Les discussions

Excel 2010 : comment effacer un supposé espace

 Résolu

Bonjour, Voici quelques données qui proviennent d'un export d'un compte bancaire de la BMO. Là vous voyez juste une toute petite liste. Mais en ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Theo.R

Barres manquantes

 Résolu

Bonjour, Sur mon vieux toshiba W7, (qui va partir en réparation) je n'ai plus la barre qui me permettait d'aller sur mes marques pages ni la barre d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Dori@n

Snapchat

 Résolu

Bonjour comment puis je faire pour télécharger snapchat sur lumia 640 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
OrionIDF

Les fichiers .torrent sont ils illégale?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le téléchargement des fichiers .torrent est illégale ou non.......ou ca varie selon le Pays...car je vis en allemagne.....

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
barcelone

Lien hypertexte vers une feuille d'un autre classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur "Planning C3.xlsm" et un autre "Planning C1.xlsm". Je souhaite désespérément créer un lien hypertexte sur une image con...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Transcriptor

Transfert picasa clef ... photos perdues

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu des photos en les transférant de picasa vers ma clef. Pourriez-vous m'aider SVP- MERCI

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
romi87212

Abp

 Résolu

bonjour, comment mettre ABP sur internet explorer?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule contenu ligne/nom de colonne automatisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai automatiser le nom de colonne (onglet 2) afin qu'elle récupère les données d'une ligne (onglet 1) J'ai tenté le "=" sa...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vaucluse

Variation avec le moins disant

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation : J'ai "X" offres pour différents produits (Type "Appel d'offres"). Offre 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vaucluse

Liaison impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Quand j'ouvre mon classeur il me dit qu'il y à une liaison avec un autre classeur, alors pour la supprimer : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Le Pingou

Logiciel gratuit point de croix

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier en juillet, et j'aurai aimer trouver un logiciel gratuit pour transformer une photo en point de croix merci d'avanc...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
grillon

Sauvegarde de machines virtuelles sous esxi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour sauvegarder et copier les machines virtuelles présente dans un serveur ESXi sur un autre serveur ...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
abfrsco

Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel utox

 Résolu

Bonjour! Intéressée par le logiciel uTox, alternative de Skype plus sécurisée, je l'ai téléchargé sur un site dédié (du style 01.net). Rencontrant q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Anonwater

Comment récupérer un mail prêt à envoyer et coupé par erreur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un très long message et, au moment de l'envoyer, j'ai voulu le copier et je l'ai coupé par erreur. Ma corbeille ne conserve pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Buenos74

2ème compte gmail

 Résolu

Bonjour, Quelles possibilités existent pour avoir un 2ème compte messagerie gmail. Je ne vois rien de bien précis sur le web, je ne vais pas au bon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Yoyo

2ème compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un second compte gmail? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kyon0043

Qu est ce que msvcp110.dll ? obligé d ht logiciel payant ? où ?

 Résolu

Bonjour, nous n arrivons plus a ouvrir calc sur libreoffice pour se servir d un tableur "excel" il s affiche : MSVCP110.DLL manquant qu est...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Aranud87

Désactiver son notifications facebook sur ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, comme certains l'auraient peut-être constaté, sur google chrome (que j'utilise donc je pense que ça peut avoir un rapport), l...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MDRRR

Pouvoir conserver des valeurs

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille, j'ai en A:A les dates et en B:B et colonnes suivantes des noms. Lignes après lignes je mets le poste où sont ces noms. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
lolo24150

Suivi commercial excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon tableau. je souhaiterai voir apparaitre en sur la feuil1 les éléments saisies en page BD2. Pour le fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Vaucluse

Mot de passe avant lancement classeur excel

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Question surement mainte fois posée, mais, comme d'hab, pas trouvé de solution efficace. Je désire simplement que lors d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
US17

Pb de connection

 Résolu

Bonjour, Un matin pour je ne sais quelle raison impossible de se connecter à Google Chrome avec mon ordi. Pas de pb avec la tablette ou le tel. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
pistouri

Recherchev multiple

 Résolu

Bonjour à tous , Je recherche à créer une répartition d’élèves. Je possède une liste brute d'élèves et leur affectation avec des professeurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fahora

Formule nb.si et une condition

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur la formule suivante : Je veux compter le nombre de cellules avec le texte "Ami" des cellules d1 à d200 si dans la co...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MaD

Numéro de carte bancaire amazon

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une technique pour voir le numéro entier de la carte bancaire dans la rubrique "Gérer mes cartes" depuis le site d'Amazon? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Elhena

Je ne peux plus ouvrir aucun fichier pps, ppt, xls, xlsx, doc,

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue. Avant hier, suite à la réception d'un diaporama dans ma messagerie, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas l'ouvrir....

