Les discussions
Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo
RésoluBonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...
Comment supprimer mon compte mycanal
RésoluBonjour Comment supprimer mon compte mycanal Aidée moi svp
Tabulation + colonnes
RésoluBonjour, Je suis une formation en secrétariat médico-administrative et j'ai un devoir en bureautique. Le reste pas de soucis mais ce moment de la ...
Afficher mes adresse email
RésoluBonsoir à tous, je suis sous Vista depuis peu de temps et utilise firefox.Il est un peu pénible quand on navigue sur le net (par exemple pour parrain...
Erreur http 502 bad gateway
Résolubonjour a tous , je vous expose mon problème. depuis peu j'essai de me connecter a une page internet (Pronote = suivi du travail et des notes du...
Comment faire apparaître une mise en forme différente si valeurs identiques ?
RésoluBonjour, J'ai une suite de valeurs numériques à 4 décimales ( https://www.cjoint.com/c/JJEqQCNcBIQ ) j'aimerais savoir s'il possible d'avoir une m...
Formule spécifique
RésoluBonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une a...
Chrome fonctionne mais ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, Chrome ne s'affiche plus. Ma config : CM z370p Ram ballistix 2*16 Go @ 2400 Mhz SSD 860 EVO 500Go HD Ba...
Probleme vba #nom? alors que code bon
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon code, mon code permet de remplir une cellule avec une formule il le fait bien mais il met un "#NOM?" dans ma fe...
Comment ne pas répéter les formules chaque jour
RésoluBonsoir S'il vous plait, j'ai une question concernant les formule. je vous explique, j'ai plusieurs feuilles ou je gère le stock (feuille fruits e...
Blocage spam
RésoluSalut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +
Fonction si avec addition de cellule et texte
RésoluBonjour, Je dois créé un tableau de présences sous certaines conditions. Ce tableau permettra d'alimenter un autre tableau au mois. Je m'explique :...
Envoyer une photo via messenger
RésoluBonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...
Comment remettre google en français?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Allemagne et Google Chrome s'est mis en Allemand (je comprends rien évidemment!) Comment faire pour le remettr...
Déclenchement périodique
RésoluBonjour le forum ! Je sèche sur une formule, pas moyen de trouver malgré différents essais. Je cherche à déclencher un "oui" dans une cellule, sel...
Facebook une erreur s'est produite
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message (email) par facebook et quelques minutes plus tard le message "oups une erreur s'est prduite" s'est affiché, mon mes...
Je me suis fait bloqué mon compte instagram.
RésoluBonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...
Récupération partie numérique
RésoluBonjour à tous, Dans les cellules de la colonne « A » je peux avoir : - A(18) Ou - A-P(22) Les nombres pouvant aller de 3 à 30. Je souhaite...
Transférer des messages messenger vers un dossier ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...
Comment passer un fichier openoffice en pdf
RésoluBonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...
Je voudrai enregistrer mes appels discord...
RésoluBonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des appels discord gratuitement que ce soit sur mobile ou PC merci de me répondre
Plus de réception sauf spams
RésoluSalut à tous, Ma boîte principale orange ne reçoit plus de mail, j'ai dû créer un e mail secondaire J'ai vérifié les paramètres Par contre, je reço...
Fonctions disparues dans la visionneuse photos windows 10
RésoluBonjour. Comme j'ai remplacé windows Vista par Windows 10, la visionneuse photo windows n'existait plus sur mon ordi. Je l'ai récupérée sur le net ma...
Libre office mise en page texte et couleur différente a l'ouverture
RésoluBonjour, a tous . J'ai un super problème , je suis entrain de faire mon E-CV , j'utilise une police "arial 10.5" pour le contenu , je fais donc une ...
Fonction "recherche"
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés avec la fonction recherche de word365... Par exemple, dans cet extrait je souhaite remplacer toutes les ...
Formule excel : résultat attendu texte ou date la plus ancienne
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une formule me permettant soit d’avoir comme résultat « À JOUR » soit la date la plus ancienne. Exemple 1 : A...
