Problème de connexion Facebook sécurisé par l'authentification à deux facteurs
Résolu/Fermé
Micswriter
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
Modifié le 7 janv. 2021 à 18:54
Margo - 25 sept. 2022 à 22:00
Margo - 25 sept. 2022 à 22:00
A voir également:
- Désactiver l'authentification à deux facteurs facebook sans se connecter
- Problème authentification à deux facteurs facebook - Meilleures réponses
- Facebook n'envoie pas le code - Meilleures réponses
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- J'ai deux compte facebook avec la meme adresse mail ✓ - Forum Facebook
2 réponses
3DIDDesign
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
3
5 sept. 2021 à 08:13
5 sept. 2021 à 08:13
J'ai réussi à me connecter!
J'ai ajouté l'application Google Authentication à la liste des applications dans les paramètres d'authentification à deux facteurs sur mon ordinateur portable. ( Paramètres et confidentialité/paramètres/sécurité et connexion, descendre jusqu'à "Utiliser l’authentification à deux facteurs"/votre méthode d'authentification"/gérer/ajouter une application)
Facebook a ensuite envoyé un code sur l'application Google Authentication installée dans mon cellulaire. J'ai entré ce code dans la fenêtre de connexion Facebook. Et tout est rentré dans l'ordre.
Voilà! J'espère que ce sera utile à quelqu'un! :)
J'ai ajouté l'application Google Authentication à la liste des applications dans les paramètres d'authentification à deux facteurs sur mon ordinateur portable. ( Paramètres et confidentialité/paramètres/sécurité et connexion, descendre jusqu'à "Utiliser l’authentification à deux facteurs"/votre méthode d'authentification"/gérer/ajouter une application)
Facebook a ensuite envoyé un code sur l'application Google Authentication installée dans mon cellulaire. J'ai entré ce code dans la fenêtre de connexion Facebook. Et tout est rentré dans l'ordre.
Voilà! J'espère que ce sera utile à quelqu'un! :)
Modifié le 6 sept. 2021 à 11:11
Cela dit je pense que ça a fonctionné parce que tu avais dû préalablement configurer Google Authenticator. Le problème se pose lorsque ce n'est pas le cas et que le code n'est pas envoyé par SMS.
Mais j'espère aussi que ton expérience pourra en aider certain! :)