Recherche logiciel gratuit pour plans de maison

Résolu
VIX91 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeannie20 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en Français pour faire un plan pour une demande d'une construction d'un abri pour stocker du bois de chauffage.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

0
Jeannie20 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
D'abord, merci pour ce partage, est ce que parmi tous ceux de cet article, vous en utilisez un en particulier ? ça m'éviterai de tous les télécharger et ensuite de me rendre compte que c'est trop compliqué...

On m'a aussi conseillé blender mais trop compliqué pour moi et sketchup comme il l'est mis dans cet article est payant :/

J'aimerai faire un meuble comme ces dressings d'inspiration : https://archea.fr/amenagement/dressing/ mais d'abord voir peut être avec un logiciel vraiment simple si les cotations passeraient ! :D

Merci !!

0