Les discussions
Rank by
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en place un calcul de rang en fonction d'une thématique dans Excel (en gros un rank by). Par exemple j'ai 30 catégorie...
Recherche un logiciel de modélisation 3d simple
RésoluBonjour tout le monde, Je débute en dev web, et pour projet de fin de cursus, je cherche à faire une page qui permet de lancer un dé en 3D. J'ai trou...
Tag sur facebook
RésoluCoucou, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison après mon inscription sur Facebook, je ne peux pas pour l'instant taguer par exemple : Jean-Pi...
Comment copier tous les mails pour un dossier sur pc pour sauvegarde ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : tous les mails sont bien réceptionné dans Thunderbird, mon but était de sauvegarder mes mails dans un dossier perso sur...
Word: format d'affichage d'un nouveau document vierge
Résolubonjour a tous ! le grand ignorant que je suis en bureautique s'arrache les cheveux car word (office home 2016) me joue des tours alors que je n'y...
Problème ligne horizontale
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les lignes horizontales sur Word. Elles ne s'adaptent plus aux marges de mon document, comme vous pouvez le voir su...
Obtenir code secret ccp par internet
Résolu/FerméBonjour, comment obtenir mon code secret CCP/INTERNET le plus clairement possible. Sur les sites Telecom je n'ai rien compris (pourtant je ne suis p...
Suppression de sections non désirées
RésoluBonjour, Dans mon document je viens de m'apercevoir que des sections sont apparues sans que je ne demande rien. J'ai dû toucher kek'chose... Et, ...
Comment ouvrir un fichier tmp
RésoluBonjour, J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symb...
Fonctions si et estvide imbriquées
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème au niveau d'une formule excel. La fonction SI ESTVIDE semble erronée. Visiblement si je n'indique qu'une des d...
Fonctions si et estvide imbriquées
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème au niveau d'une formule excel. La fonction SI ESTVIDE semble erronée. Visiblement si je n'indique qu'une des d...
Eviter que *** entrée (ou --- entrée) génère une ligne
RésoluBonjour, Lorsque je prends des notes dans un document OpenOffice, j'ai l'habitude de séparer les paragraphes par des --------- ou des ******** Or...
Excel : sommeprod transpose
RésoluBonjour, Je souhaite faire le lien entre ces deux tableaux, après avoir réalisé quelques recherches il semble qu'il faille appliquer les formules S...
Impossible valider une annonce
RésoluBonjour , un probleme qui me preocupe sur le bon coin .je tente désespérément de deposer une annonce , et au moment de valider un message apparaît...
Affichage nombre cellule
RésoluBonjour, est-il possible lorsque l'on tape dans une cellule 0.8 A par exemple n'avoir à l'écran que 0.8 ? Le A (pour accident ) me permet de mettre la...
Enregistrement des messages dans "envoyés"
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Thunderbird envoie mes messages mais se dit dans l'impossibilité de les enregistrer dans "envoyés"!!! Les messag...
Trouver quels fichiers sont installés
RésoluBonjour, Voilà je viens vous voir aujourd'hui sur le forum car j'ai un problème d'installation avec une application. Sauf que les fichiers d'install...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour ajouter un utilisateur à un compte de messagerie outlook existant, de façon à ce que la deuxième personne ait s...
Aide pour reinstallation office
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de windows 10 j'ai perdu mon pack office famille étudiant 2013 Comment puis je le réinstaller. Je ne me souvi...
Probleme d'incrementation
RésoluBonjour, J'ai une feuille contenant des données provenant d'une base de données. Seulement, quand je change mes données, les plages de calculs uti...
Formule
RésoluBonjour, J'aimerai mettre une formule dans un fichier excel. Qui concerne les colonnes M et P. Exemple: Quand la cellule de la colonne M 2 indique...
Discord : envoyer un mp sur discord sans ajouter en ami
RésoluBonjour j'aimerais envoyer un mp discord sans ajouter en ami j'ai son id je sais que c'est possible et je le faisais plein de fois avant mais là j'ai ...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, à tous depuis plus de 3 mois mon compte est bloqué suite à une image qui ne leur a pas plus ( image humoristique ) j ai joint mon identité co...
Logiciel pour tel depuis un ordinateur
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel (ou on appel d'un ordinateur sur un autre) qui me permettrais de communiquer plus facilem...
Problème d'activation de mon compte youtube
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai crée il a 1 jours ma chaine YouTube j'ai voulue vérifié ma chaine et au moment que j'ai activé il étais 8:00h du matin précisémen...
Supprimer les suggestions d'instagram
RésoluBonjour, Une fois que j'ai regardé les nouvelles publications de mes abonnements sur mon compte Instagram, il a la mention "vous êtes à jour" qui s...
