Incompréhension Marketplace

Résolu/Fermé
Radinoz Messages postés 13700 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 27 sept. 2021 à 20:23
Radinoz Messages postés 13700 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 15 juin 2022 à 15:55
Bonjour,

Il m’est arrivé un truc cet après-midi en voulant partager une annonce publiée en 1er sur marketplace.

Le partage sur mon mur de l’annonce a bien fonctionné, mais quand je cliquais sur l’annonce depuis mon profil ça indiquait « cette annonce n’existe plus - vendue (null) »

Hors quand je la consultais sur marketplace, elle était bien toujours active.

Quelqu’un saurait ce qui s’est passé ? Ou si j’ai fait quelque chose de faux en la publiant ?

Merci ;)


Configuration: iPhone / Chrome 94.0.4606.52

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13700 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 960
15 juin 2022 à 15:55
Hello

Sans doute un bug passager... ça c'est pas reproduit pour les annonces suivantes...

;)
0