Les discussions

Importer des noms de fichiers dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une série de fichiers outlook (avec l'extension .msg), et je voudrai pouvoir importer tous les noms de fichier dans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
NHT

Laisser la cellule vide

Résolu

Bonjour, Je tente de créer une feuille excel pour tenir à jour un compte bancaire. Ma formule fonctionne. Je la copie sur toute la page, mais mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
gp01

Échec de la connexion sécurisée (abiword)

Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger AbiWord, Firefox m'a prévenu ainsi : J'ai passé outre en cliquant sur Activer TLS 1.0 et 1.1 mais Mozill...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri

Fanction imputbox

Résolu

Bonjour Il y a quelques années j'avais utilisé cette macro ci-dessous pour un fichier. cela me permettait dans une longue colonne de filtrer les nom...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mchotard

Avast en anglais

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment cela se fait que tout un coup j'ai AVAST en anglais - comment le remettre en français ?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime

Multiplication avec des heures

Résolu

Bonsoir, j'ai cette question = Si l'on multiplie une cellule contenant 8:00 soit 8h par un taux horaire de 11 euros on obtient ? Laquelle est la bonn...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Julinpl

Incrémentation auto pour chaque nouveau client

Résolu

Bonjour à tous, Dans ma feuille, en colonne A, j'ai les références numériques (1, 2, 3 etc), dans la colonne B, le nom du client, dans la C le prén...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
patriceFT

Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité !

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours maintenant mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité ! Je...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Tropel

Numérotation sur le publipostage

Résolu

BONSOIR voila j'ai un petit problème sur mon tableaux quand j'active le publipostage voila le tableaux de source ,j'ai calculer la moyenne , et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
kaoutar.meliani

Faire un tri selon un critère dans plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Etant passionné par le train je souhaite me faire un fichier Excel dans lequel j'aurais à chaque ligne une composition que j'apprécie. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jonattend

Problème disque dur externe...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, j'ai un très vieux disque dur externe sur lequel j'ai de nombreux dossiers, films et beaucoup de photos. Le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Noemie2106

Placer résultat textbox suivant sélection combobox dans cellules

Résolu

Bonjour le forum, Je n'arrive pas à placer le résultat d'une TextBox dont la valeur sera un nombre dans une cellule liée au mois sélectionné dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Yoyo01000

Outlook

Résolu

Bonjour, Pourquoi la moitié de mes contacts ont disparu dans ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable, je n'ai rien fait je ne comprends pa...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
claretain 34

Télécharger vidéo

Résolu

Salut à tous, Un ami m'a envoyé une vidéo (prayan animation) avec messenger et j'aimerais la télécharger pour l'utiliser ensuite. J'ai essayé par "t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai peut être la réponse sur cette page mais je n'ai pas bien compris. Je vais désinstaller adobe flash player comme on me le demande et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Ecrire superposé dans la meme cellule

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas écrire en superposé dans la même cellule. Je fais alt + Enter et ça ne fontionne pas du tout. Exist...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
godinsonia

Calcule des heures individuelles

Résolu

Bonjour Voilà j'ai envie de faire un tableau ou je peux noter tous les jours les heures de plusieurs personnes pour ne pas créer un dossier pour ch...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Réception de mails en double

Résolu

Bonjour, Je reçois les mails en double sur Android dans mon compte outlook ( live ) . Merci de m'aider à résoudre ce problème .

jag72

Flash player par quoi le remplacer ?

Résolu

Bonjour, par quoi pourra-t-on remplacer flash player en decembre 2020 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
aganoda

Fonction excel

Résolu

bonjour je veux une fonction ou méthode qui me permet de calculer le nombre des module "non validé" j'ai essayée avec NB.SI et NB.SI.ENS mais ...

kaoutar.meliani

Ecrire un dictionnaire sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire (sous Word) un dictionnaire d'environ 3 000 entrées sur un pays donné. J'ai un premier mot ou un nom à expliciter (pa...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gabonitude

Télécharger botim sur pc windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne rubrique pour mon message, désolée. Je souhaite télécharger BOTIM sur mon PC version windows 10. Je joins à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
la cigale 30

Fonction estvide, 0

Résolu

Bonjour, Dans mon tableur, j'ai créé une colonne d'information qui me donne le montant d'une cellule si 2 autres cellules sont = à 0 Le soucis vi...

Aragorn001

Récupération de l'historique mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC. Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ...

bollo1

Bloquer 1 accès

Résolu

Bonjour, Comment faire pour bloquer Huawei P20 lite sur sa boîte mail Merci pour votre aide

aucun

Word dictée censure les textes...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un mémoire en sexologie et je dicte une partie de mon texte. Et là, je vois que word censure des mots...

