Les discussions

Recherche derniere valeur

Résolu

Bonjour, j ai un probleme, je dois faire une recherche d un numero de voiture pour obtenir en face le dernier emplacement ou il se situe dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Cacahuette

Excel: fonction decaler

Résolu

Bonjour à tous, Je planche depuis plusieurs jours sur un problème sur EXCEL. Le fichier est en capture d'écran plus bas. J'aimerai que: si e...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
emily064

Windows live mail 2012 erreur 0x0800cc013e

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows , windows live mail ne réceptionne plus les messages scarlet et réceptionne ceux de hotmail mais sa...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour d'un tableau en fonction d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai extrait de mon logiciel pro un certain nombre d'éléments afin de faire une analyse commerciale un peu poussée. Je vous joins ...

Raymond PENTIER

Incompatibilité

Résolu

Bonjour, Antidote ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de Thunderbird version 78.3.1. Y a t-il une mise à jour d'Antidote prévue proch...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
alec_8730

Deconnexion de facebook

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre sur Facebook. Je ne peux plus me déconnecter. Lorsque je clique sur "me déconnecter" rien ne se passe. Que fa...

Radinoz

Spam sms : your messenger vérification code is ***

Résolu

Bonjour, Chaque jour (1 sms par jour) je reçois depuis plusieurs semaine un SMS de : JibeRCS me disant : Your verification code is G-***** J’a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Espace automatique entre les lignes d'une liste à puce

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau style de liste dans Word 2019. Mon souci est qu'entre chaque ligne de la liste (chaque tiret si vous préférez) il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Claade

Configuration sur android

Résolu

Salut à tous, J'utilise thunderbird sur mon pc et sur une tablette. Sur le pc, pas de problèmes Sur android pas de connexion au serveur, j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Danablain

Formule pour "si supérieur à"

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recontre un souci avec une condition que je n'arrive à pas à adapter. Je souhaiterais que si ma cellule T15 est sup...

JCB40

Paramètres

Résolu

Salut à tous, H'ai des problèmes avec la messagerie de ma tablette android et je souhaite vérifier mes paramètres mais je n'arrive pas à les afficher...

Danablain

Nombre de msgbox s'étant ouvertes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de compter le nombre de MsgBox qui s'ouvrent lors de l’exécution d'une macro (après clic sur un Comma...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Yoyo01000

Barre favoris les caractères sont plus gros navigateur chrome.

Résolu

Bonjour, Ma fille et moi i ordi portable chacun avec Windows 7 et Chrome a jour meme version. Sur un les caractères de la barre des favoris sont p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pistouri

Heure de la dernière connexion

Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivée de la nouvelle version Facebook, l'heure de la dernière connexion disparaît très rapidement (entre 30 à 40 mn) en face d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Nb

Résolu

Bonjour, a tous voici ma question dans un classeur Excel j'ai deux feuilles sur la 1 j'ai des objets est sur la 2 j'ai inscrit des noms est la date de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
litchoutsou

Sigle € sur excel

Résolu

bonjour je cherche a afficher automatiquement le sigle € sur mon tableau exel 2019 Merci a vous alain58

Alain58

[excel] référence dynamique à des feuilles

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous (par ailleurs, je remercie ceux qui interviennent sur le forum, car ça m'a souvent bien dépanné) car je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Vaucluse

Remplacer chiffres dans colonnes

Résolu

Bonjour, dans le fichier joint, serait-il possible de remplacer les colonnes A et B et mettre a la place dans A B C D les colonnes D E F G, pour all...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
baladur13

Quelle formule excel ?

Résolu

Bonjour à tous, En fonction du contenu de K1 (issu d'une plage de cellules B1) je souhaite que L1 attribue le contenu de A-- si le contenu de K1=cont...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bwana69

Mail

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mes mails restent plus longtemps dans ma boite. ils se suppriment automatiquement au bout de 3 jours,c'est assez éne...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur systeme

Résolu

Bonjour, depuis qques jours j'ai un message d'erreur système quand j'ouvre mon PC . J'ai passé outre car cela ne semblait pas me gêner dans mon q...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
fabul

Problèmes sur word

Résolu

Bonjour, j'ai des petit problèmes sur word... quand j'enregistre un fichier word par exemple sur le bureau et que je le réouvre, ça m'ouvre microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos d'un pps

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai trouver le moyen de récupérer des photos d'un PPS, j’ai bien trouvé une astuce mais elle date de 2006 c'est à dire conv...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
marindu11

Dossier boite mail supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma boite mail Outlook en provenance de mon opérateur Orange, est il possible de le retrouver alors que j'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Si et imbriqué

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une formule pour automatiser un calcul d'une fiche de paie. Il y a 6 calculs et résultats différents suivant la situa...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Sommaire avec titres et texte

Résolu

Bonsoir à tous, Quand je crée un sommaire, celui-ci affiche les titres, le texte et les numéros de page des titres en double. Les fins de paragraphe...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
m@rina

Découper des lignes spécifiques en morceaux

Résolu

Bonjour, Je joue à un jeu. J’aimerais pouvoir faire des statistiques (avoir le prix moyen, le minimum et le maximum) dans une plage de lignes. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
LaurenceLaruellette

