Les discussions
Mise en forme conditionnelle 4 conditions. 4 couleurs
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je cherche depuis déjà un bout de temps une manière de mettre en forme « conditionnelle » 4 con...
Remboursement paypal topachat
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, j'ai commandé pour plus de 760€ de pièces informatiques sur Topachat via Paypal. N'étant pas satisfait des pièces commandées...
Désactivation réponse automatique webmail (parallels)
RésoluBonjour, Mon informaticien m'a configuré une réponse automatique sur mon email depuis le webmail. Cependant c'est lui qui est actuellement en v...
Afficher des informations dans l'entrepôt depuis le bureau
RésoluBonjour à tous, à mon travail, je souhaiterais afficher des informations de planning sur un grand écran qui serait présent dans l'entrepôt de stoc...
Recherchev 9^9 et "zz"
RésoluBonjour, tout est dans le titre ..ou presque ! j'arrive à utiliser l'une ou l'autre des formules exemple : en c1 j'écris : =recherchev(9^9;p:...
Free download manager
RésoluBonjour, Svp je viens de télécharger free downloade manager mais je sais pas comment l'utiliser.Aidez moi cordialement
Retrouver la dimension de page d'origine
RésoluMa page Open Office(3.4.1) est devenue trop grande et l'écran ne la contient pas en entier);je voudrais retourner à la dimension classique(pouvoir lir...
Formule décomposée à partir de texte et de formule
RésoluBonjour, Je dois monter un petit fichier pour calculer une révision mensuelle avec des indices. voici ma formule Rev = 0,15 + 0,85 [50% ( gr08n / gr...
Réinstallation google chrome impossible
RésoluBonjour, j'ai 2 ordi en réseau Toshiba en XP avec Internet explorer pour l'un et Acer Windows 7 qui marche en Wifi avec gloogle chrome pour l'aut...
Antivirus sur tablette android
RésoluBonjour Existe il des antivirus gratuit pour tablette android Je viens de recevoir en cadeau une tablette et je sais qu'il faut mettre un antivirus ...
Petit problème avec aegisub (debutant)
RésoluBonsoir, voila je me suis mis récemment sur aegisub lors je possède une vidéo format MKV a qui j'ai retiré les sous titres en format .ass mais lorsque...
Installation win7 en 32 bits impossible.
RésoluBonjour, Je suis passé de win7 à win 10, tout marchait bien mais au bout de deux jours, tout à été de travers. Alors j'ai ré-installé win 7 avec le ...
Question sur formule a partir d un tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau que je n'ai pas crée et voici mon problème. Nous avons changer le tableau de la source de donnée, j'ai donc ...
Calcul de différence entre deux valeurs
RésoluBonjour, Dès le départ je souhaite m'excuser mais je ne suis pas doué pour les maths du coup je vais essayer de vous expliquer ce que je veux fair...
Smtp outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 aprés avoir formaté je n arrive plus a configurer outlook (serveur smtp) message(le délai impart...
Besoin d'intro youtube
RésoluBonjour, je voulais demander si quelqun voudrait bien me créer une intro pour youtube gratuitement car j en ai besoin pour faire des video ( une intro...
1 compte / 4 adresses
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai quatre adresses internet : - 1 privée. - 1 professionnelle - 2 associatives. J'utilise actuellement ...
Bonjour, est-ce une arnarque
RésoluHier mon ordi a complètement gelé et un pop up est apparu une voix disait alerte votre ordi est infecté d'un virus appeler immédiactemnt ce no.(je ne ...
Excel 2007 cellules en majuscule & remplissage
RésoluBonjour, J'ai ces caractères (G, R, g, r, c) à saisir . Je voudrai remplir la cellule en vert quant je saisi G Je voudrai remplir la cellule e...
Style d'écriture
RésoluBonjour, comment retrouver le style d'écriture de ma carte de visite qui n'as pas été faite par moi même ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Problème de (ré)installation de adblock plus sur firefox
RésoluBonjour, j'ai quelques difficultés à re-télécharger adblock plus sur firefox. Je l'avais avant et tout fonctionnais très bien. Mon pc s'est réce...
Compte administrateur bloqué
RésoluBonjour, suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur) suite à cela je n'arri...
Affichage nom fichier seul
RésoluBonjour, Je voudrais que le nom du fichier s'affiche dans une cellule. Je croyais le PB résolu par votre réponse : Erreur ! Votre formule =cellule...
Calcul nom et date
RésoluBonjour le Forum, Voici mon problème, est ce qu'il est possible de calculer des noms avec des dates, je m'explique, en onglet, j'ai "noms", "extra...
Archiver des données d'un classeur à un notre
RésoluBonjour le Forum, Je début en programmation VBA, et j'ai vraiment besoin de votre aide. "HELP ME" Il me manque un morceau de programmation "condit...