Centrer paragraphe
RésoluBonjour, J'ai un texte d'une grandeur de carte de visite : 10cm x 6 cm J'ai fait dans format / page : 10 x 6 sous open office Je tape mon tex...
Messages depuis free veers orange ne passent pas
RésoluBonjour, Depuis hier les mails envoyés de Free vers Orange ne passent pas. En retour je reçois ce message : Sujet : Undelivered Mail R...
Comment incruster une image dans texte wordart?
RésoluBonjour, J'aimerai incruster une image dans un texte wordart je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il me l'expliquer? J'ai windows 7 et wo...
Remplir une colonne selon une autre
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour remplir une colonne selon une autre. J'ai deux tableaux. Un contenant une liste de client : E-mai...
Taille d'un mot sur openoffice
RésoluBonjour, comment allonger un mot en hauteur sur open office ? Ca n'a rien avoir avec la taille de la police. Merci pour votre réponse.
Extraire le nom d'une feuille
RésoluBonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...
Copier le résultat d'une cellule avec condition
RésoluBonjour à toutes et tous. Voici mon problème (MS Excel 2019) Dans un tableau, j'ai une cellule D9 contenant une liste déroulante avec entre autres...
Utilisation de wetransfer ill m'est demandé un n° envoyé par @
RésoluBonjour J'utilise ce site depuis longtemps, c'est la première fois qu'il m'est demandé un N° envoyé par @, et utilisable pendant 10 minutes. J'en su...
Realiser des pdf gratuit.
RésoluBonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...
Difficultés à sélectionner plusieurs images ensembles
RésoluBonjour, J'ai word 2007 et je cherche à sélectionner plusieurs images afin de les regrouper mais lorsque je maintiens la touche CTRL enfoncée pour...
Demande d'un exemplaire de compte rendu d'une réun
RésoluBonjour, Aider moi à rédiger le rapport d'une réunion d'élection de bureau des jeunes Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Liste en cascade
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème avec la deuxième liste, aucun choix n'est proposé (c'est comme bloqué). J'ai pourtant enlevé tous les espace ...
Comment traduire une vidéo russe en français
RésoluBonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai fais un fichier excel avec des colonnes et des cellules, ces dernières reste en vert jusqu’à la date d’aujourd’hui avec la formule ...
Nombre d'heure entres deux dates
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien les membres CCM. J'aurais besoin de calculer le nombre d'heures écoulées entre deux date en tenant ...
Problème avec les paragraphes
RésoluBonjour, lorsque je copie colle des informations d'un article scientifiques dans mon word, je me retrouve avec des saut de paragraphe à chaque lig...
Insérer une image dans onglet protégé
RésoluBonjour à tous j'ai une colle à vous poser : dans un fichier excel les onglets sont protégés par mot de passe. dans chaque onglet j'ai des cellu...
Icone outlook
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 boite réception outlook et je voudrais avoir un icône outlook pour avoir ma boite de réception directement comm...
Fonction =si et horaires
RésoluBonjour, Je dois créer un tableau pour calculer automatiquement les horaires des salariés. En horaire de nuit couchée il y a 3h en moins qui ne ...
Comment annuler un enregistrement après la fermeture de fenêtre?
RésoluBonsoir, J'ai fait des modifications sur un fichier PowerPoint, j'ai enregistré et fermé la fenêtre, maintenant je veux la version de mon fichier a...
Probleme avec la fonction aujourdhui
RésoluBonjour Dans une cellule de mon projet en cours ex: C8 je veux appliquer la date du jour avec la fonction AUJOURDHUI() et cela m'affiche 44130 ...
Teamviewer "la connexion n'a pu être établie".
RésoluBonjour, Depuis hier quand j’essaie de me connecter sur Teamviewer, ce message apparait toujours. J’utilise la version 15.7.7, juste pour ouv...
Comment afficher un texte avec retard dans une diapositive ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre... Je voudrais, après avoir réaliser un diaporama avec LibreOffice Impress, qu'un texte s'affiche avec un ce...