Mots de passe piratés
RésoluBonjour, Google m'a signalé qu'une vingtaine de mes mots de passe avaient été piratés. Je les ai donc changés directement. A peine le changement r...
Excel- créer un tableau à partir d'un premier
RésoluBonjour, Je voudrai faire un nouveau tableau à partir d'un premier. Lorsque je recherche une personne je veux savoir dans quelles villes elle est ...
Connexion internet
RésoluBonjour, Je n'est plus de connexion internet avec mon pc mais c'est OK avec téléphone et tablette, ça ne vient donc pas de la box. On Par paramétré...
Rétablir la page de texte open office
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rétablir la page originale pour écrire un texte; je ne sais pas quelle manœuvre j'ai du faire pour avoir une nouvelle...
Excel- créer un tableau à partir d'un autre
RésoluBonjour, J'aimerai faire un tableau à partir d'un premier mais je ne m'y connais pas du tout. Je voudrai récupérer certaines lignes d'un tableau p...
Référence à une cellule
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau sur Excel. Sur ce tableau je rentre mon poids chaque jours. A partir de ce premier tableau j'aimerai un créer un se...
Extraire plusieurs chaines de caractères dans une cellule séparé par des virgule
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez tous très bien, Je souhaite extraire plusieurs chaines de caractères séparés par des virgules. il y a...
Condition "si" qui doit s'adapter à plusieurs variables
RésoluBonjour, je suis bloqué sur une condition SI qui doit s'adapter si un produit est supérieur, inférieur ou égal à une valeur. Un exemple avec le...
Affichage donnee
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un tableau1 avec les données dans chaque cellule et mon problème est recopier automatiquement dans le tableau 2 les el...
Nombre trop important d'arguments pour cette fonction
RésoluBonjour Cela fait un moment que j'essaye de résoudre un problème excel mais rien n'y fait. J'ai la formule suivante qui me donne le message en obj...
Comment redevenir administrateur d'une page facebook
RésoluBonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...
Ouvrir fichier aspx
RésoluBonjour, Bjr tout le monde, j'espère qu'il ya quelqu'un ici qui peu m'aider, voila j'ai reçu un message de la part de ma agence de voyage sur ma b...
Recherche v dernière valeur
RésoluBonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un fichier EXCEL : suivi de stock d'outils pouvant être donné a...
Aucune réception de newsletter
RésoluBonjour, J'ai simultanément changé d'email et de logiciel de messagerie, passant de WLM à Thunderbird. J'ai donc modifié tous mes comptes en cons...
Formule excel
RésoluBonjour, Je dois actuellement trouver une formule afin de compléter la consommation électrique répertoriée pour chaque compteur et ce pour plusieur...
Tout perdu...
RésoluBonjour, Au secours! Je ne peux plus rien ouvrir, mes identifiant ou mots de passe sont refusés par Gmail et Apple. J'ai tout tripoté et maintenant...
Problème dossiers locaux
RésoluBonjour, TDB : v 68.10.0 je viens de mettre à jour TDB et je n'arrive pas à déplacer en premier "Dossiers Locaux" c'est à dire mettre ce dossier au...
Formule vrecherche complexe
RésoluBonjour à tous, j'ai une recherche a faire avec vrecherche mais Je dois ajouter une variante, une fois la bonne ligne trouvée, si la colonne B est ...
Usurpation d'identité des messages tendancieux envoyé à mon nom et prénom ??
RésoluBonjour, Je suis à la Poste. net depuis très très longtemps et tout ce qui m'arrive aujourd'hui me fait penser que laposte laisse nos boites mails s...
Office 365 tablette
RésoluBonjour, J'ai office 365 sur mon PC. Comment l'installer sur ma tablette samsung tab a Merci pour votre aide
Comment transférer les favoris de chrome d'un windows xp sur un windows 10 ?
RésoluBonjour, Je souhaite transférer les Favoris de Google Chrome de mon ordi sous windows XP à l'autre ordi sous windows 10. Sachant que : _ sous ...
Microsoftedge
RésoluBonjour, MicrosoftEdge a changé sa configuration récemment (et non Internet Explorer comme je l'ai dit précédemment). Depuis, lorsque je me conn...
Comparer deux sommes et changer couleur texte
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir comparer les résultats de Q13 et Q18 et que si le résultat est différent que la couleur du texte de Q18 devienne rouge si...
Code barre bangladesh
RésoluBonjour, j'ai sous les yeux une étiquette dont le code barre est 3 614911 609510, et en dessous est marque: Fabriqué au Bangladesh, Made in Bang...