Encadrer qu'une seule page d'un document word [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
Bonjour,

J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite) or quand je fais la manip bordure et trame meme en selectionnant a partir de cette section, c'est toutes les pages du documents qui s'encadrent ...

Comment puis-je faire ?

En vous remerciant d'avance

1 réponse

Messages postés
4797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
3 828
Bonjour Malhao

Tu mets un saut de section page suivante entre chaque bloc de pages avec et sans bordure. Tu auras plusieurs sections pour les pages sans et avec bordure.

Tu te positionnes sur une section à encadrer.
Menu Bordures / Bordure de page / Appliquer bordure à cette section (en bas). Tu as aussi section que la 1ère page, ou tout sauf la 1ère
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015

Bonjour!
Suite au même problème rencontré, j'ai fait la même manipulation, malheureusement
ça ne fonctionne pas: l'option "A cette section" n'agît pas, et n'est pas sauvegardée!
J'ai le même cadre sur toutes les pages!
Merci pour votre aide!
Messages postés
16729
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2020
9 920
Bonjour

Argitxu avait pourtant donné la bonne réponse.
As-tu bien mis un saut de section avant et après la page à encadrer (et non un saut de page) ?

m@rina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015

Merci! J'ai réussi en créant d'abord les bordures sur chaque page/section, et ensuite j'ai pu tapé le texte! C'était un gros casse-tête!
Merci pour votre aide