Les discussions

Habillage de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document avec certainement un habillage de certaine zone, symbole tunnel. Comment l'enlever pour passer à un texte normal wor...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
PAPI5931

Gestion de collaborateurs

 Résolu

Bonjour, les informaticiens J'ai parcouru à plusieurs reprises le site et je recherche le travail suivant que j'avais déjà observé. Un planning de s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
via55

Plus de croix de fermeture google chrome

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens ici pour avoir un petite aide si possible, le soucis que je rencontre, est que je n'ais plus la petite croix rouge en haut a droit...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
Fogiel

Ajouter une condition à une formule

 Résolu

Bonjour les amis, Je travaille sur un tableau excel dans lequel : - le produit1 est consommé chaque mercredi de la semaine - le produit2 est conso...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
noe2008

Voir tous les téléchargements en cours

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Inocals

Vidéo qui n'apparaît plus dans recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo qui n'apparaît plus dans le moteur de Recherche. Avant elle était présente et faisait quelques vues chaque jour. La vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Florian_YT

Sur le site ebay je ne peux pas agrandir les photos

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 7 et sur le site E Bay, je ne peux ni agrandir les photos, ni quand je passe la souris sur une photo je n 'en vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Lili34350

Probleme avec ma page google......

 Résolu

Bonjour ! je pense que je n'ai pas choisi le bon forum mais je ne savais ou poser ma question ! J'espere pouvoir expliquer mon probleme ! lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Logiciel de capture d écran

 Résolu

bonjour , je cherche un logiciel de capture d écran , la fenêtre entière ou séléctionner une zone rectangulaire avec la souris , je n aime pas l outil...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Case à coché avec calcule

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier je veux faire des cases à coché qui va générer un calcule. J'ai mis toutes les informations dans le tableau ci-joint. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Blondy485

Mélanger des chiffres

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des 1,des 2 et des 3 comment faire pour les mélanger sans qu'il y ai 2 chiffres identiques qui se suivent. https://...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
JCB40

Fibre lente et lags nombreux

 Résolu

Bonjour, si je vous demande de l'aide c'est car j'ai un problème avec ma connexion, en effet j'ai remarqué que mes téléchargements sont très lents et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Case pour tout décocher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'en A4 il y ai une case ou bouton pour effacer tout les entrés de la feuilles. (écriture voir exemple lignes 6 à 9 et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
franc38

Mfo qui fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, j'ai des MFC qui ne fonctionnent plus correctement, à savoir : https://www.cjoint.com/c/JHgkyVFIEoc Sur l...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
sev33000

Supprimer extension boomerang

 Résolu

Bonjour, J'ai installé boomerang sur mon navigateur google chrome. J'avais l'intention de l'essayer et de le supprimer le cas échéant. Ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jemaca-02

Excel l'addition d'une colonne donne toujours 0

 Résolu

Bonjour, La somme d'une colonne avec différents nombres donne toujours 0. Martine Bibeau 450-468-1128

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
martinebibeau

Insertion tableau avec plage de données issue d'une formule

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je pose une question, ça changera un peu :) Pour tenter de répondre à une personne sur un sujet, j'ai tenté quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Yoyo01000

Comment utiliser yowhatsapp?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger YoWhatsApp, après l'avoir installé sur mon appareil Xiaomi Android 9.0, YoWhatsApp m'a dit que mon compte était verr...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Comment supprimer des comptes crées bêtement ou il n’y a pas de paramètres !!

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des comptes créés et où je n’ai pas de paramètres ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Olbap-_91

Moyenne mobile toutes les x valeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer un moyenne mobile sur une suite de 133 données, petites particularité, je veux pouvoir calculer la moyenne toutes ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Princedes

Disparition des messages posterieurs à février 2020

 Résolu

Bonjour, Depuis hier les mails reçus depuis la fin février 2020 ont disparu des boites de réception de mon PC ( windows 10 famille) et de mon smartp...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
robustal

Trouver la plus grande valeur dans une sélection définie

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour identifier la plus grande valeur dans Excel. Dans ma colonne A j'ai des références produits qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
eriiic

Comment faire 2 courbes sur le même graphique?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel en ce qui concerne les graphiques. J'ai fait un tableau sur Excel avec pour l'axe horizontal des dates et pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
sebouille60

Logiciels : word , excel, powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur, et je voudrais l'équiper des logiciels Word, Excel, et PowerPoint. Peux-t-on installer ses logiciels ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Lisa

