Les discussions

Recherche sur 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, Et merci par avance pour vos solutions et explications. J'ai un tableau de plusieurs lignes avec 3 colonnes. Nom Poste Date A ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lolo24150

Mise en forme conditionnelle en chaine

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un casse tête pour un tableau de suivi de dossier: sur une colonne avec une date prévue de réception d'attestation (A) je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Vaucluse

Problème importation texte sur exel

 Résolu

Bonjours, Voilà j'ai un Fichier texte d'environ 5000 lignes et quand je l'importe dans exel tout est décalé. En effet les différentes lignes n'ont...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
JvDo

Les messages ne sont plus envoyés

 Résolu

Bonjour, Sur un portable, avec Windows mail sur Vista, je reçois bien les messages mais ceux que j'envoie ne partent pas. Merci de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun

Comptabiliser des cellules en fonction d'un critére -excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite Comptabiliser un nombre de cellules réparties sur 4 colonnes en fonction d'un critére. Par exemple : date butée initiale...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
dav74

Je cherche le titre d'un manga

 Résolu

L'histoire se déroule dans un monde post apocalyptique où un garçon perd toute sa famille assassinée par une bande dans un désert. Le chef de cette ba...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Date et heure vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel nommée "Fiche suivi" dont j'aimerais avoir de l'aide... Il suit la tracabilité de dossiers et se divise en 4 tâches...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
kass15

Problème date et heure vba

 Résolu

Bonjour, J'essaie de perfectionner un fichier sous VBA Je m'explique, j'ai une cellule nommée "demandeur" et j'aimerais que lorsque cette cellul...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
kass15

Pb avec #div/0!

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans une colonne j'ai 2 dans une autre colonne j'ai 0 et dans une troisiéme j'ai cette formule =((D64-C64)/D64) avec un résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
dav74

Créer des noms variables dans une formule type

 Résolu

Bonjour à tous, Autodidacte avec Excel (vive les forums!!), je suis à la recherche d'une solution pour le pb suivant. J'ai 3 classeurs nommés "...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
95bg

Facebook bloqué par vos services

 Résolu

Bonjour, Vous venez de me bloquer facebook suite a une parution d'images de nudité, voir plus, je ne suis pour rien dans cette parution, lorsque h...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Liens ne se telecharge pas directement dans utorrent

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un lien torrent, ce lien ne se télécharge plus directement dans Utorrent. Il vient se mettre dans un dossier, je dois r...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
hunjii

Occupation espace disque

 Résolu

Bonjours, L'occupation espace disque est-elle multipliée par deux si je classe le même fichier dans deux répertoires différents. Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Leyrot33

Les graphiques croisés dynamique existent depuis quelle vers ?

 Résolu

Bonjour, Les graphiques croisés dynamique existent depuis quelle version d'Excel ? Merci. Configuration: PC portable W8 Firefox Office 365...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Licorne rose

Beaucoup de conditions pour la mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Nouvelle question par rapport à la mise en forme conditionnelle : j'ai beaucoup plus de conditions à prendre en compte que ce je pensais. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Vaucluse

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom en AJ je voudrais reporter cette liste dans 5 colonnes distinctes (5 equipes) selon des données dans une 2nde feuil...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Vaucluse

Java 8 update 31 et 40

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais pas grand chose à l'informatique. Je voudrais nettoyer mon ordi qui rame. J'utilise cc cleaner. En voulant désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
grenouillette63

Ma page facebook s'affiche mal

 Résolu

Bonjour, Ma page Facebook s'affiche bizard toute simplifier tous en blanche et peut rien faire dessus j'ai essayer tous les navigateur ( chrome M...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
013246

Code

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il était possible de faire la même mise en page que dans votre site pour les codes mais sur Word san...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ayuritenshi

Sur word convertir :ème en exposant

 Résolu

Bonjour, je veux convertir ème (ex.XIIème) en exposant donc en petits caractères. Je n'arriva pas à trouver la solution je sais que ça existe. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Bruce Willix

Suppression marges en en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une image sous indesign et je souhaiterais la mettre en en-tête de mon document word Seulement impossible de faire uen mise en pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
scamp12

Insertion bouton compteur libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à insérer des boutons qui augmentent la valeur de la cellule à chaque clic (contrôle de formulaire). Cependant , la valeur max...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
yclik

Urlmon.dll m cré un problem

 Résolu

urlmon.dll n'est plus sur mon pc donc j'ai plein de fichier qui ne fonctionne plu j'arive pas a le trouver sur internet aider moi merci

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Emilia58743

Ne pas fractionner une ligne sur 2 pages (word 2013)

 Résolu

Bonsoir, Je cherche, en vain, à empêcher le fractionnement d'une ligne sur deux pages dans Word 2013. J'ai un tableau avec 4 colonnes et de nombre...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Perdu outlook.com...

