Les discussions
Rennomer un classeur
Résoluje veux modifier le nom d'un dossier dans un répertoire, j'ai ceci : Dossier en cours d’utilisation (titre du message) Cette action ne peut pas ...
Compléter une formule pour prendre en compte le format d'une cellule
RésoluBonjour à tous chers experts, J’espère que vous pourrez m'aider... j'ai un planning d'environ 50 personnes et bien-sur une dizaine d'activité a a...
Calcul d'un total
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire le prix total à payer pour chaque personne. Le serait =(J4*H4)+(J5*H5)+(J6*H6)+ ...pour Camille Mais j'aimera...
Rechercher une valeur dans une autre feuille excel via une référence
RésoluBonjour, Voila je suis bloqué depuis plusieurs jours sur une formule excel, Je dispose de deux feuilles excel, l'une avec une quantité de pièce et ...
Copier coller une cellule protégée
RésoluBonjour à tous Quand je copie une cellule protégée d'une feuille à une autre, la protection saute sur la feuille destination ex : en A1=1 en B1=2 et...
S'abonner a tout les abonnements d'une personne
RésoluBonjour ma question c'est comment je peut m'abonner a tout les abonnements d'une personne sur twitter ? d'une facon rapide car un part un part ca va e...
Récupérer les adresses mail reçus
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer tous les mails qui m'ont contacté sur gmail. (il doit y avoir une manipulation à faire )....
Date à deux chiffres
RésoluBonsoir, Je dois traiter une base de données sur excel en calculant l'age actuel des individus. Problème : les dates de naissances ne sont donné...
Actualiser une page web sur excel
RésoluBonjour… Comment actualiser une page web (une course du PMU avec les cotes des chevaux) à partir d'Excel. Mon navigateur est IE11. J'ouvre bien la ...
Compteur h/h cellules
RésoluBonjour à tous, Niveau sur EXCEL: DÉBUTANT. Je cherche à renseigner des cellules bien précises du nombre de clic sur une cellule données ou sur un...
Propriété intellectuelle fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment signer un document word et Excel afin de le protéger contre le « vol » c’est à dire pour pouvoir prouver q...
Récupération compte pour accés compte fb
RésoluBonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...
Petit problème de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, à tous , je me permet de vous recontactez car j'ai un souci de MFC Apres avoir chercher j'ai trouve plusieurs tuto et au...
Boîte mail orange
RésoluBonjour J'ai un problème, quand j'ouvre ma boîte mail Orange,le nom des mails est trop petit.Cela m'est déjà arrivé mais en tapant ctrl tout rentrai...
Débloquer un site avec adguard ablocker
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Chrome Windows 10* J'ai téléchargé Adguard pour ne plus avoir de publicités Adguard a bloqué un site que je regar...
Sauvegarde de mes mails outlook.com
RésoluBonjour , qui peut m'apporté de l'aide je voudrait sauvegardé le plus possible de docs de Outlook pour je vous explique supprimé certain de mes ma...
Protonmail, impossible d'envoyer un courrier avec des pièces jointes
RésoluBonjour, Je dois envoyer un message urgent avec des pièces jointes via mon compte Protonmail. Mais voila, j'ai 9 documents en pièces jointes en pd...
Verrouille cellules non vide excel 2016
Résolubonjour, j'essayé de verrouille les cellules non vide dans feuille actif Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) For Each Sh In ...
Boîte mail yahoo : présentation très petite donc illisible..
RésoluBonjour, Je rencontre un gros problème avec ma boîte mail. La hauteur des lignes est très réduite, les textes sont très très petits, la largeur...
Suppression de compte
RésoluMesdames, Messieurs, Comment supprimer un compte dans ma messagerie Thunderbird ? D'avance merci. Bien cordialement. André G*****
Ouvrir mes diaporamas
RésoluBonjour, j'ai plusieurs dizaines de diaporama créés depuis plusieurs années sur OpenOffiCeImpress. Ce matin, impossible de les ouvrir. Aucun messag...
Impossible ouvrir outlook depuis mise à jour ff
RésoluBonsoir, J'avais déjà eu ce problème là l'an passé et voilà que ça recommence .... page blanche à l'ouverture de ma messagerie outlook depuis le télé...
Somme indique valeur
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel que je dois trier, jusque là pas de problèmes: j'ai fait trois onglets avec les sélections adéquates. Mon problème...
Si un lien hypertexte contient un symbole
RésoluBonjour à tous, J'ai une cellule contenant un lien hypertexte dans lequel j'ai un symbole supérieur ou inférieur, et j'aimerais appliquer un format...