[ie]impossible de se connecter a internet
Résolubonjour, Je n'arrive pas a acceder a internet a l'aide d'internet explorer. J'ai fire fox qui fonctionne très bien. J'ai déja effectué les opérati...
Problème de dimensionnement de word
RésoluBonjour, Depuis le passage à windows 10, mes pages word s'affichent en petits, comment puis-je agrandir sachant que si je passe à 100% deux pages ...
Idée réseau social
Résolubonjour, j'aimerais me lancer dans la création d'un réseau social, mais en ce moment pour avoir un réseau social qui marche un minimum, il faut trou...
Des images .gif
RésoluBonjour à tous! Je suis en plein développement d'une application Python basée sur un jeu de cartes. Mais je n'ai pas d'images des 52 cartes (au forma...
Afficher nom de fichier
RésoluBonjour je voudrais que le nom du fichier ouvert s'affiche automatiquement dans une cellule. Je ne trouve pas la fonction. Merci Claude -- ...
Planning
RésoluBonjour, J'aimerais créé un tableau xl pour suivre les horaires de mes collègues et de moi-même Merci pour votre aide ! Configuration: iPhone /...
Bloquer fb
RésoluBonjour, ma fille de 11 ans a ouvert un compte FB comment je peu le supprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai oublié mon pseudo
Résolubonjour j'ai oublié mon pseudo sur skype et mon mot de passe ,comment faire pour le recuperer, merci
Photos strictement paramétrées?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais partager des photos, mais j'ai remarqué que lorsqu'un ami like quelque chose, ça s'affiche sur mon mur, même si je n'ai...
Espace insécable > comment rétablir les sauts de lignes
RésoluBonjour, Lorsque je fais un copier-coller d'un texte, il arrive que des espaces insécables remplacent les deux lignes originelles. Le texte du haut ...
Php
RésoluBonjour, Je viens de telecharger quelques présentations slideshare. Le problème c'est que je ne parviens pas à les ouvrir...J'ai tenté de téléchar...
Bonjour à tous .suis-je obligée de télécharger libre office
RésoluBonjour, pour avoir open office cal,?...merci de m'aider je suis déjà en retard pour les saisies. Cordialement Configuration: Mac OS X Snow L...
Besoin traduction français hébreux
RésoluBonjour, je souhaite me faire prochainement un tatouage en hébreux et j'aimerais avoir une traduction sûre pour ne pas me faire tatouer n'importe quoi...
Youtube/ipod 5.1.1 dépassé, plus mise à jour: solutions?
RésoluBonjour, J'ai un iPod 5.1.1 plus mis à jour par Apple. Idem pour l'appli YouTube du même ipod (appli intégrée!). Me voilà fraiche! Suis souvent en ...
Aide formule excel
RésoluBonjour, je cherche a faire une formule qui me calcule mon salaire horaire avec les majoration d'heure supplémentaire, ma fonction me dit qu'il y ...
Configuration outlook pour 1 adresse hotmail
RésoluBonjour, J'essaie de configurer ma boite outlook avec mon adresse hotmail. J'ai réussi pour mon adresse de Yahoo ss problème! Je crée mon compte : p...
Utorrent, telechargement affiché en rouge
RésoluBonjour, Je suis au train de telecharger un fichier, mais alors que tout allait bien, j'avais une bonne réception etc, le statut telechargement s'e...
Teamspeak 3 - "failed to resolve hostname"
RésoluBonjour, J'ai un petit (gros) soucis concernant TeamSpeak 3 actuellement. Mon problème est que je ne peux me connecter a aucun serveurs (même l...
Fraude par ingenierie sociale
RésoluBonjour, Je me suis fais prendre comme un enfant....et j en suis pas fière!! Ma question est donc: es-ce-que ces possible de retracer un trou...
Works ou office
RésoluBonjour, Lequel de ces deux logiciel de bureautique est le moins lourd pour une installation sur pc portable? Merci de votre réponse et bonne ...
Je veux débloquer mon telephone
Résolubonsoir. excuser je veux le code de redémarrage de tous les téléphones nokia. Mercie pour votre compréhension.
Accentuer des lettres minuscules
RésoluBonjour, Je ne sais pas sur quel forum aller. En cherchant comment mettre l'accent aigu sur le u minuscule, j'ai obtenu le code 163. J'ai don...
Plus de son sur mon pc !!
RésoluTout d'abord bonjour à tous, et merci, même si vous ne pouvez pas m'aider, d'être venu lire mon post. Voilà mon problème: je ne sais ni comment ni ...
Paypal
RésoluBonjour a tous ! Je vend actuellement un téléphone via Leboncoin. Jai été contacté par mail par plusieurs personnes dont certaines voulaient payer pa...