Les discussions

Rank by

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un calcul de rang en fonction d'une thématique dans Excel (en gros un rank by). Par exemple j'ai 30 catégorie...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Yoyo01000

Recherche un logiciel de modélisation 3d simple

Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute en dev web, et pour projet de fin de cursus, je cherche à faire une page qui permet de lancer un dé en 3D. J'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Panth33ra

Tag sur facebook

Résolu

Coucou, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison après mon inscription sur Facebook, je ne peux pas pour l'instant taguer par exemple : Jean-Pi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Comment copier tous les mails pour un dossier sur pc pour sauvegarde ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : tous les mails sont bien réceptionné dans Thunderbird, mon but était de sauvegarder mes mails dans un dossier perso sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Word: format d'affichage d'un nouveau document vierge

Résolu

bonjour a tous ! le grand ignorant que je suis en bureautique s'arrache les cheveux car word (office home 2016) me joue des tours alors que je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème ligne horizontale

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les lignes horizontales sur Word. Elles ne s'adaptent plus aux marges de mon document, comme vous pouvez le voir su...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Renduel

Obtenir code secret ccp par internet

Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir mon code secret CCP/INTERNET le plus clairement possible. Sur les sites Telecom je n'ai rien compris (pourtant je ne suis p...

Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Wafa

Suppression de sections non désirées

Résolu

Bonjour, Dans mon document je viens de m'apercevoir que des sections sont apparues sans que je ne demande rien. J'ai dû toucher kek'chose... Et, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
evevite

Comment ouvrir un fichier tmp

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un travail que j'effectuais sur Word et lorsque je veux le rouvrir, il apparaît en tmp. et s'ouvre avec plein de symb...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Romain669

Fonctions si et estvide imbriquées

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau d'une formule excel. La fonction SI ESTVIDE semble erronée. Visiblement si je n'indique qu'une des d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Dautomne

Fonctions si et estvide imbriquées

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau d'une formule excel. La fonction SI ESTVIDE semble erronée. Visiblement si je n'indique qu'une des d...

Dautomne

Eviter que *** entrée (ou --- entrée) génère une ligne

Résolu

Bonjour, Lorsque je prends des notes dans un document OpenOffice, j'ai l'habitude de séparer les paragraphes par des --------- ou des ******** Or...

Pierr10

Excel : sommeprod transpose

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire le lien entre ces deux tableaux, après avoir réalisé quelques recherches il semble qu'il faille appliquer les formules S...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
thyroox

Impossible valider une annonce

Résolu

Bonjour , un probleme qui me preocupe sur le bon coin .je tente désespérément de deposer une annonce , et au moment de valider un message apparaît...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage nombre cellule

Résolu

Bonjour, est-il possible lorsque l'on tape dans une cellule 0.8 A par exemple n'avoir à l'écran que 0.8 ? Le A (pour accident ) me permet de mettre la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Bozboz

Enregistrement des messages dans "envoyés"

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps Thunderbird envoie mes messages mais se dit dans l'impossibilité de les enregistrer dans "envoyés"!!! Les messag...

kamA

Trouver quels fichiers sont installés

Résolu

Bonjour, Voilà je viens vous voir aujourd'hui sur le forum car j'ai un problème d'installation avec une application. Sauf que les fichiers d'install...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
madmyke

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour ajouter un utilisateur à un compte de messagerie outlook existant, de façon à ce que la deuxième personne ait s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour reinstallation office

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows 10 j'ai perdu mon pack office famille étudiant 2013 Comment puis je le réinstaller. Je ne me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Probleme d'incrementation

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille contenant des données provenant d'une base de données. Seulement, quand je change mes données, les plages de calculs uti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une formule dans un fichier excel. Qui concerne les colonnes M et P. Exemple: Quand la cellule de la colonne M 2 indique...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Fred

Discord : envoyer un mp sur discord sans ajouter en ami

Résolu

Bonjour j'aimerais envoyer un mp discord sans ajouter en ami j'ai son id je sais que c'est possible et je le faisais plein de fois avant mais là j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Grand_Croco

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour, à tous depuis plus de 3 mois mon compte est bloqué suite à une image qui ne leur a pas plus ( image humoristique ) j ai joint mon identité co...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Logiciel pour tel depuis un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel (ou on appel d'un ordinateur sur un autre) qui me permettrais de communiquer plus facilem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
selinarose86

Problème d'activation de mon compte youtube

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai crée il a 1 jours ma chaine YouTube j'ai voulue vérifié ma chaine et au moment que j'ai activé il étais 8:00h du matin précisémen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
LOLTROLLEOYT

Supprimer les suggestions d'instagram

Résolu

Bonjour, Une fois que j'ai regardé les nouvelles publications de mes abonnements sur mon compte Instagram, il a la mention "vous êtes à jour" qui s...