[chrome] impossible dupliquer onglet
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines déjà chrome REFUSE de dupliquer des onglets ouverts (il ouvre le duplicata une fraction de seconde puis me refa...
Gestion de ses horaires excel
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai comme projet de faire mon fichier Excel afin de gérer au mieux mes horaires (heures supp, CP, absences, etc...), mais c...
Reporter une cellule texte si ub=n chiffre est identique à la ligne du texte.
RésoluBonjour, Mon titre n'est pas très explicite. Voila j'ai une feuille Excel avec un tableau d'environ 400 lignes en colonne A un repère de 1 à 400 ...
Impossible à ouvrir
RésoluBonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci avec Thunderbird. En effet celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message suivant Si je m...
Transfert données sur word
RésoluBonjour, Je voudrai savoir svp si on peut exporter mes contacts orange sur une liste word, tout cela afin de sauvegarder tous mes contacts et event...
Désinstallation soda pdf
RésoluBonjour, Si je désinstalle Soda PDF, est-ce que je ne risque pas de perdre mes fichiers Pdf ?
Probleme connexion origin
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter fifa 14, en lançant l'installation, le logiciel origin s'installe. Le problème est que je suis dans l'impossibilité de ...
Espacement note de bas de page
RésoluBonjour, Quand j'intègre une note de bas de page dans mon document Word (licence MAC Microsoft 365 Famille), j'ai un espace de fou entre la ligne ...
Pourquoi est-ce que mon compte tinder a été suspendu ?
Résolu/FerméBonjour, mon compte tinder a été suspendu, alors que j avais un match avec une femme ont discutai et puis ...le k.o! je n ai rien vu venir! ma to...
Capture d'écran: qu'est ce que c'est?
RésoluBonjour et désolé si la question vous parait stupide. J'ai cherché sur le forum et sur le net, mais je sais pas quoi chercher exactement. Alors qu'es...
Tableau calcul heures à récupérer
RésoluBonjour à tous, j'espére pouvoir trouver ici des personnes qui connaisse bien excel afin de m'aider pour créer un tableau excel pour ajouter ou sup...
Trouver si la valeur est présente dans la ligne d’un tableau.
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème et je sais que vous trouverez la solution que je n’ai pas trouvé. Car trop débutant dans ce tableur. Je ve...
Google actualités
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment installer google actualités comme page d'accueil.J'ai tout essayé mais rien à faire.Je vous remercie de bien v...
Date whatsapp
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment il est possible que la date de dernière connexion whatsapp est antérieur à la date de création du compte whatsapp...
Rappel echeances
RésoluBonjour à tous je suis sous libre office calc, je voudrais faire un tableau où je rentre les dates de formations et je voudrais qu'a la date d'eche...
Inversion écran principal et secondaire lors d'une projection
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon mac au projecteur, le mode présentateur se met sur la projection (donc avec tout mes commentaires) tandis que sur ...
Comment envoyer un snap violet avec ses vidéos ?
RésoluBonjour, Comment faire un Snap violet avec des vidéos de sa galerie ???
Numero d'incrementation / compteur
RésoluBonsoir à tous, Sur une feuille du classeur, je voudrais avoir un code qui permet : A l'impression, (donc "Private Sub Workbook_BeforePrint(Ca...
Affichage des nombres
RésoluBonjour, Lorsque je rentre un nombre dans une cellule, par exemple 1 j'obtiens le nombre 0,01. Bien que j'ai choisi pour format de la cellule soit...
Des sites qui me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que je n'en ai plus
RésoluBonsoir, J'avais installé ad-block puis je l'ai désactivé.Malgré cela il y a des sites qui me disent que j'ai un bloqueur de pub alors que je n'en...
Problème google
RésoluBonjour! En faite, quand je vais sur le web et choisis un site, la plupart me mettent Ce site est inaccessible localhost n'autorise pas la conne...
Problème smtp neuf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Outlook 2007. Je n'arrive plus à envoyer des e-mails : soit j'ai un message "serveur SMTP n'a p...
Cadre intempestif sous word 2007
RésoluBonjour, A chaque création de document vierge un cadre apparait ; je dois le sélectionner, faire un clic droit pour accéder au "Format du cadre" et e...
Fichier concours de pétanque
RésoluBonsoir, Je souhaiterais faire un copier /coller des présents ( 1 dans colonne I=présent en colonne J) en colonne A sans avoir de cases vides pour...