Copier un champs avec un signet d'un Word vers un autre Word

Résolu/Fermé
Joanne - 27 sept. 2022 à 20:45
 Joanne - 29 sept. 2022 à 14:48

Bonjour,

J'ai créé des champs avec signet qui s'actualisent automatiquement et je voudrais les copier vers un autre document Word (qui n'est pas un formulaire). Le champs se copie, mais pas la propriété (le nom du signet ne suis pas). 

Avez-vous une solution pour moi s'il vous plaît?

Merci à l'avance!

Joanne

Windows / Edge 105.0.1343.27

A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 21008 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 11 334
28 sept. 2022 à 03:26

Bonjour,

Un signet est propre à un document, donc le copier-coller n'est pas une bonne façon de faire.

Pour quelles raisons veux tu les copier ?

m@rina

0

Bonjour M@rina, 

Je prépare des documents types et je voulais me sauver du travail et du temps, plusieurs champs identiques seront réutilisés, voilà pourquoi je veux les copier.

Merci et bonne journée!

Joanne

0
m@rina Messages postés 21008 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 11 334
29 sept. 2022 à 00:22

Bonsoir Joanne,

Malheureusement tu donnes trop peu de détails, je ne peux pas t'aider.

m@rina

0

Bon matin M@rina, 

J'ai trouvé mon problème. Merci pour ton aide.

Je voulais copier les mêmes champs avec signets nommés à plusieurs endroits dans un même document, mais ça ne se peut pas, les champs s'annulent, il ne peut y en avoir qu'à un endroit. Par contre, j'ai compris que je devais mettre des renvois, là je peux les copier/coller à plusieurs endroits différents dans un même document. Ils n'entrent pas en conflit.

Bonne journée!

0