Les discussions

sanbout Logiciels

Extension *.cpf

Résolu

SAlut, est-ce que quelqu'un sait avec quel programme on ouvre un fichier avec l'extension *.CPF ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lebarde12
PLESCOP1 Bureautique

Comment remettre mes fichiers à leur place ?

Résolu

Bonjour, A la suite très certainement d'une mauvaise manoeuvre, tous les fichiers enregistrés dans word et excel se retrouvent placés dans la rub...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Letrollien
vousm PDF

Enregistrer les fichiers pdf en pdf à partir de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai toujours enregistré des fichiers pdf, ouverts avec firefox, en pdf sans aucun problème. Sur mon nouveau PC lequel fonctionne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
vousm
kantarus Bureautique

Masquer des lignes sous excel 2013

Résolu

Bonjour, Voilà mon besoin, j'aimerai masquer les lignes 37 et 38 de ma feuille "DEVIS" quand la cellule G7 de ma feuille "DETAIL" =0 et inversemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kantarus
renato41 Powerpoint

Lecture messages pps

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lire mes messages PPS sur firefox? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974
verdeslan Finances

Money

Résolu

Bonjour, je travaille sur money depuis des années et de temps en temps il n'accepte pas certaines modifications et me met " 1 problème a fait que le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Excel

Convertir au format date

Résolu

Bonjour à tous J'ai une liste de dates au format texte saisi comme ceci lundi 04 Avril 2016 dimanche 03 Avril 2016 samedi 02 Avril 2016 vendred...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
moscatel1013 Logiciels

Flash player

Résolu

Bonjour depuis ma dernière mise à jour de flash player le 07/04/2016 des que j'ouvre un jeu ou une application se servent de flash player ,j'ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
didmed
malagauche Mozilla Firefox

Ccleaner

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer ccleaner mais par 2 fois uncheky m' arrêté l'installation pourquoi je ne pense pas que ccleaner soit dangereux que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n
jeanbern Mail

Outlook express débloquer expéditeur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai par erreur bloqué un expéditeur dans outlook express. j'aimerais le débloquer ! merci de bien vouloir m'indiquer la procédure...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
penélope
MURPHY38 PDF

Impression fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression, je n'arrive pas à imprimer des fichier PDF sur mon imprimante. Pouvez-vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MURPHY38
deuton Logiciels

Copieur grabbino - cd d'installation perdu

Résolu

Bonjour. j'ai un copieur GRABBINO (vhs vers cd) dont j'ai égaré le cd d'installation.Quelqu'un peut il me dire ou je peut en trouver,merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Papounet17000
JeGalereAvecExcel Excel

Condition de calcul suivant couleur de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule avec un calcul du type : =50+((200*B3*1,1^B3)*1,12+((50*B3*1,1^B3)*L16/100))*24 J'aimerais appliquer une condition ...

JeGalereAvecExcel
chris Mail

Supprimer les contacts de la messagerie sfr

Résolu

Bonjour : J'essaie régulièrement de faire du nettoyage dans ma messagerie pour supprimer des contacts. Est-ce que vous savez comment faire si c'es...

chris
fab06 Mozilla Firefox

Probleme au lancement de firefox

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Actuellement sur Windows 7 Professionnel, je rencontre un problème que je ne rencontrais pas avant, je n'arrive pas à ...

surfer
CocoB Réseaux sociaux

Souci avec paypal

Résolu

Bonjour, Ouvert un compte récemment, mais avertissement de PAYPAL qui me demande de faire l'achat de coupon-recharges PCSMASTERCARD de €750.00 EUR d...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
CocoB
Toine15 Réseaux sociaux

Problème de connexion wi-fi internet

Résolu

Bonjour à tous, Je connais actuellement des problèmes de connexion internet en wi-fi avec mon ordinateur fixe. Ma carte réseau wi-fi est une Herc...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n
coco Mail

Configuration petits caractères

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manoeuvre et les messages s'affichent en tout petits caractères et je n'arrive pas à remettre en style normal. Merci...

coco
massousa Facebook

Problème liste bloquée du facebook !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Fanfan de la forêt
Ronron YouTube

Supprimer les fenêtres dans les vidéos.

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour qu'il n'y ai plus ces fenêtres dans les vidéos: http://hpics.li/f5b9749 Merci. Configuration: Linux / Chrome 4...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Daxxo
sandrina77 Réseaux sociaux

Site fiable ou non?

