Les discussions

Réduire la taille d'un fichier excel format xml

 Résolu

Bonjour, Après avoir créer un fichier excel, avec beaucoup de copier/coller, des vba/macros, beaucoup de formule, mon fichier est parfait pour l'e...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
LinDouch42

Formuler décaler pour supprimer les vides dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les lignes vides de ma liste déroulante. Je pense que c'est une formule décaler qu'il faut mais je n'y arrive pas c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
LinDouch42

Couleur de sélection de texte

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft office depuis quelques semaines et ça fait quelques jours que la couleur de sélection de texte est noire. Cela m'étonne...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule si trop compliquée pour moi :-(

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'aimerais obtenir : si A1= "PMG" ou "PGM" alors B1="PM" mais si A1= "MGP" ou "GMP" alors B1="GP" mais si A1= "PGP" alors B...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ouvrir doc word avec openoffice : pas d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec Word 2007, il contient du texte et des images En l'ouvrant avec OpenOffice, on ne voit que le texte, et pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Phil_1857

Adapter un texte dans une figure

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Coco

Modification d'envoi d'un courriel

 Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Firefox Browser 82.0.3 (64bits). Jusqu'à présent, lorsque je cliquais (dans Firefox) dans " fichier" puis "envoye...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
NEOPHYTE4

Probleme avec office famille 2019 avec office proffecionel 2007 !

 Résolu

Bonjour, je fait un essai de office famille étudiant 2019 ! car j'ai office professionnel 2007 sur mon ordinateur il y a marque incompatible?? y...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
monchienaups

Logiciel pdfcandy

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, sur mon disque dur externe j'ai une copie du logiciel PdfCandy_setup.exe. Je veux le supprimer mais ça ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
viateur54

Format cellule

 Résolu

Bonjour, je copie un tableau à partir d'un logiciel de gestion vers Excel et ça me donne un format de cellule non flexible voir extrait ci-joint. , j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Publications de photos personnelles

 Résolu

Bonsoir, Sur mon compte Fb, il ne m’est plus possible d’avoir accès à mes photos stockées dans mon IPhone pour pourvoir faire une publication/créer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mamoune1300

Zone d'impression ; peut-on ne pas imprimer les lignes qui sont vides

 Résolu

Bonjour, J'ai créée une facture avec un grand nombre de ligne (car d'un mois à un autre je ne facture pas la même chose) Je souhaiterais pouvoir ...

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
LinDouch42

Graphique modulable en fonction du nombre de données

 Résolu

Bonjour a tous, Petit soucis a propos de graphiques que je viens vous exposer. Je dispose de données qui ont chacune d'elles une date : Exemp...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
sofyen31

Utorent s'ouvre au demarrage du pc

 Résolu

bonjour, chaque fois que je démarre mon pc utorent s'ouvre ; dans les parametre la case ouvrir au demarrage est decoché y a t'il une solution merc...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Recherche de formules cassées

 Résolu

Bonjour, comment puis-je rechercher toutes les formules cassées, c'est-à-dire les formules contenant un "#REF!" suite à un déplacement ou une co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
eriiic

Disparition de "messages envoyés", "spam", "corbeille&q

 Résolu

Bonjour, A la suite de gros soucis avec Outlook j'ai installé Thunderbird avec 2 comptes différents. Sur mon compte principal j'avais, dans la col...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NEOPHYTE4

Bonjours le site et toujours actif svp?

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si le site et toujours actif car je rencontre un problème avec cocoapods ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
djalil

Télécharger une musique diffusée en streaming

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger une musique diffusée en streaming sur un site en flash auriez-vous une solution ? merci d'avance pour votre aid...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
laela

Action requise

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé une adresse gmail depuis mon PC. Or j'ai reçu une notification sur mon mobile "action requise" et une autre "autori...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Problème pour installer les applications chrome sur opera

 Résolu

Bonjour, dans Opera, j'ai installé l'application pour installer les extensions chrome et ça ne marche pas. Sur le google, je n'ai pas le bouton en...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
pistouri

Craquer

 Résolu

ca veut dire quoi un craque d'un logiciel

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Ligne verticale sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une zone de text word verticale pour un cv, dans laquelle s'enchaine des titres (domaine d'expertises, formations, langues...) ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
leslie89_760

Fin d' adobe flash player eol

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un PC équipé de Windows 7... Existe-t-il un remplacement possible de Adobe Flash Player EOL. Je suppose qu'à partir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
HelpiOS

