Impossible de récupérer les donné appareil iOS12 non tactile
Résolu
Luciennight
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Luciennight Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luciennight Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un iPod touch 6 dont l'écran n'est plus tactile, je souhait récupérer les photo qui sont dessus, pour cela, j'ai acheté un OTG prise iPhone vers usb A pour contrôler mon appareil a l'aide d'une souris filaire mais ça ne marche pas.
Je peux Just déverrouiller avec un clavier externe mais pas fair confiance a mon Mac par je ne peux pas brancher l'OTG avec clavier et le câble relier au Mac en même temps.
J'espère que quelqu'un aura une solution pour récupérer mes donné.
Merci d'avance.
je possède un iPod touch 6 dont l'écran n'est plus tactile, je souhait récupérer les photo qui sont dessus, pour cela, j'ai acheté un OTG prise iPhone vers usb A pour contrôler mon appareil a l'aide d'une souris filaire mais ça ne marche pas.
Je peux Just déverrouiller avec un clavier externe mais pas fair confiance a mon Mac par je ne peux pas brancher l'OTG avec clavier et le câble relier au Mac en même temps.
J'espère que quelqu'un aura une solution pour récupérer mes donné.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de récupérer les donné appareil iOS12 non tactile
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide