Les discussions
Vpn cacher son ip
RésoluBonjour, Je cherche sans succès un logiciel ou un site gratuit qui me permettrais de changer d' adresse IP pour me connecter principalement en Bel...
Facebook; tutoriel ou guide d'emplo
RésoluBonjour, Je cherche un tutoriel ou un guide d'emploi de FB. Je ne cherche pas à faire un usage professionnel. Mais je voudrais faire un usage des...
Que faut il cocher dans ccleaner
RésoluBonjour, à tous Que faut ilcocher dan ccleaner pour que quand on fait un nettoyage, cela n'efface pas les mots de passe sur les sites. merci bisou...
Copier des valeurs à la 1ère ligne avec une macro
RésoluBonjour, Je suis un nouveau membre après avoir découvert CCM....génial! J'ai créé une macro mais je ne suis pas capable d'écrire à la première ligne...
Comment enlever les signe ¶ open office
RésoluBonjour, comment enlever les signe ¶ open office qui apparaissent a chaque enter Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Faire afficher oui ou non dans une cellule au lieu d'un nom
RésoluBonjour, Voici ma formule: =SIERREUR(RECHERCHEV(B9;export_9639!A:S;19;FAUX);"")&SIERREUR(RECHERCHEV(B10;export_9639!B:S;18;FAUX);"")&SIERREUR(RECHE...
[indesign cs6] : problème de bordure blanche à l'enregistrement
RésoluBonjour à tous, J'ai un niveau débutant sur Indesign et j'ai une petite question sur l'export pdf. J'ai réalisé un livret A3 et je souhaite directe...
Recherche de logiciel de présentation (diapo)
RésoluBonjour , Je doit présenter un travail sur la presse . Il doit être présenter sous forme numérique et il doit être possible de l'envoyer par mail ...
Existe-t-il un logiciel pour plaquer une vidéo sur l'écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de "coller" un élément sur un écran, par exemple un chat ou une vidéo (web ou pas) sur u...
Je n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 ! que faut il faire merci
Résoluje n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 (tres difficilement) que faut il faire ? merci à vous
Commentcamarche_2017.02.18_excel_cherche 1er jour du 2ème mois
RésoluBonsoir, J’ai une date dans la cellule A1 (EX : A1 = 15/01/2017 donc il s’agit du 1er trimestre 2017) et je veux mettre une condition. Si cette date...
Connection
Résolutout mes mail s a destination de la belgique ou espagne revienne avec la phrase ( destinataire inconnu) alors qu'en France ça fonctionne bien je compr...
Changer mot de passe, impossible de me connecter sur hotmail
RésoluBonjour, AU SECOURS ! J'ai voulu changer mon mot de passe sur hotmail.com, microsoft m'a posé des tas de questions, envoyé un code et depuis imposs...
Je n'arrive pas à lire des vidéos sur le net
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus a lire de vidéos sur le net ( YouTube, Dailymotion, film en Streaming ...) alors que ça ma...
[excel] fichier client
RésoluBonjour, Je voudrais créer un fichier excel avec une petite fonction je l'explique. Dans une feuille je fais un tableau avec les colonnes suivant...
Signature + image
RésoluBonjour, J'ai bien enregistré ma signature mais je voulais y joindre une image. Mon image n'y figure pas normalement, un symbole quelconque. J'ai ...
Lecteur windows media ne veut plus se lancer
RésoluBonjour, Je suis sous Vista. Le lecteur ne veut plus s'ouvrir, et ne fonctionne plus dans mes differents navigateurs (explorer, mozilla) j'aimerais...
Mon clavier numérique ne fonction pas?
Résolubonjour s'il vous plais le clavier numérique de mon ordinateur ne fonction plus aidez moi a résoudre ce problème merci d'avance
Connection
Résolubonjour, depuis quelques temps, lorsque j'allume l'ordinateur, j'ai la page de Connection à [ORANGE] qui s'affiche, alors que je souhaite passer dire...
Logiciel de gestion de cyber café
Résolubonjour et merci pour ce site, je voudrais un liste des logiciels de gestion de cyber cafés gratuits ou les sites de téléchargement de ces logiciels
Sortie
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais sortir proprement et en enregistrant mon travail, donc j'ai écrit: Sub Sortie() 'Ranger la souris Range("H8").Select ...
Supprimer les espaces dans plusieurs cellules
RésoluBonjour à tous, je suis dans le traitement de statistiques sous Excel 2013, celles ci étant extraites d'un logiciel. Il s'agit de dossier clients av...