AK68

Mots de passe piratés

Résolu

Bonjour, Google m'a signalé qu'une vingtaine de mes mots de passe avaient été piratés. Je les ai donc changés directement. A peine le changement r...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
player68

Excel- créer un tableau à partir d'un premier

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un nouveau tableau à partir d'un premier. Lorsque je recherche une personne je veux savoir dans quelles villes elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
m@rina

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Je n'est plus de connexion internet avec mon pc mais c'est OK avec téléphone et tablette, ça ne vient donc pas de la box. On Par paramétré...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
india14

Rétablir la page de texte open office

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rétablir la page originale pour écrire un texte; je ne sais pas quelle manœuvre j'ai du faire pour avoir une nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
melusine

Excel- créer un tableau à partir d'un autre

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un tableau à partir d'un premier mais je ne m'y connais pas du tout. Je voudrai récupérer certaines lignes d'un tableau p...

Antoine--

Référence à une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau sur Excel. Sur ce tableau je rentre mon poids chaque jours. A partir de ce premier tableau j'aimerai un créer un se...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Wanadys

Extraire plusieurs chaines de caractères dans une cellule séparé par des virgule

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous très bien, Je souhaite extraire plusieurs chaines de caractères séparés par des virgules. il y a...

SAYRO

Condition "si" qui doit s'adapter à plusieurs variables

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur une condition SI qui doit s'adapter si un produit est supérieur, inférieur ou égal à une valeur. Un exemple avec le...

Ryo_976

Affichage donnee

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau1 avec les données dans chaque cellule et mon problème est recopier automatiquement dans le tableau 2 les el...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
DEO2020

Nombre trop important d'arguments pour cette fonction

Résolu

Bonjour Cela fait un moment que j'essaye de résoudre un problème excel mais rien n'y fait. J'ai la formule suivante qui me donne le message en obj...

km_65

Comment redevenir administrateur d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ge

Ouvrir fichier aspx

Résolu

Bonjour, Bjr tout le monde, j'espère qu'il ya quelqu'un ici qui peu m'aider, voila j'ai reçu un message de la part de ma agence de voyage sur ma b...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
saphir

Recherche v dernière valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un fichier EXCEL : suivi de stock d'outils pouvant être donné a...

via55

Aucune réception de newsletter

Résolu

Bonjour, J'ai simultanément changé d'email et de logiciel de messagerie, passant de WLM à Thunderbird. J'ai donc modifié tous mes comptes en cons...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Xileh

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement trouver une formule afin de compléter la consommation électrique répertoriée pour chaque compteur et ce pour plusieur...

Tamazola

Tout perdu...

Résolu

Bonjour, Au secours! Je ne peux plus rien ouvrir, mes identifiant ou mots de passe sont refusés par Gmail et Apple. J'ai tout tripoté et maintenant...

MPMP10

Problème dossiers locaux

Résolu

Bonjour, TDB : v 68.10.0 je viens de mettre à jour TDB et je n'arrive pas à déplacer en premier "Dossiers Locaux" c'est à dire mettre ce dossier au...

Emilievasion

Formule vrecherche complexe

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une recherche a faire avec vrecherche mais Je dois ajouter une variante, une fois la bonne ligne trouvée, si la colonne B est ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité des messages tendancieux envoyé à mon nom et prénom ??

Résolu

Bonjour, Je suis à la Poste. net depuis très très longtemps et tout ce qui m'arrive aujourd'hui me fait penser que laposte laisse nos boites mails s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hendrix14

Office 365 tablette

Résolu

Bonjour, J'ai office 365 sur mon PC. Comment l'installer sur ma tablette samsung tab a Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
PAPI5931

Comment transférer les favoris de chrome d'un windows xp sur un windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les Favoris de Google Chrome de mon ordi sous windows XP à l'autre ordi sous windows 10. Sachant que : _ sous ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Pierr10

Microsoftedge

Résolu

Bonjour, MicrosoftEdge a changé sa configuration récemment (et non Internet Explorer comme je l'ai dit précédemment). Depuis, lorsque je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comparer deux sommes et changer couleur texte

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir comparer les résultats de Q13 et Q18 et que si le résultat est différent que la couleur du texte de Q18 devienne rouge si...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Moon

Code barre bangladesh

Résolu

Bonjour, j'ai sous les yeux une étiquette dont le code barre est 3 614911 609510, et en dessous est marque: Fabriqué au Bangladesh, Made in Bang...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
edel
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000