Jeu Messenger - les petits mots entre amis [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
-
 marguy -
Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus jouer avec le jeu les petits mots entre amis sur Messenger avec un de mes partenaires j'ai un message d'erreur qui me dit que le jeu n'est pas synchroniser si quelqu'un pouvait m'aider je vous remercie

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2018
13
Bonjour...Même problème et pas trouvé de solution...Merci de me dire si vous en avez trouvez 1...merci d'avance
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019

Avec un peu de retard je vois votre message pour ma part j'ai contacté la personne qui gère le jeu puis avec une petite manipulation tout est rentré dans l'ordre très rapidement et depuis tout marche très bien je vous assure ils sont très réactif
pas moyen de jouer a mots entre amis.il se charge a 100% et apres plus rien, pas de jeu. et qui gere ce jeu? merci
salut même problème pour moi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019

Il suffit de les contacter et sous moins de 8 jours tu rentres en ordre avec une petite manipulation à faire
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019

Je vous assure qu'ils sont très réactif après un échange de deux ou trois messages et une petite manipulation tout est rentré dans l'ordre très rapidement et depuis tout fonctionne très bien