Fermeture internet
Résolubonjour lorsque je quitte internet je désactive le wifi sur mon pc (lenovo) et je désactive également le wifi sur ma box mais lorsque je me reconne...
Organiser - grouper
RésoluBonjour, Je suis avec Window 7 et PPT 2010. Lorsque je fais un PPT et que j'essai de fusionner une image avec un texte dans le bas de celle-ci, je n...
Jean-pierre
RésoluBonjour, je voit que vous avez renouveller, sans mon autorisation, mes super pouvoir , que je ne voulais pas renouveller.J exige donc un rembourseme...
Ma connection ne fonctionne plus :(
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques heures, ma connection internet ne marche plus pourtant je suis connecté à celle-ci. Lorsque je vais dans les paramètr...
Garder le nom de mes fichiers et l'extension, mais...
RésoluBonjour, Mon problème J'ai perdu Windows 10 pro, que j'avais reçu gratuitement de Microsoft. Comme je n'avais pas de disque de restauration, j'ai r...
Webcam
RésoluBonjour, bonsoir, J'écris ce message pour avoir un petit renseignement. Si l'on va sur un site de webcam en ligne pour faire des photos avec effets...
Désinstaller snapchat supprime-t-il notre compte ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Snapchat depuis un certain temps.. Quand je veux lire une vidéo, ça m'affiche un écran noir ou un message "impossibl...
Site pour envoyer des sms gratuits
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur quel site puis-je envoyer des sms gratuits depuis le net à destination d'un mobile??
Définir zone impression dans macro excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 20 colonnes avec un nombre variable de lignes. Quelle formule dois-je intégrer à ma macro pour pouvoir imprimer les ...
Supprimer des cellules écrit en rouge
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer uniquement des cellules qui sont écrites en rouge (ou surligner) J'ai une base de donnée impo...
Ajouter une ligne avant un tableau nommé
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, dont 13 d'entre elles ont en A1 un tableau nommé (plage A1:D17, plus précisément). Je souhai...
Disposition
RésoluBonjour, comment utilseer dans une même présentation power point des diapositives en mode paysage et portrait Configuration: Windows / Chrome 51....
"version chrome obsolete"
RésoluBonjour, Que faire lorsque ce message s'affiche dans une des fenêtres ? Merci bb boudeur Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6
Comment conserver une mise en forme?
RésoluBonjour, J'ai composé un tableau excel composé d'une alternance de lignes blanches et grisées afin d'en améliorer la lisibilité. Le problème est qu...
Word 2016 réduire sur une page
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir la nouvelle version Word 2016 Je dispose d’un document de 1 page et demi cependant je recherche l’option pour l’ajust...
Ecrire a l'intersection colonne et d'une sélection de ligne vba
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurait un moyen de sélectionner a l'aide d'un code VBA dans une cellule a l'intersection entre la colonne B et l...
Formule pour extraire date et heure
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai trouvé certain truc sur internet mais ca me donne de mauvais résultat. Je cherche une formule à en...
Somme de données via critères similaires différentes colonnes
RésoluBonjour, Après tri d'une grosse base de données, je cherche à obtenir le nombre de collaborateurs sous un responsable hiérarchique donné. La forme ...
Sommeprod / chaine de caractères
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur une formule que je n'arrive pas à trouver... J'ai dans une colonne A des Fruits (Pomme / Poire / Banan...
Clic avec bouton droit de la souris qui ne marche plus sur excel
RésoluBonjour, J'essaye de programmer des choses sur excel via VBA; et là je trouve que je n'arrive plus a faire des clics avec le bouton droit de la sour...
Mettre en évidence des cellules vérrouillés
RésoluBonjour à tous, Je travail sur Excel 2016 et j'aimerai mettre en évidence des cellules verrouillés dans un classeur. J'ai vu plusieurs postes qui ...
Ajouter des jours à une date sans les week-end et les fériés
RésoluBonjour, Dans un tableau excel dans une colonne j'ai la date de réception des dossiers, dans la colonne suivante il faudrait qu'à la date de récepti...
Connexion amule
Résolubonjour ! j'ai un problème de connexion a aMule j'ai statut de kademlia en marche mais j'ai en dessous statut déconnecté et j'ai marqué l...
Facturier automatique
RésoluBonjour,J'ai une fichier de gestion excel comportant ma "base" de données et un "facturier". J'aimerais soustraire automatiquement de ma base ( colon...