Les discussions

Guss Logiciels

Permuter clé wifi

Résolu

Bonjour, Puis-je remplacer ma clé wifi sagem xn760s par une xg760n sagem sans toucher aux pilotes

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jules108
Utilisateur anonyme Mail

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma messagerie Orange est envahie de spams d'adresses diverses ( post .. ) Je ne les ouvre pas mais cela me pourr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
eugenie Réseaux sociaux

Ou regarder naruto shippuden gratuit?

Résolu

Bonjour, j'ai regarder Naruto et je cherche a regarder Naruto Shippuden gratuit en vf pouvez vous m'aider ? Car je ne sais pas ou le regader (de préfé...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
madmyke
Loris Mail

Changement url orange

Résolu

Bonjour, Orange me demande de changer l'URL de la messagerie car il a changé. Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Loris
Dsempare Facebook Messenger

Messagerie

Résolu

Bonsoir, Toutes mes conversations archivées ont disparu de Messenger/ Facebook. Je l'ai signalé , personnes ne répond ! Avez-vous une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97
Sakura01 Mozilla Firefox

Supprimer sites fréquents (clic droit)

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et j'ai installé Firefox puisqu'il ne l'était pas. Mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer les sites "Fréquen...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
lmc-3 Bureautique

Modifier nom d'un dossier se terminant par un "."

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'idiotie de créer un dossier dont le nom se termine par un ".", faisant que Windows 10 considère ce "." d'attribut et le rend...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97
breizhinours Word

Niveau des tables des matières

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solutions à mon problème J'ai un doc word dans lequel je veux mettre une table des matières. j'ai bien mis mes ti...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
breizhinours
Esperiidae Excel

Récapitulatif onglets d’un fichier

Résolu

Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours de chercher comment faire une feuille récapitulative des onglets d’un fichier excel, sans succès. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Esperiidae
Jul PDF

Comment personnaliser la taille de mon pdf ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à exporter un fichier word de format 9 pouces par 6 avec PDF Creator sous microsoft word 2000. Malgré mes effort pour imposer ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
crepou
aleks74 Facebook

Mes publications facebook ont disparues

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila
Daydo007 Excel

Problème excel

Résolu

Je souhaite introduire un RIB BANCAIRE au niveau d'excel mais chaque fois la cellule s'affiche comme suit 2,00283E+19 Je fais quoi

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Daydo007
ossecour Logiciels

Libre office writer

Résolu

Bonjour, pourquoi mes documents "libre office writer" s'ouvrent uniquement en lecture seule? Ci-joint le message qui apparaît:

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
aquarelle
NicoFire LibreOffice / OpenOffice

Open office image arriere plan

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sous open office une image en arriere plan pour pouvoir ecrire du texte par dessus comment faire ? cordialement, NicoF...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
lecon
zivodul8 Word

Word - filigrane sur une seule page

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un rapport assez lourd et confidentiel. Pour la première page je souhaite insérer un fili...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Blozebuck
Ronast Excel

Prendre des valeurs avec les couleurs !

Résolu

Hey les cécémiens ! Il me faudrait une p'tite lanterne ! J'ai actuellement 17 tableaux ayant la même forme, bref tout pareil sauf les valeurs du c...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ronast
Utilisateur anonyme Récupération de données

Google localisation portable android

Résolu

Bonjour j'ai récemment oublié mon tél dans un lieu public, je suis alors allé sur la page "find my device" de google pour retrouver un portable androi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
loisou17
Fred Powerpoint

Créer un cheminement

Résolu

Bonjour, Est il possible de créer en powerpoint des ”boutons” qui, en cliquant dessus, reverront l’utilisateur à la dia x ou y suivant le choix. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Fred
Roi_Burgonde Excel

Vba et numérologie v2

Résolu

Bonjour, Je rebondis sur mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37078820-vba-et-numerologie Voici donc la fonct...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Roi_Burgonde
hedar148 Excel

Déplacement curseur en a1 impossible

Résolu

Bonjour, Si j'appuie simultanément sur les touches Ctrl et flèche origine je devrais aller en A1. Hé bien non dans l'un de mes fichiers je vais s...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Hedar148
cpedro27 Excel

Regrouper plusieurs feuilles excel de différents classeurs

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question à déjà été posé, mais j'ai cherché sur google et CCM et je n'ai pas trouvé. Je souhaite regrouper des feuill...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Yoyo01000
JY06510 Excel

Transformation plusieurs colonnes en une

Résolu

Bonjour, Comment transformer 3 colonnes Jour, mois, année en 1 seule. exemple : 01 01 2021 = 01/01/2021 Merci d'avance pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
JY06510
Manueh69 Excel

Graphe excel

Résolu

Bonjour J’ai réalisé des mesures de Tension ((V) et d’Intensite (i) d’une cellule photovoltaïque selon différents ensoleillements Mes abscisses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierr10
Manueh69 Excel

Tracé de plusieurs graphes

Résolu

Bonjour, Je suis élève en Terminale et dans mes cours de Physique, j'ai été amené à déterminer la courbe Intensité/Tension d'une cellule photovol...

Pierr10
Mober47 Logiciels

Images dans edge

Résolu

Bonjour Dans Edge une partie des images est remplacée par une grille avec un petit logo en haut sur lequel il faut cliquer pour ouvrir l'image. Co...

Mober47
RG1945 Outlook

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, j’utilise outlook 365 pour ma messagerie avec SFR comme fournisseur. depuis longtemps maintenant les messages arrivent plusieurs heures après...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
RG1945
Marvin57 Excel

Calculer un montant en fonction d'une date

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un petit souci sur une formule, je souhaiterais pouvoir calculer une somme en fonction du mois exemple : dans...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
eriiic
coxman Excel

Excel faire une somme de nombre a une date precise

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une formule pour inserer dans une tableau recapitulatif sur une feuille excel. je m'explique j'ai un tableau sur un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Coxman
andre_b22 LibreOffice / OpenOffice

Saut de page

Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office 4.1.2. Je voudrais bien effectuer des sauts de pages dans Calc surtout pour imprimer. Mais je n'ai rien trouvé dans l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Zidehufo
essem Mozilla Firefox

Firefox, problèmes avec les cookies

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger à partir d'un site et quand il essaie d'ouvrir le lien une page m'écris: Redirection de page incorr...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bg62
Samdelta Comptabilité / Gestion

Maxicompte et prévisionnel.

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile
Fatma_4432 Word

Souci avec word

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci sur Word, Quand j'insère une forme sur page elle occupe toute la page, mais quand je fais l'aperçue avant impressi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Fatma_4432
quentine Mail

Comment transformer un jpg en pdf

Résolu

J'ai envoyé un document par mail et on m'a demandé de le renvoyer en pdf. Comment faire ? c'était un document 21 x 29,7 scanné Sinon comment pro...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Lutin025980
Valérie Excel

Affichage quadrillage partiel sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier EXcel 2003 sur lequel ne figure pas dans toutes les cellules le qyuadrillage. J'ai essayé de cocher afficher q...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Marie
Boom Excel

Si cellule d'autre feuille contient texte, alors... vba

Résolu

Bonjour, A travers VBA sur mon excel, je cherche à faire la manip suivante : En cliquant sur mon bouton activex , comparer le texte dans une cell...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Boom
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000