Comment retrouver son vieux CV posté en ligne ?

Résolu/Fermé
Andromede1853 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 27 sept. 2022 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2022 à 20:07

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver une ancienne clé USB contenant un de mes vieux CV dont je ne pensais plus avoir à m'en servir.

​​​​​​Sur Pôle Emploi, ça me dit que mes dernières données ont été effacées.

J'avais envoyé des CV à d'anciennes agences d'intérim également.

​​​​Auriez-vous une idée comment le retrouver en ligne ?

Merci d'avance.

Cordialement
Android / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2022 à 08:28

Bonjour

Je crains que ça ne soit pas possible... Les agences d'interim ou les entreprises ne gardent jamais les dossiers des candidats sur aussi longtemps, toutes les données doivent être détruites.

Ne serait-il pas plus simple de recréer un nouveau CV ?

;)


0
Andromede1853 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023
28 sept. 2022 à 13:03

Bonjour,

Oui je pourrais en effet. 

C'est juste que cela va prendre des plombes. 

Merci

0
Utilisateur anonyme > Andromede1853 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023
28 sept. 2022 à 14:43

de rien ;) enregistrez-le à un endroit sûr cette fois (pc etc.) ;)

0
Andromede1853 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023
28 sept. 2022 à 16:58

Je vais faire ça.

Merci

0
Andromede1853 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023
28 sept. 2022 à 19:59

Bonsoir,

En fait hier après midi je m'étais rendue chez Corep, et de là, impossible de retrouver cette fameuse clé USB. Et pourtant, j'étais convaincue de l'avoir mis dans mon sac à main.

Quelques jours plus tôt, j'avais essayé de frotter l'extérieur de cette dernière avec du produit car elle présentait de légers signes de rouille ! J'ai flippé !

Je l'avais enveloppée dans du papier sopalin, c'est pour cela que je ne l'ai pas vu en partant chez Corep.

Ce matin j'ai fini par avoir un de ces flash magiques.

En cette fin d'après midi j'y suis retournée. Et là de nouveau, j'ai encore ressenti un grand moment de solitude car à la toute première tentative, la clé ne pouvait être lue. Je me suis dit, et m.... c'est vraiment rouillé !

Puis j'ai essayé l'autre entrée, et là miracle !

Bien sûr, j'aurais pu refaire mon CV, mais comme vous le savez déjà c'est très long. Tout d'abord il faut retrouver tous ses anciens contrats de travail. Tout saisir. Faire une jolie présentation professionnelle.

Mon vieux pc ne fonctionne plus. Je n'ai plus que mon téléphone portable.

Mon conseiller pôle emploi vient de me relancer par mail. J'étais censée l'avoir déposé pour ce lundi, ainsi que ma lettre de motivation. Donc oui effectivement ça urge.

Cela fait longtemps que je suis demandeur d'emploi au RSA. J'avais beau réclamé  une remise à niveau, mais Pôle Emploi refusait obstinément de me l'accorder, et je n'ai plus droit au fameux CPF depuis très longtemps. !

Je dois dire brièvement que ça ne s'est pas toujours bien passé pour moi dans le monde du travail !

J'en suis venue à la conclusion qu'il est préférable pour moi d'être mon propre patron !

Pour la première fois, j'ai osé haussé le ton au téléphone avec ce conseiller. Et fort étrangement, ça semble avoir fonctionné. Il font toujours tout ce qu'ils peuvent pour vous décourager, vous dissuader.

Donc si mon dossier est accepté, je pourrais normalement rentrer en formation, et enfin gagner assez bien ma vie.

J'entends tout le temps dire à la télé que les demandeurs d'emploi ne sont pas motivés. Faux !!! Ils leur manque juste un petit coup de main, c'est tout.

En tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement

0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2022 à 20:07

Pas de soucis ;)

1