Les discussions

Mfc suivant le résultat d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle une cellule qui contient le résultat d'une formule. C'est suivant le résultat de la formule ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
thericeo

Comment je pourais récupéré mon compte snap qui a ete piraté

 Résolu/Fermé

bonjours a tous et a toute Je voudrais savoir si sa serais possible de récupéré mon snap qui a etais pirater

Dernière réponse le 28 août 2020 par
bazfile

Jour de la semaine en anglais

 Résolu

Bonjour, Sur mon tableau, j'ai les jours de la semaine avec le format de cellule "jjj", de ce fait, les jours sont en Français. Je cherche à les ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
thericeo

Imbriqué si(estna(equiv sans la réponse "faux".

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait la formule suivante =SI(ESTNA(EQUIV(D13;Y3:Y22;0));"";Y1) j'obtiens finalement un résultat très proche de ce do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
KingKong

Formule irg 2020

 Résolu

Bonjour, j ai deux (02) formules pour calculer IRG/Salaire qui fonctionne chacune et seule 1° : =SI(N230>30000;(N230-30000)/10*8;0) exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Raymond PENTIER

Automatiser une macro

 Résolu

Bonsoir Ce que je cherche à faire en code Vba : Si A1 Feuil1=B1Feuil2 alors déclencher une macro qui me fait un copier coller. Ma macro fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
JCB40

Ce site est inaccessible www.ukonline.be

 Résolu

Bonjour Je veux me renseigner sur un problème qui m'a frustré, je suivais une leçon bien expliquée et simplifiée sur www.ukonline.be, mais du coup je...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
bendrop

Insérer une nouvelle conditions dans ma formule

 Résolu

Bonjour, Je refais un topic avec une meilleure photo. j'ai besoin d'insérer une conditions supplémentaire dans ma formule pour pouvoir prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Yoyo01000

Formule extraire des caractère ensuite faire une recherchev. **papyluc51**

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une colonne avec des références qui se présente ainsi: BR02610440-DB Je cherche a faire une formule qui extra...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
PapyLuc51

Calculer le nombre de cellules avec une condition de date et une de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis novice total en matière d'Excel. Pour le travail j'ai un fichier contenant des données de dates et de textes. Par exemple en colon...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
eriiic

Comment restaurer mon facebook

 Résolu

Bonjour Comment restaurer mon compte Facebook. Sachant que je n'ai ni email ni mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
georges97

Comment faire pour annuler la suspension

 Résolu

Bonjour, Android itel s11 depuis le 27 août 2020 mon compte twitter était suspendu a 05:00

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
georges97

Si cellule contient texte (chiffres) alors compter 1

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettrait d'indiquer le nombre de cellules remplies. Par exemple si la cellule est remplie dans 21 cellul...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Peggy_47

Impossible d’actualiser mon fil

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut il m’aider ? Depuis 18h il m’est impossible d’actualiser mon fil et celui de mes abonnés via l’application. Par contre tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Alandrau

Information sur intel rapid storage technology

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j'aimerais avoir des informations sur le logiciel "Intel Rapid Storage technology" a quoi sert il exactement? est il indispe...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
MPMP10

Affichage cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour pour dans une colonne ne pas afficher tous les cellule qui comprennent le mit "minerai". Dans une feuille1,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
mchotard

Bug téléchargement d'extensions edge chromium

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de Microsoft Edge afin d'obtenir la nouvelle version sur laquelle le logo est en forme de cercle avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri

Récupérer un résultat selon la date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un résultat selon la date d'aujourd'hui. Je m'explique (A1:L2) | Jan | Fev | Mars | Av | Mai | Juin | Juil | Aout |...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
l1607

Créer une fiche individuelle à partir des résultats d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau Excel pour la classe d'une école. Je dispose d'une première feuille avec une liste de tous les élèves ainsi que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yoyo01000

Afficher seulement les valeurs non vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule qui permettrait d'afficher uniquement et dans l'ordre les valeurs d'une ligne. Je vous joins un exemp...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
via55

Remplacer row par colums

 Résolu

Bonjour le Forum, Question simple surement mais je n'y arrive pas ^^. J'ai ce code vba qui fonctionne bien mais plutôt que de copier sur la 1er lig...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Youyou

Curl problème certificat

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec curl est sont certificat, je travail dans une entreprise je dois faire un appel vers un web ser...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Jean

Commencer la numérotation à la 4ème page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer la numérotation ( donc que cela m'indique page 1) seulement à partir de la quatrième page de mon rapport. J'ai wo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Emilie

Comment faire un tableau "interactif" ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire comme je le dit un "tableau interactif", comme sur les sites de ventes principalement. Pour m'expliquer, je vais pre...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
eugene

