A voir également:
- Supprimer une page vierge à la fin d'un tableau
- Supprimer page blanche après tableau - Meilleures réponses
- Word supprimer page blanche après tableau - Meilleures réponses
- Supprimer une page blanche à la fin d'un tableau - Forum - Word
- Suppression dernière page blanche après un tableau - Forum - Word
- Supprimer deuxième page après un tableau - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Comment supprimer une page blanche à la fin d'un document word ✓ - Forum - Word
- Suppression d'une page blanche sous word ✓ - Forum - Word
3 réponses
m@rina
- Messages postés
- 17093
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 avril 2021
Bonjour
Dans la dernière ligne du tableau, tu supprimes un retour paragraphe dans chaque cellule et c'est bon.
A titre d'info, si tu avais fait un tableau sans ces retours paragraphe, tu n'aurais pas ces problèmes. On choisit la hauteur de cellule que l'on souhaite, sans ajouter des retours paragraphes vides.
m@rina
Dans la dernière ligne du tableau, tu supprimes un retour paragraphe dans chaque cellule et c'est bon.
A titre d'info, si tu avais fait un tableau sans ces retours paragraphe, tu n'aurais pas ces problèmes. On choisit la hauteur de cellule que l'on souhaite, sans ajouter des retours paragraphes vides.
m@rina
Kangy
Bonjour m@rina,
Merci de votre réponse !
J'ai essayé de convertir les retours paragraphe en retours à la ligne mais rien n'y fait. Je pense que je n'ai pas bien compris votre explication.
Ce que j'ai tenté : https://www.cjoint.com/c/HJCrVHwek7L
"A titre d'info, si tu avais fait un tableau sans ces retours paragraphe, tu n'aurais pas ces problèmes. On choisit la hauteur de cellule que l'on souhaite, sans ajouter des retours paragraphes vides. "
Je ne comprends pas non plus à quoi vous faîtes référence, je n'ai pas une utilisation avancée de Word mais une bel et bien basique.
Merci d'avance, bonne fin de journée.
Merci de votre réponse !
J'ai essayé de convertir les retours paragraphe en retours à la ligne mais rien n'y fait. Je pense que je n'ai pas bien compris votre explication.
Ce que j'ai tenté : https://www.cjoint.com/c/HJCrVHwek7L
"A titre d'info, si tu avais fait un tableau sans ces retours paragraphe, tu n'aurais pas ces problèmes. On choisit la hauteur de cellule que l'on souhaite, sans ajouter des retours paragraphes vides. "
Je ne comprends pas non plus à quoi vous faîtes référence, je n'ai pas une utilisation avancée de Word mais une bel et bien basique.
Merci d'avance, bonne fin de journée.
Kangy
Bonsoir tout le monde,
J'ai donc réussi à supprimer la page blanche indésirable à la fin du tableau en supprimant le dernier saut de section qui se mettait automatiquement (en faisant ctrl + clic sur le saut de section et suppr).
Merci à la contribution effective de m@rina et Raymond PENTIER.
m@rina : si vous refaites un tour ici, est-ce que vous pourriez m'expliquer comment faire un tableau sans retours paragraphe pour faire un tableau "sans ajouter des retours paragraphes vides." Merci d'avance à vous !
J'ai donc réussi à supprimer la page blanche indésirable à la fin du tableau en supprimant le dernier saut de section qui se mettait automatiquement (en faisant ctrl + clic sur le saut de section et suppr).
Merci à la contribution effective de m@rina et Raymond PENTIER.
m@rina : si vous refaites un tour ici, est-ce que vous pourriez m'expliquer comment faire un tableau sans retours paragraphe pour faire un tableau "sans ajouter des retours paragraphes vides." Merci d'avance à vous !
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 53619
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 avril 2021
Quand tu as fini de saisir ton texte dans une cellule, tu ne fais surtout pas ENTER mais tu cliques sur la touche de direction "Vers le bas", ou la touche TAB si tu veux passer à la cellule de droite ...