Les discussions

Claude 1950 Excel

Supprimer cases à cocher

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un fichier Excel contenant des cases à cocher dont je n'ai pas usage. De plus, à cause de la colonne contenant ces c...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Sherlock Hoimes
Qqtin81000 Mozilla Firefox

Vidéos qui bugent sur youtube

Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis maintenant quelques jours j'ai un bug qui fait que les vidéos tremblent (séisme)/font des blacks screens régulièrement ce q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pistouri
LITCHOUTSOU Excel

Dates

Résolu

Bonjour à tous voici mon problème , sur Excel en A2 j'ai une date entrée et en B2 une date sortie, si c'est possible j'aimerai que lorsque je rentre u...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
LITCHOUTSOU
lili Hotmail / Outlook.com

Brouillon

Résolu

Bonjour, outlook qui enregistre automatiquement chaque minute mes brouillons a décidé de ne pas me restituer la dernière version, sur laquelle bie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lili
stani84 Excel

Supprimer les centièmes sur un grafique

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide pour un graphique et je suis bloquée. J'effectue un rapport sur les bilans des accidents du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Vaucluse
nini12336 Excel

Inscription conditionnelle à une date

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour indiquer un commentaire si la date inscrite dans une cellule est supérieure au 20 juillet 2016. Exemple : En ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
nini12336
Elleirame Thunderbird

Thunderbird : insérer un lien / adresse mail

Résolu

Bonjour, avec Thunderbird v.3, peut-on mettre une adresse -mail sous forme de lien dans un message (ce que je faisais avant avec outlook sans problèm...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gg2
02blanche Système

Pilote wifi acer

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est un ordinateur portable, numéro de modèle: EA53-BM-083D-1.15 et c'est avec Windows 10 kil est venu mais j'ai installer un Windows 7.MER...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
glg29
emmma LibreOffice / OpenOffice

Photo à agrandir

Résolu

Bonjour Je souhaiterais agrandir une image de : largeur 16cm X hauteur 24cm imprimée sur une feuille A4 pour la reproduire sur une surface de largeur...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
OOoForum
vivianethyssen Bureautique

Problème de format de page dans wordpad

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un réel problème quand j'ouvre wordpad. Le format de la page se met automatiquement en 10 x 15, alors que je le veux par défaut e...

44 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
glg29
hakimr Excel

Corriger améliorer et simplifier un fichier de pointage

Résolu

Bonjour, j"ai un fichier de pointage sous excell je cherche quelqu’un qui m'aide pour corriger les erreurs et améliorer et simplifie ce fichier com...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
hakimr
oreo Excel

Liste deroulante directionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans se domaine... J'explique mon cas. J'ai deux liste déroulante. La première avec des références d'articles et la deux...

Vaucluse
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Accès aux marque-pages perdu

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé les icônes des marque-pages, notamment l'étoile qui permet l'accës rapide. Comment puis-je les restaurer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pistouri
Gwenn Discus Réseaux sociaux

Le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le site le bon coin, je ne vois plus les messages des annonces, C'est du a Mozilla, car sous Explorer pas de soucis...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
NICO
ellent Système

Point de restauration

Résolu

Comment obtenir la création automatique programmée d'un point de restauration ? cela me semble utile ... Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jmarion3
Cassouus Réseaux sociaux

Les icônes de mon bureau ont disparu

Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum, comme c'est indiqué dans le titre les icônes de mon bureau ont disparu.A chaque fois que je démar...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
hraharison
seventies Thunderbird

Plus d'agenda dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise ThunderBird 38.5.1. Normalement, l'agenda "Lightning" est incorporé. Il y était en effet lorsque j'ai installé ThunderBird, mai...

jeanbern
marsupilami192 Mail

Fautes d'orthogr.corrigées, milles excuses

Résolu

Bonjour, comment désinstaller windows life? par marsupilami192 Statut : Non résolu mercredi 14 mai 2008 à 05:05:11 Bonjour tous, je v...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
PYG
Coeurdelespace Powerpoint

Cherche titre

Résolu

Salut à tous ! Je cherche une chanson dont je connais ni le titre ni l'air MAis je me souviens du clip Ou La Fille a des énormes ailes d'ange et bousc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Raymond PENTIER
7808622H Excel

Recherche macro synchro données entre 2 mises a jour

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de changer de taf et j'ai desormais un role de gestionnaire de parc Une des corvees penibles est de verifier la co...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Archer
arsenik59fr Excel

Formule operation depuis des cellules avec resultats

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide dans ma feuille j'ai 3 tableau 1er tableau: un tableau mensuel avec jour, date, total,ect ... les col...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
arsenik59fr
ManuMatane Excel

Filtre numérique ?

