Partage de calendrier outlook

Résolu
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello

Quand on partage son calendrier outlook avec des collègues, qu'est-ce qu'ils voient ?
Ce qui est inscrit dans le calendrier ou juste les plages qui sont occupées/non occupées ?

Si qqn sait...

Merci :)

Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67

A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Merci ;)

Mais c’est au moment où l’on envoie l’invitation de partage qu’on paramètre tout c’est ça ? Donc si je veux pouvoir choisir, c’est moi doit faire la demande ?
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il suffit de lire l'article que je vous ai partagé ... L'invitation est envoyée automatiquement quand vous ajoutez quelqu'un dans les personnes autorisées.
0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK... (ndlr généralement on se tutoie sur les forums)
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

̶V̶o̶u̶s̶ TU a pas l'air convaincu ? =D
0