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte orange mais j'utilise la messagerie thunderbird,depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages.(connexion au serve...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Madoly

Participer à une réunion avec zoom

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de participer à une réunion Zoom J'ai suivi le mode d'emploi CCM: Donc pas besoin de s'inscrire ni de téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Phil_1857

Imprimer plusieurs panneaux d'après capture d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde Je ne sais pas si je suis sur le bon forum Voilà je vous explique mon problème Je voudrais imprimer une carte d'état major m...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Help désinstalation sharex avec revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, J'essaie de désinstaller un programme (shareX) avec Revo Uninstaller mais lorsque je m'apprête a le désinstaller, il me dit que je n'ais pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
kaneagle

Décaler une formule de plusieurs colonnes

 Résolu

Bonsoir, Ma question paraît toute bête, la solution l'est peut-être également, mais je suis bloqué sur un truc. Sur la Feuil2, je dois calculer le...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
nlbmoi

Récupérer des infos d'une feuille et les transférer dans une autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des informations de mon fichier de la feuille BaseFacturation et les répercuter dans le tableau de la feuille Récap...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
LinDouch42

Erreur dans ma formule?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans ma formule. Ce que je souhaite faire: Afficher en P5 "C" ou "NC" en fonction des règles suivantes: ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
DjiDji59430

Navigateur brave et mots de passes

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le navigateur Brave , il me demande bien de sauvegarder mes mots de passe mais les oublis lorsque je me "re"connecte aux s...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajout bouton acheter sur page facebook

 Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, j'ai en dessous de ma photo de couverture le bouton envoyer un message, je voudrais aj...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Pascale

Problème de gestion cg sur obs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème entre OBS, Windows et ma carte graphique... du moins, quelque chose qui me semble anormal sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Axiumtv

Désactivation de mon compte insta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 jours, Instagram a désactivé mon compte pour « détection d’activité inhabituelle ». Je ne comprends pas pourquoi et depuis à chaqu...

Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
John33000

Envoie message volumineux

 Résolu

Salut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Yech

Date en fonction de plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui s'articule a peu près comme ceci Date Nom RESULTAT 1 RESULTAT 2 15/02/2020 miche...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
sofyen31

Windows , firefox ou google ou autre ?

 Résolu

Bonjour Depuis 2-3 jours , après une MAJ windows, j'ai des cases qui s 'ouvrent brièvement en bas à droite , avec indication : 0 mouchard, 2 moucha...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimer format cd

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite imprimer un document au format CD avec Libre office, comment faire SVP Pas trouvé sur le site Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
papageno33

Message d'orange concernant les cookies en permanence sur l'ecran

 Résolu

bjr, à chaque fois que je fais la moindre activité sur ma messagerie (orange) mon accès est interrompu par l'écran d'acceptation des cookies. Que je f...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Copier automatiquement

 Résolu

bonjour a tous aurez vous une solution J'ai dans un tableau sur deux colonnes une liste de données (Noms) en feuille 1 exemple de m6: n65 je dois les...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
litchoutsou

Instagram bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas qu’il y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
MPMP10

Fonction si avec dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une fonction SI afin de déterminer si un contrat est Pas commencé, En cours ou Terminé selon les dates de début (colo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
xavi94

Comment se débarrasser de youtube et de ses incessantes publicités

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une alternative à Youtube et son ballet de publicités et qui proposerait le même genre d'offre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
thmaxf

Je reçois les messages mais ne peux les envoyer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'utilise Thunderbird 78.4.1 et mon fournisseur est SFR. Depuis quelques jours, je reçois bien les mails mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier word passe en lecture seule

 Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque je ferme un fichier Word et que je le réeouvre celui ci passe en mode lecture seule. Meme en supprimant les fichiers TEMP ça ne foncti...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
passepied59110

Choix ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la suite Open Office à la place de Microsoft Office mais je ne sais que choisir Open Office ou Libre Office ???? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
chatmot

Installation microsoft word office sur mon pc

 Résolu

Salut , aidez moi svp comment installer logiciel Microsoft Word office sur mon ordinateur .. (Windows 10 )

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jmarion3

Informations automatique page 1 à 2 excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire certaines choses sur Excel. Je vais créé un tableau sur ma page 1 avec comme référence par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
PetitCoeur

Tris auto matique et totaux différenciers

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je remercie en avance tous ceux qui pourront m'aider. Afin d'aider une association locale pour enfants j'ai créé un fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000