YsmaelMonveau

Comment utiliser google pay avec la carte cadeau google play

Résolu

Bonjour, c'est Melvin j'ai une question pour le Google pay est-ce que c'est possible de utiliser la carte cadeau de Google play de acheter des truc...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Melvinmyard71

Traduire un document scanné

Résolu

bonjour à tous, j'ai scanné un document en espagnol que j'ai besoin de traduire avec google traduction. Problème, je n'arrive pas à copier coller la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
vanbesien

Compte tiktok suspendu

Résolu

Bonjour, il y'a quelle que jour je me suis faite suspendre de mon compte tiktok, je ne sais ni pourquoi ni combien de temps ça va durer.Je n'ai aucune...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Faire de firefox mon navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Comme Windows ne veut pas que Firefox soit mon navigateur par défaut dans les paramètres par défaut, j'ai acheté la licence sur le Microso...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
quentin2121

Vba affichage d'une cellule de la dernière ligne d'un caractère

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en VBA. SVP, j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour la transcription de la formule suivante en code VBA : {...

wawayou_nation

Clé d'activation easy recovery

Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin de clé d'activation easy recovey . aidez moi svp Configuration: Android / Opera 12.16

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MPMP10

Exclure une cellule dans une plage afin d’éviter une boucle

Résolu

Bonjour, Je m’arrache les cheveux depuis quelques temps sur cette question pouvez vous m’aidez svp? Voici mon souci : J’ai une ligne de données...

Julien83j

Le module de téléchargement d'idm est transparent, témoin ?

Résolu

Bonjour voyez : quoi faire pour qu'il apparaîsse ? sur microsoft Edge c'est ok, mais sur Firefox, non c'est transparent, je dois cliquer au...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
pistouri

Lastpass exporter, fichier 2020 ???

Résolu

Bonjour, Comment s'ouvre un fichier à l'extension "*.2020" ? j'ai fais exporter et ça m'affiche ça ? est-ce normal ? comment exporter les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
pistouri

Recherche agenda

Résolu

Bonjour je voudrais installer un agenda sur mon pc avec avertissement sonores pour rappel rendez vous. Que Me me conseillez vous ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
papageno33

Instagram compte supprimé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Commande "grammaire et orthographe" n'apparait plus

Résolu

Bonjour, L'icone "grammaire et orthographe" n'apparait plus à l'écran dans l'onglet "révision" puis "vérification" (je n'ai que "rédacteur", "dict...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Erreur de pilote vidéo sur photoshop

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci que je ne parviens pas à régler malgré mes recherches. J'ai rencontré le fameux bug de Photosho...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
kaneagle

Copier données sur une nouvelle feuille en fonction couleur

Résolu

Bonjour à tous, En cette veille de Noël je suis en train de me prendre la tête sur une macro dans Excel 2016. J'ai une feuille nommée "Suivi DO...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
franc38

Lier des cellules de deux classeurs

Résolu

Bonjour! J'ai une manipulation a faire sur Excel mais je n'ai malheureusement pas trouve de solution sur internet. J'espere que quelqu'un sur le fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
axelle94

Réparer l'erreur d'installation échoué "discord"

Résolu/Fermé

Bonjour, faites un clic droit sur le panneau de démarrage;sélectionnez l'élément «Gestionnaire de tâches» dans le menu contextuel;Recherchez le pr...

Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
bazfile

Calc - validation de données - liste déroulante avec valeurs variables

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les cellules de la colonne C de mon tableur indiquent une liste de valeurs qui aillent de 5% en 5%, mais la valeur minimale...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
tontong

Scan douchette saut de case

Résolu

Bonjour, J'utilise un scan (Douchette) de la marque Netum NT_M1, J'aurais voulu savoir si une mackros ou un code dans ma page permettrais a cha...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
eriiic

Problème avec refreshall

Résolu

Bonsoir Je vous soumets le problème suivant pour lequel je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches sur différents sites y afférant. A l'ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
ptitpanda

Mon compte à été radié sans raison

Résolu

Bonjour moi c’est Patricia j’utiliser tinder mais on a radier mon compte sans aucune raison et en plus je mets jamais des mauvaises photo vraiment

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Convertisseur

Résolu

Bonjour, je veux télécharger gratuitement et convertir des fichiers vidéo en MP3 quelle solution me conseillez vous ? Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
KERBUTOS

Je n’arrive pas à échanger avec les autres personnes

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à conversation avec les gens

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Tarek

Je n'arrive pas a me connectzr

Résolu

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et le numéro de téléphone et adresse mail associer à se conte ne so plu valide comment faire

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Megane
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000