Inclure du texte d'une autre cellule dans une formule
Résolu
GrandBenitou
-
GrandBenitou -
GrandBenitou -
Bonjour,
J'ai besoin de récupérer une cellule dans un autre onglet. Jusqu'ici assez simple j'utilise cette formule : ='A1'!AT7
Mon onglet s'appelle A1, cependant j'aimerais pouvoir utiliser la formule ci-dessus en pouvant changer le "A1" mais sans rentrer dans la formule. En gros il faudrait que mon A1 soit recherché sur une autre cellule que je puisse modifier comme j'en ai envie. L'idée serais d'aller chercher dans n'importe quel onglet la même case en changeant juste le nom de cette onglet sur ma cellule fixe.
Merci pour votre aide,
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
J'ai besoin de récupérer une cellule dans un autre onglet. Jusqu'ici assez simple j'utilise cette formule : ='A1'!AT7
Mon onglet s'appelle A1, cependant j'aimerais pouvoir utiliser la formule ci-dessus en pouvant changer le "A1" mais sans rentrer dans la formule. En gros il faudrait que mon A1 soit recherché sur une autre cellule que je puisse modifier comme j'en ai envie. L'idée serais d'aller chercher dans n'importe quel onglet la même case en changeant juste le nom de cette onglet sur ma cellule fixe.
Merci pour votre aide,
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Inclure du texte d'une autre cellule dans une formule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule si et - Guide
- Verrouiller une cellule excel dans une formule - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour
Essayer cette formule pour la cellule A1
=INDIRECT(ADRESSE(1;1;4;1;F3);1)
la cellule f3 contient le nom de la feuille ou une liste déroulante des noms de feuilles
Essayer cette formule pour la cellule A1
=INDIRECT(ADRESSE(1;1;4;1;F3);1)
la cellule f3 contient le nom de la feuille ou une liste déroulante des noms de feuilles
GrandBenitou
Merci pour votre aide !