 Résolu

Bonjour! J'ai un ordinateur neuf. J'utilisais Outlook.com...c'était bien. Une journée je suis allée sur mon site banquaire, puis voulant effacer l'h...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Elsie

Excel classement automatique championnat

 Résolu

Je souhaite faire un tableau de classement pour la saison de F1 telle qu'on peut la trouver sur Eurosport.fr ou autre mais je n'arrive pas à classer e...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jockeync

Piratage de mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours je me suis fait pirater. seulement je ne sais pas comment contacter hotmail.le policier m'a dit de leur signaler.me...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Daniel

[msn] msn messenger ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'au in vrai problème avec messeger il ne veut pas me connecter malgré les tutoraiaux et tous ce que j'ai essayé qu...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
enyce

Nb.si : "critere" n'accepte pas les renvois...

 Résolu

Bonjour, Besoin d'un petit coup de main par rapport à la fonction NB.SI ^^ Cette fonction marche très bien dans le cas où le "critère" est une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mytå

Refut de changer de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais savoir si Yahoo peut m'obliger a changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité ( mot de passe trop faible......

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
test

Numérotation de page

 Résolu

Bonjour, voila, La question a déjà été poser j'ai bien cherché, mais toujours aucune solution. Je rédige un document que je veux faire recto ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Argitxu

Supprimer une mesure dans guitar pro 5 ?

 Résolu

Bonjour, Je commence à m'interesser à la création dans GP5 et je suis devant un problème : Je ne trouve pas comment supprimer tout simplement une m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sioum

Formule pour calculer plusieurs cellules avec des cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une fonction conditionnelle avec SI si aucune données dans les cellules, la cellule résultat reste vide. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
clairecelte

Aide pour résoudre un blème avec un code vba

 Résolu

Merci mérité aux promoteurs et acteurs de ce forum Regardez ce code Sub MacroSearch() '( Cells(3, 1) correspond à la cellule A3, 'Cells(4, 1...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bitbit

Comment transformer fichiers dans winrar

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai ouvert l'un de mes fichiers .rar je suis tombé sur un dossier "vidéo" et "audio" avec plein de fichiers .IFO et .VOB à l'intér...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Samouman

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un message à un groupe devant le nom du groupe il y a un signe + Hier quand je cliquais sur ce signe + il s'affichait les...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
segur06

Réparation fichiers raccourcis lnk

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réparer des fichiers raccourcis lnk Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Micheline503

Comment effacer quelque chose sur google?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai écrit une annonce sur un site de rencontre et maintenant quand j'écris mon adresse sur google, mon annonce appar...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
marie la putee

Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Melwitch

Desactiver adblock merci

 Résolu

Bonjour, pouvez vous desactiver adblock car ca me bloque toutes les pub merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
billmaxime

Hyper-v instalation

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a installé hyper-v sur mon ordinateur qui est sous windows 8 64bit je suis aller dans fonctionnalité et il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bendrop

Affichage d'une valeur minimale dans une cellule

 Résolu

Bonjour Dans une feuille de calcul j'ai la formule suivante =2+(B4-50)*0.05 et je souhaiterai que lorsque le résultat est inférieur à 2 j'ai un minim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Totor

Connexion internet difficile

 Résolu

Bonjours, j'ai une freebox HD chez moi, mais étant dans une chambre éloigné de celle-ci ma co est instable en wifi (la connexion filaire ai impossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dreugui

Excel vba - monthview

 Résolu

Bonjour, J'utilise le Monthview (calendrier en userform) pour sélectionner une date dans le calendrier, puis renvoi la valeur dans une cellule sél...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Le Pingou

Code vba s'execute une seule fois sur power point !!

 Résolu

Bonjour, j'ai rajouté quelques listes déroulantes liées entre eux sur une diapositive , par exemple: combobox 1: fruits, légumes combobox 2 : b...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
amyProg

Numéro de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données, et une colonne avec des chiffres. J'aimerai que cette colonne "appelle" une valeur dans une autre feuille avec l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Vaucluse

Photoshop

 Résolu

Bonjour vous tous, depuis quelque temps j'aimerai avoir le logiciel Photoshop sur mon PC pour pouvoir faire mes créations de vêtements (faire des colo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Ellyana.D

Dernière page word 46/47, mais la page 47 n'existe pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un rapport en ce moment et depuis quelques mises à jour du doc, je me suis aperçu que ma dernière pas était numér...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
C-Claire

Comment ne plus recevoir un mail en spam

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus recevoir un mail dans la partie spam de mon adresse mail. Pour info, j'utilise yahoo Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
hokydoky

Graphique qui ne prends pas en compte les 0 ou #n/a?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais créer dernièrement un graphique pour des statistiques concernant des clients. Le but est que ces statistiques soient aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Luca234
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000