Les discussions

Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo

Résolu

Bonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer mon compte mycanal

Résolu

Bonjour Comment supprimer mon compte mycanal Aidée moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MisteryBean

Tabulation + colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis une formation en secrétariat médico-administrative et j'ai un devoir en bureautique. Le reste pas de soucis mais ce moment de la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
m@rina

Afficher mes adresse email

Résolu

Bonsoir à tous, je suis sous Vista depuis peu de temps et utilise firefox.Il est un peu pénible quand on navigue sur le net (par exemple pour parrain...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Angele

Erreur http 502 bad gateway

Résolu

bonjour a tous , je vous expose mon problème. depuis peu j'essai de me connecter a une page internet (Pronote = suivi du travail et des notes du...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Yazid

Comment faire apparaître une mise en forme différente si valeurs identiques ?

Résolu

Bonjour, J'ai une suite de valeurs numériques à 4 décimales ( https://www.cjoint.com/c/JJEqQCNcBIQ ) j'aimerais savoir s'il possible d'avoir une m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Aude

Formule spécifique

Résolu

Bonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sheldown

Bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Facebook a été bloqué et j en ai besoin..

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Clarckos

Chrome fonctionne mais ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Chrome ne s'affiche plus. Ma config : CM z370p Ram ballistix 2*16 Go @ 2400 Mhz SSD 860 EVO 500Go HD Ba...

Absiaka

Probleme vba #nom? alors que code bon

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon code, mon code permet de remplir une cellule avec une formule il le fait bien mais il met un "#NOM?" dans ma fe...

Mdst

Comment ne pas répéter les formules chaque jour

Résolu

Bonsoir S'il vous plait, j'ai une question concernant les formule. je vous explique, j'ai plusieurs feuilles ou je gère le stock (feuille fruits e...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Medamine438

Blocage spam

Résolu

Salut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fonction si avec addition de cellule et texte

Résolu

Bonjour, Je dois créé un tableau de présences sous certaines conditions. Ce tableau permettra d'alimenter un autre tableau au mois. Je m'explique :...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
marie_1975

Envoyer une photo via messenger

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...

loisou17

Comment remettre google en français?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Allemagne et Google Chrome s'est mis en Allemand (je comprends rien évidemment!) Comment faire pour le remettr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Prean

Déclenchement périodique

Résolu

Bonjour le forum ! Je sèche sur une formule, pas moyen de trouver malgré différents essais. Je cherche à déclencher un "oui" dans une cellule, sel...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
touroul

Facebook une erreur s'est produite

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message (email) par facebook et quelques minutes plus tard le message "oups une erreur s'est prduite" s'est affiché, mon mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Oss

Je me suis fait bloqué mon compte instagram.

Résolu

Bonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
NecKr0se

Récupération partie numérique

Résolu

Bonjour à tous, Dans les cellules de la colonne « A » je peux avoir : - A(18) Ou - A-P(22) Les nombres pouvant aller de 3 à 30. Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Mistral_13200

Transférer des messages messenger vers un dossier ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

Comment passer un fichier openoffice en pdf

Résolu

Bonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
zaze29

Je voudrai enregistrer mes appels discord...

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des appels discord gratuitement que ce soit sur mobile ou PC merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ytb_Adana

Plus de réception sauf spams

Résolu

Salut à tous, Ma boîte principale orange ne reçoit plus de mail, j'ai dû créer un e mail secondaire J'ai vérifié les paramètres Par contre, je reço...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Danablain

Fonctions disparues dans la visionneuse photos windows 10

Résolu

Bonjour. Comme j'ai remplacé windows Vista par Windows 10, la visionneuse photo windows n'existait plus sur mon ordi. Je l'ai récupérée sur le net ma...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Swift14

Libre office mise en page texte et couleur différente a l'ouverture

Résolu

Bonjour, a tous . J'ai un super problème , je suis entrain de faire mon E-CV , j'utilise une police "arial 10.5" pour le contenu , je fais donc une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Mongan

Fonction "recherche"

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec la fonction recherche de word365... Par exemple, dans cet extrait je souhaite remplacer toutes les ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Alicia75000

Formule excel : résultat attendu texte ou date la plus ancienne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une formule me permettant soit d’avoir comme résultat « À JOUR » soit la date la plus ancienne. Exemple 1 : A...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
michel_m

Centrer paragraphe

Résolu

Bonjour, J'ai un texte d'une grandeur de carte de visite : 10cm x 6 cm J'ai fait dans format / page : 10 x 6 sous open office Je tape mon tex...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messages depuis free veers orange ne passent pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier les mails envoyés de Free vers Orange ne passent pas. En retour je reçois ce message : Sujet : Undelivered Mail R...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jjm40

Comment incruster une image dans texte wordart?