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
shunesburg69

Logiciel ciel premium

 Résolu

Bonjour, sur mon logiciel apparait sans arret un cadre avec texte suivant : "votre fichier n'a pas ete ferme correctement lors de la derniere utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Mise en forme conditionnel avec deux coditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaites qu'une cellule (G8) apparaisse en rouge lorsque deux conditions sont remplies: 1. Dans la cellule C7 apparaisse le mot "zo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tontong

Comment sélection des lignes vides sous excel

 Résolu

Bonjour, dans un tableau sous excel en colonne A sont renseignés le noms de mes clients puis en cellule B1, C1, D1 etc. sont renseignées des refere...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Alin69

Cherche une alternative à adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Ma question est surtout "Cherche une alternative fonctionner à Adobe Flash Player" qui a fait le ******** avec son abandons du support Lin...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
smed_79

Vba programme

 Résolu

Bonsoir, j'ai un exo en VBA qui me demande d'afficher toutes les possibilités pour les pions blanc et noir dans le jeu othello. Mon code arrive a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
palban

Macro excel importer feuille depuis plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour Je cherche à créer un macro pour répondre au besoin suivant : Voici ma situation. - 50 personnes m’envoient régulièrement un fichier exce...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
PHILOU10120

Excel : réponse calcul avec valeur minimale

 Résolu

Bonjour Dans un tableur excel, je voudrais que la réponse d'une formule ( addition de plusieurs cellules soit la somme de ces cellules mais avec un...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Whismeril

Ne pas souligner les liens hypertexte dans un fichier htm

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé sous Word une page .htm de liens vers les sites où je vais souvent. J'en ai fait ma page d'accueil dans Firefox. Mais dan...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Perte onglets excel (version 2010)

 Résolu

Bonjour, J'ai la surprise de ne plus avoir aucun onglet dans mes dossiers Excel. Je travaille sous Excel 2010. Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Karen

Impossible de démarrer mon pc portable.

 Résolu

Bonnjour, j'ai un gros problème d'ordinateur portable et je souhaitais avoir votre aide. Voilà, j'ai voulu installer windows 7 sur l'ordinateur qui...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
VavalGix

Leboncoin

 Résolu

Bonjour, pourquoi lorsque l'on consulte une annonce sur leboncoin que l'on revienne sur la page de depart faut-il redescendre par l'intermediaire de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Serge

Un fantôme d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Utilisateur d’Opéra sous Windows7, j’ai désactivé Internet Explorer par l’intermédiaire du panneau de configuration. Je suis donc extrême...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Formule excel à 3 issues possibles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une formule Excel qui en fonction du taux de contrôle permet d'obtenir la méthode de consolidation associée. A sav...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
crapoulou

Envoie message simple

 Résolu

bonjour, chaque fois que j'envoie un mail un message de postmaster@xmedia.ch me bloque mes envois

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

[excel] : macro pour modifier format cell en fonction d'une autr

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'avais créé un document exploitant les mises en formes conditionnelles avec des formules qui fonctionnaient parfaitement. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
GregBabar

Vba ouvrir les fichiers excel des sous dossiers, uniquement.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une macro ouvre les fichiers excel qui se trouvent uniquement dans les sous répertoires. (surtout pas dans le répertoire h...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Frantoc37

Salut jais un probleme avec ma page facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudres savoir comment fair pour supprimer mon compte Facebook c est que il a des persons qui mon dit que jais 2 au 3 compte Fac...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"cette connexion n'est pas certifiée"

 Résolu

Bonjour, J'ai un blocage / censure "Cette connexion n'est pas certifiée" + le keuf jaune. "Ignorer l'exception de sécurité" ne fonctionne pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Dori@n

Comment ajouter sites sensibles en firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours il y a 2 sites qui démarrent avec Firefox et je ne sais pas comment les empêcher. Voici: http:::www.yessearches.com ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Lino

Fonction vba

 Résolu

je cherche une macro VBA pour fermer un fichier excel avec un bouton FERMER et qui sauvegarde automatiquement mon fichier excel car actuellement mon f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
APAVAL

Dossier courrier entrant supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ouvre Thunderbird, et pfuit ! plus rien. Tout en bas à gauche de l'écran la jolie petite phrase "dossier courrier entrant supprimé" et.....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21

Bulletin de salaire (sous excel) !!!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me transmettre un modèle de bulletin de salaire vierge sous excel pour ma société (avec bien entendu les formules déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Le Pingou

Vibreur télephone

 Résolu

Salut tous le monde . J'aimerais s'avoir si il existe une application pour savoir qui nous à envoyé un message je m'explique : Exemple : Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
xXFizerXx

Ajouter une date

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème que je n’arrive pas à résoudre. J'aimerais insérer la date du jour dans une case quand j'inscris un chiffre de 1 à 5 dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Bobmastro
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000