Impossible télécharger WhatsApp PC et smartphone Android

Résolu/Fermé
L'Amiral Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 juin 2022 à 11:01
L'Amiral Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 17 juin 2022 à 12:42
Bonjour à tous,
J'utilise WhatsApp sur Samsung A10 et sur PC Windows 10. Sur le PC, nécessaire de télécharger périodiquement et jusqu'à présent pas de problème sur smartphone. Information que ma version sur smartphone est périmée depuis le 11 juin et invitation à télécharger la nouvelle. Le téléchargement tourne des heures sans résultat.
DEpuis un moment, WA sur PC n'est à nouveau plus opérationnel et je tente de le télécharger, mais je dois pour cela l'activer sur mon smartphone et scanner un QRcode sur l'écran du PC, ce qui est naturellement impossible puisque il ne fonctionne pas sur le smartphone.
Merci aux amis de CCM pour m'éviter de devenir fou!
A voir également:

1 réponse

L'Amiral Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 6
17 juin 2022 à 12:42
Finalement, j'ai réussi à résoudre le problème.
Plutôt que de passer par le téléchargement indiqué, j'ai recherché WA via Gogol puis téléchargé à partir du résultat. J'ai obtenu mes messages WA instantanément et plus de problème pour la liaison avec le PC!
Donc demande à fermer. Merci.
0