Sony vegas pro 16

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller sony vegas pro 16 car j'ai supprimer tous les fichiers de la sources donc je n'y arrives pas

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jmarion3

Je ne reçois plus de mail avec ssl/tls

Résolu

Bonjour, J'ai sensiblement le même souci que le post suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36858676-je-ne-recois-plus-mes-mails ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
zokory

Money (microsoft) supprimer le budget

Résolu

Bonjour ! Je souhaite supprimer totalement la fonction "Budget" de mon Money 2005. Elle est très lourde, m'est inutile et ne cesse de me demander,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jmarion3

Créer des numéros puissances autre que ²

Résolu

Bonjour à tous ^^ Sous windows 10, sous l'appli "Bloc-notes", je crée des traitements de textes et je suis mené à paragrapher divers articles, donc...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
manao100478

Effacer des cellules

Résolu

Bonjour, dans une feuille nomme trier, j'ai 1 colonne A avec une formule qui fait apparaître des produits provenant d'une autre feuille (détails)....

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
mchotard

Plus de reception sur mail free apres avoir vider directement sur le serveur ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu ma boite mail free saturée. je suis allée directement sur le site free pour tout vider. elle est occuper maintenant a 25% je peux...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Xileh

Flash sur ppt 2016

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à insérer un fichier Flash même en passant par "affichage" car je ne vois pas d'onglet boite à outils ou tools? Par i...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Laurent_propre_et_sobre

Supprimer une majuscule en début de cellule

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier .ods de Libre Office, je voudrais supprimer la mise en majuscule automatique du caractère en début de cellule. Et mettr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
rakatamouche

Options'' nouvelle fenêtre inprivate'' edge avec icône barre des tâches

Résolu

Bonjour, Pour accéder à la navigation Inprivate d'Edge, je trouvais très pratique d'y accéder directement en faisant un clic droit sur l'icône "Edge"...

pistouri

Impossible s inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour,Quand je veux m inscrire sur Facebook je reçois ce message .Nous avons reçu vos informations Merci de nous avoir envoyé vos informations. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
leonmarche

Calcul "date fin de stock"

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un suivi de stocks de "produits COVID" (c'est dans l'air du temps...), j'ai besoin de calculer la date où mon stock...

MCAILLOT

Bloqueur de pub pour navigateur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, À votre avis, puis-je installer en toute sécurité ADBLOCK (anti-pub) sur mon PC ? Si oui, faut-il installer l'un des trois ou les troi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Princesse-Nomade

Mot de passe paypal

Résolu

Bonjour, je désire ouvrir un compte paypal,mais impossible d'entrer mon mot de passe.Quand je tape dans le cadre réservé à cet effet,rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jee pee

Comment dois-je utilisé instagram

Résolu

Bonsoir je vient de me mettre sur Instagram mais sens trop savoir comment cela fonctionne merci de m'expliqué en quel que mots merci a vous

Radinoz

Problème messagerie outlook

Résolu

Bonjour, J'ai fermé une boîte mail outlook. Malheureusement chaque fois que j'ouvre mon ordinateur apparaît un message m'indiquant "Nous devons cor...

Utilisateur anonyme

Onedrive inactif et supprimé mais mon @ ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message de la part de OneDrive Votre OneDrive est inactif et sera bientôt suppriméVotre mon adresse perso @live.fr compt...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier excel s'ouvre en double

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque j ouvre un fichier excel il s'ouvre en double avec le même nom de fichier mais a la fin je trouve :1 et :2 p...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Carole

Supprimer / ajouter des composants d'une référence

Résolu

Bonjour, Le résultat d'une de mes formules apparaît de cette manière (avec les guillemets apparents) : "18" >1. J'aimerais utiliser le résultat...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Yoyo01000

Recherche capture ecran.

Résolu

Avant que le dernière mise à jour Windows 10 viennes foutre la M..... sur mon PC je possédais, entre autres, une capture d'écran super simple et effic...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
papageno33

Formule conversion chiffres arabes en chiffres romains

Résolu

Bonjour, un peu pour m'amuser, mais aussi parce que j'aime bien apprendre, j'ai essayé les formules =ROMAIN(nombre; type) ou encore =ROMAIN(nombre; st...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Zezettezora

Recherche formules de comparaison de 2 tableaux avec le résultat

Résolu

J'aurais besoin d'aide pour 2 formules de comparaison de 2 tableaux avec 2 conditions. S'il y a quelqu'un qui peut m'aider ça ça dépasse mes compét...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
sylmarco

Placer 2 formules dans la même cellule

Résolu

Bonjour, Dans le tableur 'Calc', je voudrais réaliser un tableau d'horaires de travail, avec les pauses, les déplacements, les heures supplémentaire...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
BROCHET_7792

Afficher et masquer des feuille avec case à cocher ( contrôle de formulaire )

Résolu

Voici donc ma question sur Excel. J'ai ajouter des cases à cocher dans mon document. Et j'aimerais que lorsque celles-ci soit cocher, une feuille s...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Yoyo01000
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000