Espace et excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un copier coller de plusieurs lignes dans un fichier excel mais je n'arrive pas à supprimer les espaces qui se trouve avant le début...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
tontong

Imprimante pdf foxit disparue

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'ai toujours pu générer des documents pdf grâce à l'imprimante virtuelle de foxit reader. Mais aujourd'hui, foxit a voul...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une ligne déjà codée

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : Dans excel, il existe une feuille déjà créé par excel qui se nomme " Calendrier des absences des employés" Dans ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
NoahZ

Combiner plusieurs feuilles excel 2010 avec macro vba

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais faire une macro qui permette de récupérer a fur et a mesure des saisie de plusieurs feuille excel les données dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
cs_Le Pivert

Recupere ancien compte badoo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon ancien compte badoo Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Patricia

Formules automatiques

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, vous m'avez aidé à mettre un place un tableau dans lequel j'avais besoin de plusieurs formules automatiques afin de...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
sev33000

Vitesse de téléchargement qui est la vitesse de l'upload

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue et auquel je ne trouve pas de réponse. Je sais qu'il y a une différence ent...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
gsorin

Recopier et classer celulle selon valeur

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire et j'aurai besoin de votre aide d'expert svp. Je rentre les informations sur le tableau de gauche...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
batix92

Formule si

 Résolu

Bonjour, Dans une formule SI, mon premier argument à pour but de ne pas sélectionner un mot, est il possible de rajouter un deuxième mot a ne pas s...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Yoyo01000

Mails yahoo grisés et parametres inaccessibles

 Résolu

Bonjour, depuis 48 h mon ordinateur affiche les mails de la semaine dernière masqués de gris clair et aucun moyen d ouvrir les paramètres (roue d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
lolo

Problèmes navigation entre différents fichiers

 Résolu

='[Exemple1.xlsx]Feuil1'!$D$4 J'ai cette formule pour aller chercher une valeur en D4 dans un autre fichier excel. J'ai une liste de nom de fich...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Drekx

Si ma cellule contient na alors changer de cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'en A2 il s'affiche un résultat en chiffre. Je m'explique si en D1 il y a marqué NA alors prendre C1, si en C1 il y a marqu...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
l1607

Suppression des contacts messenger

 Résolu

Bonjour, mon fils a créé un profil facebook et a sans doute fait une fausse manip car tous ses contacts et discussions messenger ont disparu. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Ebp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé des compte clients, fait leurs factures puis rentré en compta, malheureusement il y a certains comptes client que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Melimev

Si contient texte alors

 Résolu

Bonjour, Je voudras que si en A1 il y a marqué #N/A alors en B2 il y ai marqué "Rien pour ce mois" Je vous remercie par avance. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
l1607

Somme cellule peu importe la feuille

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais améliorer un fichier excel avec une page de stats. Pour ce faire, il me faudrait un moyen de faire une somme de toutes mes c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
NoahZ

Je n'arrive pas a changer le nom de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert ma page il ya 2 semaines,pour l'instant je n'ais que 72 abonnés.jessaie de changer le nom ça répond page indisponible..... Que f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
gugu01

Plus de son de mes correspondants

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur skype, je ne reçois plus le son de mes correspondants sur mon PC, et et sur mon macbook air je reçois,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

J’aimerais savoir comment trouver un nom de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir comment trouver le nom de famille d’une personne avec juste son prénom, sa ville et son âge. -- Cordialement guikeur

Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Compte messenger perdu

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte messenger sans facebook, en créant un compte Facebook j'ai perdu tous mes messages et photos de mon compte messenger. Com...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Supprimer la barre bing de safari

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une barre de recherche bing qui s'est rajoutée dans mon safari je précise que bing n'est pas pour autant mon moteur de rec...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
chrisarb

Enregistrer sous word 2013

 Résolu

Bonjour à tous, Avec word 2013, je n'arrive pas à enregistrer normalement, je dois passer par enregistrer sous. Quand je fais fichier et enregistrer...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Marzhine

Firefox - exporter ses identifiants !

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Demande code de confirmation

 Résolu

Bonjour, je veux avoir mon code de confirmation pour je pouvoir accéder à mon compte face book ?????

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
jordane45

Adresse de vérification

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter sur mon compte après de long mois d inactivité mais j ai oublié mon mot de passe. L adresse de secours appartenai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Comment redimensionner une photo de couverture facebook sans perdre les "li

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterai redimensionner une photo de couverture Facebook, sans perdre les "likes" et commentaires. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000