Résolu

Bonjour à tous, Les réponses à un sondage me sont transmises en format csv. Je transfère dans un Excel ces données pour qu'un utilisateur tiers (q...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Vaucluse
Zegreg63 Word

Espacement note de bas de page

Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur Word 2016 et j'ai un petit problème avec les notes de bas de page. Sur toutes mes pages, j'ai un énorme espacement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER
piposula Excel

Somme en fonction des mois de l'année

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'ai deux colonnes. Colonne A avec des dates avec format mois/année et colonne B avec des heures de tra...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Vaucluse
Julien68708 Excel

Plage de données variable dans formule excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite dans la formule ci-dessous, faire varier le nom de la colonne de la plage de données (A, B, C,...) en fonction d'une va...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Patrice33740
safowan Réseaux sociaux

Je cherche le site origine d'une image

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une image depuis internet, que j'ai cherché en utisant google images il ya 4 ou 5 mois, mais malheureusement j'ai pas pris s...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glolo
todtbrico Google Chrome

Effacer les identifiants.

Résolu

Bonjour, Sur une messagerie autre que celle de Gmail, Google a noté mes identifiants ce que je ne veux pas. Comment effacer ? Comment empêcher q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
todtbrico
EnzoDeg40 Logiciels

Un logiciel pour rechercher et remplacer

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, pour le résoudre, j'ai besoin d'un logiciel tous simple qui permet de rechercher et remplacer une fois le pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER
NADIA Skype et Teams

Problème de connection avec skype

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurai...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
cricri2744
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Transitions impossibles à trouver

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress/Présentation 4.1 et j'aimerais rajouter des transitions et des animations mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
einstein30 Bureautique

Agrandir les caractères à l'écran

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens d'acquerir un nouveau pc avec windows xp pro et je trouves que les caractères sont petits par rapport au matériel précédant,je suppos...

ds
marcheVivi2015 Bureautique

Roman

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si existe un programme pour rectifier la correction grammaticale et l'orthographe d'un récit que j'écris c'est l'histoire de...

Phènix 64
Chapo Mozilla Firefox

Supprimer une barre d'outils sur firefox ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé une nouvelle barre d'outils sur mon Firefox. Pas pour la garder, c'était juste un test. donc je l'ai créée...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lalain
charly38000 Facebook

Savoir qui consulte ma story et mon profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application sur facebook pour connaître les personnes qui viennent visiter ma page facebook meric d'a...

rguyg
Lydia Gmail

J'ai oublié compte google d'un telephone

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un telephone et le telephone est blocquer, j'esseye de debloquer le telephone mais ca me demande un compte google de propr...

Dori@n
Ceriise.28 Facebook

Comment récupérer des messages facebook supprimés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci. Configuratio...

denis frantz
Jay B le Nothemzer Réseaux sociaux

Biographie sur internet

Résolu

Bonjour, excusez moi pour le dérangement, je veux mettre ma biographie sur Wikipedia pour faire en sorte que quand quelqu'un tape mon nom sur Internet...

jeanbern
skidedescente Microsoft Edge / Internet Explorer

Navigation

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de naviguer avec mon pc en -wifi-] et même avec le cable mais la connexion s affiche sur mon pc . bien connecté. J'ai d ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
skidedescente
trucstrucs2 Mozilla Firefox

Nettoyer mon ordinateur

Résolu

Je viens de télécharger 0cleanner ,comment débuter le nettoyage de mon ordinateur. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n
celjelor Word

Un probleme de mise en page !!

Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
celjelor
arsenik59fr Excel

Recherche formule

Résolu

Bonjour, comme le titre je recherche une formule, j'ai une liste déroulante avec plusieurs agents. jai un tableau de 3 colone (2 colones reche...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
arsenik59fr
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000