adguard a bloqué un site que je regar...

pistouri

Sauvegarde de mes mails outlook.com

Résolu

Bonjour , qui peut m'apporté de l'aide je voudrait sauvegardé le plus possible de docs de Outlook pour je vous explique supprimé certain de mes ma...

Utilisateur anonyme

Protonmail, impossible d'envoyer un courrier avec des pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un message urgent avec des pièces jointes via mon compte Protonmail. Mais voila, j'ai 9 documents en pièces jointes en pd...

Xileh

Creation

Résolu

Bonjour, Je envie de modifier mon bulletin comment on fair

Raymond PENTIER

Verrouille cellules non vide excel 2016

Résolu

bonjour, j'essayé de verrouille les cellules non vide dans feuille actif Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) For Each Sh In ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
supupoff

Boîte mail yahoo : présentation très petite donc illisible..

Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma boîte mail. La hauteur des lignes est très réduite, les textes sont très très petits, la largeur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Résolu

Mesdames, Messieurs, Comment supprimer un compte dans ma messagerie Thunderbird ? D'avance merci. Bien cordialement. André G*****

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jmarion3

Ouvrir mes diaporamas

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs dizaines de diaporama créés depuis plusieurs années sur OpenOffiCeImpress. Ce matin, impossible de les ouvrir. Aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gertrude

Impossible ouvrir outlook depuis mise à jour ff

Résolu

Bonsoir, J'avais déjà eu ce problème là l'an passé et voilà que ça recommence .... page blanche à l'ouverture de ma messagerie outlook depuis le télé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Plop

Somme indique valeur

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel que je dois trier, jusque là pas de problèmes: j'ai fait trois onglets avec les sélections adéquates. Mon problème...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Mike-31

Si un lien hypertexte contient un symbole

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une cellule contenant un lien hypertexte dans lequel j'ai un symbole supérieur ou inférieur, et j'aimerais appliquer un format...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
KingKong

[chrome] impossible dupliquer onglet

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines déjà chrome REFUSE de dupliquer des onglets ouverts (il ouvre le duplicata une fraction de seconde puis me refa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pistouri

Gestion de ses horaires excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai comme projet de faire mon fichier Excel afin de gérer au mieux mes horaires (heures supp, CP, absences, etc...), mais c...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Rom1Mrs27

Reporter une cellule texte si ub=n chiffre est identique à la ligne du texte.

Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas très explicite. Voila j'ai une feuille Excel avec un tableau d'environ 400 lignes en colonne A un repère de 1 à 400 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Yoyo01000

Impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci avec Thunderbird. En effet celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message suivant Si je m...

Utilisateur anonyme

Transfert données sur word

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir svp si on peut exporter mes contacts orange sur une liste word, tout cela afin de sauvegarder tous mes contacts et event...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Pierr10

Désinstallation soda pdf

Résolu

Bonjour, Si je désinstalle Soda PDF, est-ce que je ne risque pas de perdre mes fichiers Pdf ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
arham11

Probleme connexion origin

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter fifa 14, en lançant l'installation, le logiciel origin s'installe. Le problème est que je suis dans l'impossibilité de ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
jano

Espacement note de bas de page

Résolu

Bonjour, Quand j'intègre une note de bas de page dans mon document Word (licence MAC Microsoft 365 Famille), j'ai un espace de fou entre la ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
LUD

Pourquoi est-ce que mon compte tinder a été suspendu ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte tinder a été suspendu, alors que j avais un match avec une femme ont discutai et puis ...le k.o! je n ai rien vu venir! ma to...

Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Alice

Capture d'écran: qu'est ce que c'est?

Résolu

Bonjour et désolé si la question vous parait stupide. J'ai cherché sur le forum et sur le net, mais je sais pas quoi chercher exactement. Alors qu'es...

Ju74_350

Tableau calcul heures à récupérer

Résolu

Bonjour à tous, j'espére pouvoir trouver ici des personnes qui connaisse bien excel afin de m'aider pour créer un tableau excel pour ajouter ou sup...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
via55

Trouver si la valeur est présente dans la ligne d’un tableau.

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème et je sais que vous trouverez la solution que je n’ai pas trouvé. Car trop débutant dans ce tableur. Je ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Domy3142

Google actualités

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer google actualités comme page d'accueil.J'ai tout essayé mais rien à faire.Je vous remercie de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
rayro974

Date whatsapp

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment il est possible que la date de dernière connexion whatsapp est antérieur à la date de création du compte whatsapp...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Jujubb

Rappel echeances

Résolu

Bonjour à tous je suis sous libre office calc, je voudrais faire un tableau où je rentre les dates de formations et je voudrais qu'a la date d'eche...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
madmyke

Inversion écran principal et secondaire lors d'une projection

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon mac au projecteur, le mode présentateur se met sur la projection (donc avec tout mes commentaires) tandis que sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
BA_19

Comment envoyer un snap violet avec ses vidéos ?

Résolu

Bonjour, Comment faire un Snap violet avec des vidéos de sa galerie ???

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Numero d'incrementation / compteur

Résolu

Bonsoir à tous, Sur une feuille du classeur, je voudrais avoir un code qui permet : A l'impression, (donc "Private Sub Workbook_BeforePrint(Ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Bubus31

Affichage des nombres

Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre un nombre dans une cellule, par exemple 1 j'obtiens le nombre 0,01. Bien que j'ai choisi pour format de la cellule soit...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Bernard16_4582

Des sites qui me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que je n'en ai plus

Résolu

Bonsoir, J'avais installé ad-block puis je l'ai désactivé.Malgré cela il y a des sites qui me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que je n'en...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
pistouri

Problème google

Résolu

Bonjour! En faite, quand je vais sur le web et choisis un site, la plupart me mettent Ce site est inaccessible localhost n'autorise pas la conne...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Jwandle

Problème smtp neuf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Outlook 2007. Je n'arrive plus à envoyer des e-mails : soit j'ai un message "serveur SMTP n'a p...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Tinemard93

Cadre intempestif sous word 2007

Résolu

Bonjour, A chaque création de document vierge un cadre apparait ; je dois le sélectionner, faire un clic droit pour accéder au "Format du cadre" et e...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
BM33

Fichier concours de pétanque

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire un copier /coller des présents ( 1 dans colonne I=présent en colonne J) en colonne A sans avoir de cases vides pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
DodoMichelle

Mail

Résolu

Bonjour, Comment retrouver un mail enregistré ? Ou est il ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Pierr10
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000