Résolu

Bonjour, J'aimerai incruster une image dans un texte wordart je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut il me l'expliquer? J'ai windows 7 et wo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bellekuma

Remplir une colonne selon une autre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour remplir une colonne selon une autre. J'ai deux tableaux. Un contenant une liste de client : E-mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
PetiteFlamme31

Taille d'un mot sur openoffice

Résolu

Bonjour, comment allonger un mot en hauteur sur open office ? Ca n'a rien avoir avec la taille de la police. Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
agadrama

Extraire le nom d'une feuille

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Melpoly

Copier le résultat d'une cellule avec condition

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Voici mon problème (MS Excel 2019) Dans un tableau, j'ai une cellule D9 contenant une liste déroulante avec entre autres...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Sergio03100

Utilisation de wetransfer ill m'est demandé un n° envoyé par @

Résolu

Bonjour J'utilise ce site depuis longtemps, c'est la première fois qu'il m'est demandé un N° envoyé par @, et utilisable pendant 10 minutes. J'en su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
matou83

Realiser des pdf gratuit.

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
APJG

Difficultés à sélectionner plusieurs images ensembles

Résolu

Bonjour, J'ai word 2007 et je cherche à sélectionner plusieurs images afin de les regrouper mais lorsque je maintiens la touche CTRL enfoncée pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina

Demande d'un exemplaire de compte rendu d'une réun

Résolu

Bonjour, Aider moi à rédiger le rapport d'une réunion d'élection de bureau des jeunes Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Merci

Liste en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec la deuxième liste, aucun choix n'est proposé (c'est comme bloqué). J'ai pourtant enlevé tous les espace ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Lety

Comment traduire une vidéo russe en français

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
restanque

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai fais un fichier excel avec des colonnes et des cellules, ces dernières reste en vert jusqu’à la date d’aujourd’hui avec la formule ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Vaucluse

Nombre d'heure entres deux dates

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien les membres CCM. J'aurais besoin de calculer le nombre d'heures écoulées entre deux date en tenant ...

SAYRO

Problème avec les paragraphes

Résolu

Bonjour, lorsque je copie colle des informations d'un article scientifiques dans mon word, je me retrouve avec des saut de paragraphe à chaque lig...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jujumty

Insérer une image dans onglet protégé

Résolu

Bonjour à tous j'ai une colle à vous poser : dans un fichier excel les onglets sont protégés par mot de passe. dans chaque onglet j'ai des cellu...

UsulArrakis

Icone outlook

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 boite réception outlook et je voudrais avoir un icône outlook pour avoir ma boite de réception directement comm...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

Fonction =si et horaires

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau pour calculer automatiquement les horaires des salariés. En horaire de nuit couchée il y a 3h en moins qui ne ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yoyo01000

Comment annuler un enregistrement après la fermeture de fenêtre?

Résolu

Bonsoir, J'ai fait des modifications sur un fichier PowerPoint, j'ai enregistré et fermé la fenêtre, maintenant je veux la version de mon fichier a...

populune

Probleme avec la fonction aujourdhui

Résolu

Bonjour Dans une cellule de mon projet en cours ex: C8 je veux appliquer la date du jour avec la fonction AUJOURDHUI() et cela m'affiche 44130 ...

Michest94

Teamviewer "la connexion n'a pu être établie".

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j’essaie de me connecter sur Teamviewer, ce message apparait toujours. J’utilise la version 15.7.7, juste pour ouv...

Sara_1509

Comment afficher un texte avec retard dans une diapositive ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre... Je voudrais, après avoir réaliser un diaporama avec LibreOffice Impress, qu'un texte s'affiche avec un ce...

Roby12850
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000