Renommer des fichiers en fonction des valeurs d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire en VBA pour renommer des fichiers image d'un dossier avec des valeurs qui se trouvent dans une...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Louloude74

Suppression bandeau question automatique messenger

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer le bandeau "question automatique" sur mes conversations messenger? Je ne sais même pas comment je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Songonight

Xcel:moyenne pondérée et tableau croisé dynam

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour insérer un calcul de Moyenne Pondérée dans un tableau cro...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Redy17

Récuper un doc word présent sur clé usb et remplacé par un autre du même nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin très urgent de recuppérer un ficher word En fait j'ai par erreur remplacer un document word dans ma clé USB, par un autre...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pierr10

Bannissement tik tok

 Résolu

Bonjour, j’ai était suspendue ou banni de mon compte tik tok pour rien, j’ai envoyé un email à tik tok, j’ai fait beaucoup de démarche pour retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Radinoz

Tableur - table des matière - recherche valeur selon nom de page

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel comprenant de nombreux onglets : des recettes de cuisines avec le coût de revient (une page ingrédients avec les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
nahlie73

Comment supprimer le portail orange dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Après avoir quitté Orange pour un autre FAI, je suis surpris de constater la présence d'un onglet Portail Orange quand j'ouvre Google Chr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
pistouri

Fichier pdf trop volumineux

 Résolu

Bonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
nachtingall

Repêcher toutes les occurrences

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire afin de produire rapidement des statistiques sur le nombre d'activités que j'organise et le nombre de parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Mecagogo

Objet interdis

 Résolu

Bonjour, J'ai ressemant mis une annonce de ''Masques'' chirurgicaux. Elle a été retirée, faisant partie des objet non admissible sur facebook. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Logiciels asus rog pré-installer : à quoi servent-t-ils ? sont-t-ils utiles ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur et du coup on me l'a rebooté comme si je venais de l'acheter et il y a de base pleins d'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Vba pour enregistrer une donnée à l'intersection de ligne et colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un code VBA excel me permettant d'enregistrer une donnée(un entier) à l'intersection des lignes( contenant des produits)et ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
dm

Sortir les deux dernières valeurs colonnes - libreoffice

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème depuis 2 semaines ... Je fais des mesures qui définissent un stade "crise" en fonction des deux dernières me...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tontong

Excel - traçage courbe

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il sur Excel une possibilité de tracer la courbe d'une fonction - et ce afin d'en voir l'allure générale - sans avoir à rentrer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
ceddesm

Identifier une cellule contenant un doublon de mots

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide J'ai une plage de nom et prénom dans une colonne. Ces noms et prénoms ont été saisis avec des erreurs de sorte que dans un...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Kristkrist

Probleme d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours mon Google chrome marche plus qu'étrangement. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran quand je lance mon n...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
helo

Comment retrouver l'id machine de son ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir par quelle méthode, pourrait-on retrouver l'ID machine de son ordi. Merci

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
mecardechois

J'ai perdu mon de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un plus grand souci j'ai perdu mon mot de passe je sait ^plus comment le réinitialiser aider svp

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
HelpiOS

Index : commutateurs

 Résolu

Bonjour, Quel commutateur dois-je ajouter dans les champs d'index pour obtenir un point virgule précédé d'un espace insécable entre les sous-entrée...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
rives0525

Formule

 Résolu

Bonjour, Besoin de créer une formule qui m'aiderait a faire: Imaginez la colonne A avec le chiffre "1" dans chaque ligne. J'aimerait que cette ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Danielferland

Lettre i majuscule en empattement

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je mettre en lettrine la lettre "I" en majuscule, mais en empattement, c'est-à-dire avec les barres. ? Merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
joleric

Liens hypertextes ne foctionneent plus dans office 2007 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, les liens ne fonctionnent plus dans office 2007. Problème déjà apparu il y qq mois et situation revenue à la normal sans i...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Jpc3

Aide pour ouvrir des anciennes boites-mail

 Résolu

Bonjour, Je possède des anciennes boites-mail que je n'arrive plus à ouvrir . - ***@*** - ***@*** - ***@*** - ***@*** Est ce quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule de comptage des points

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de totaliser les points en colonne D en fonction des colonnes A, B et C de la même ligne en respectant certaines condit...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Mistral_13200

Appel depuis une plage de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour l'attention porté aux messages. J'ai une colonnes avec des codes postaux, tous différents bien entendu. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
helplease895

Quelqu'un d'autre reçoit les réponses aux mails que j'envoie

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail on me dit que je ne recevrai pas la réponse à ce mail et que ce serait un certain idkalidou@... Qui le recevra. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000