Résolu

bonjour à tous, auriez vous la gentillesse de me dire si ce site est fiable pour les achats s'il vous plait? " http://ww17.nikeshoesfr.com/ " je ne...

sandrina77
JR33 Récupération de données

Récupérer documents illustrator

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je travaille sur différents documents sous illustrator. Seulement chaque fois que j'essayais d'enregistrer ces derni...

contrariness
27b Bureautique

Bourse d'etude

Résolu/Fermé

comment faire pour obtenir une bourse d'etude a l'etranger pour terminer mes etudes superieurs

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
^Abel^
techpro LibreOffice / OpenOffice

Libre office

Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que libreoffice 5.0 ne s'ouvre plus, que faire? Configuration: Windows / Firefox 45.0

techpro
créer un compte sur yahoo Yahoo mail

Devoir

Résolu

Bonjour, bjr je vais créer 1 compte sur yahoo comment je doit faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dori@n
Claire Cloud

Télécharger fichier wd cloud

Résolu

Salut à tous ! Un ami m'a envoyé des fichiers via WD Cloud (en fait un mail avec les liens de chaque fichier). Le problème est qu'il y en a 100 (impo...

Claire
DJAM-TIC Word

X barre sur word 2011 mac os

Résolu

Bonsoir, comment écrire x barre sur word 2011 ?? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 49.0.2623.110

crapoulou
wanted59700 Excel

Inférieur ou supérieur

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour réalisé ceci: Si a1

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Wanted59700
Minisim Gmail

Supprimer appareils associés à mon compte google

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous les appareils associés à mon compte Google Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.11...

MaxGix
mire251 Réseaux sociaux

Le bluetooh

Résolu

bonjour, qui sait m expliquer en quoi consiste le bluetooh , on me le demande pour installer ma montre , merci

mire251
Etienne Récupération de données

Office famille et étudiant 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller la version sus-mentionnée. J'ai perdu le CD, mais j'ai encore la clé. Veuillez me montrer comment faire pour tél...

MaxGix
Dany Excel

Recalcul automatique de la feuille.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui marche correctement et qui renvoie une valeur dans la cellule active, sauf dans le cas où une cellule vena...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kab213
canariharz Skype et Teams

Ouvrir skype

Résolu

bjr je voudrais ouvrir skype bogaert

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contre.arnaque
fraizebleue Mail

Comment supprimer une relation sur linkedin?

Résolu

Coucou a tous, j'aurai besoin de vos lumières pour résoudre un petit souci! ;) je souhaiterai virer un contact sur Linkedin mais je ne sais pas co...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Hello
Momlie Bureautique

Téléphone vista 100

Résolu

Bonjour, comment trouver manuel d'utilisateur pour téléphone Vista 100 Merci

Momlie
so Facebook

Cacher ma liste d'amis facebook sur android

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de caché ma liste d'amis facebook sur android (samsung galaxi s3 mini), car je ne trouve pas l'icone qui s...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Disisissi13
true52 Skype et Teams

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut désactiver un compte skype. Merci de me répondre.

true52
stan245 LibreOffice / OpenOffice

Ouvertures de fichiers power point

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Libre Office (version 5.1), je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pps. Je suis sous window 10. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stan245
JibuzzBi Excel

Test logique et comptage des mois

Résolu

Bonjour, Je vous expose le problème : Je souhaite à partir d'une date de naissance avoir l'age en Année et mois et ensuite utiliser cette donnée p...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JibuzzBi
MissH62 Skype et Teams

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de skype, jai un probleme jarrive pas me connecter sa me met verifier votre connexion internet et jai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MaK7disparu
Tadge76 Mail

Récupérer mails club-internet

Résolu

Bonjour, SFR vient de me basculer sur SFR.FR alors que je suis depuis plus de dix ans sur CLUB-INTERNET.fr. Leurs services techniques me disent qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston
TITITE Mail

Déjà inscirte

Résolu

Bonjour, je suis inscrite chez vous depuis le 12 février 2019 à 12h44 sous le numéro 266*** en tant que membre Premiumplus, et ce matin je me rends co...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
stageexcel Excel

Questionnaire de sécurité

Résolu

Bonjour, Je réalise un stage en entreprise et j'ai pour mission de réaliser une sorte de questionnaire sur Excel à partir d'un tableau qui récapit...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
stageexcel
Ithier Facebook

Problème cache de google avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
proxacutor
écureuyl Excel

Formule dans "format de cellule"

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : - J'aimerais que la cellule dans lequel je rentre "08/04/2016" affiche "S15" Autrement dit : j'aimerais que l'util...

écureuyl
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000