Les discussions

Rendre visible ou non le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche la façon de rendre visible ou invisible le contenu d'une cellule sachant qu'il y a déjà une formule dans cette cellule Je joint...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
poupics

Problème de sauvegarde sur simple comptable 2012

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Simple Comptable depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. J'ai plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ml.nadeau

Téléchargement impossible sur dl.free (sans adblock +)

 Résolu

Bonjour, Testé sous IE bien accès au mdp mais le téléchargement ne se lance pas Sous Firefox idem impossible de télécharger Sous Opera se lance...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
regcal

Fermeture de mom compte dans 48h.

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir Un mail me demandant de donner Mon identite complete ainsi que le mot de passer et Je voulais demander si reelement ca v...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
umurerwa

Problèmes television free

 Résolu

Bonjour, Problèmes television free On me dit veuillez désactiver le limeshinting??? je ne comprends pas ce qu'il faut faire Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mozii95

Déconnection

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Outlook je désirerai savoir comment on se déconnecte de la messagerie .Avant j'étais sur voila.fr et il il avait...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Money 2007

 Résolu

Bonour* J'avais installé Money sous la version WIN.7 et cela fonctionnait très bien. Après la mise à jour de Win.10, c'est la cata, plus rien ne f...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
MaxGix

Money

 Résolu

Bonjour, Il parait que Money ne fonctionne plus sur W10. Avant de faire le pas je souhaiterai en avoir confirmation et savoir par quoi le remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
MaxGix

Recherchev en négatif

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réaliser cette recherchev en mettant -1 voir-2 au lieu de 1 ou 2 =RECHERCHEV(E8;B11:C14;-1;0)...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
pijaku

Microsoft money 2005 sur windows 10

 Résolu

bonjour, j'utilise Microsoft money 2005, et depuis que je suis sous Windows 10, lorsque je veut saisir un opération il me marque le message " impossi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
alexgvn

Comment compresser un maximum un fichier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer des fichiers iso par mail. Donc je fait un clic droit->Nouveau->Dossier compressé et je colle mon fichier iso. Le...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
What?

Licence iobit

 Résolu

bonjour a toutes et tous je viens de recevoir une facturation de IOBIT,que j'avais completement oublier que j'y etait inscrit et que cette facture est...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
fgdu54

Insertion automatique d'images sous excel

 Résolu

bonjour a tous Sous excel 2003, je cherche à inserer des photos dans des cellules de la maniere suivante : je dispose en B1, d'une adresse url ...

77 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jujulaglu33

Ouverture des sites tres lente ou bien ne s ouvre pas du tout

 Résolu

bonjour ordi sous w8.1 64 bits navigateur IE 11 est très lent ; il n'arrive plus à ouvrir la plupart des sites par ailleurs, je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
la-loupe

Isc.ro

 Résolu

Bonjour , panne sur isc.ro depuis samedi , on pourrait au moins nous tenir informé de ce qui se passe. en allant sur le serveur de secours cela dit " ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
aubepine2015

Logiciel iso

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un utilitaire gratuit qui me permettrait de sauvegarder mes programmes cd en image iso. Je recherche un utilitaire ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
angelo87

Macros désactivées dans excel 2007

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Win XP avec office pro 2007 J'ai un classeur Excel avec des macros, un menu et un use...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ANIS

Reclamation

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous m'avez couper ma ligne mobile 07/87/98/48/88 pour non payement malgré une régularisation de mon dossier ma ligne reste couper ....

Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45

Fichiers en double sur ccleaner

 Résolu

Bonjours à tous , Juste une petite question : Puis-je effacer sans risque les fichiers en double dans CCleaner ? Cette action ne risque t'elle p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
thierrix16

Clavier azerty

 Résolu

Bonjour, je me nomme Tano je voudrais maîtriser les frappes du clavier rapidement avec les dix doigts. SVP envoyer en pdf. mon mail est ***@*** ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Raymond PENTIER

Compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Comment numéroter les pages sur open office

 Résolu

Bonjour, je travaille sur open office. impossible de trouver comment numéroter les pages? quelqu'un peut-il m'aider svp merci beaucoup de vos répo...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
transat

Multiplication d'une cellule avec un si

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. :) J'ai Excel 2013. Je voudrais multiplier ma cellule qui a une formule avec un Si à...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
snaroline

Compatibilité de pspx7 avec windows10

 Résolu

Bonjour a vous tous. Mon PSPX3, n'est pas compatible avec Windows10, je voudrais savoir si le PSPX7; donc le dernier sorti est compatible avec Window...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Baracuda1

Probleme adobe flash player

 Résolu

bonjour, parcourant le web pour trouver une astuce pour trouver une astuce pour combler lezs problemes d'adobe flash player on m'a conseiller de des...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexou52100p2s

Je ne peux pas désinstaller mes logiciels

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à désinstaller plusieurs logiciels. Ils ont par contre un point commun ; leur icône et suivi d'un b...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
nokiahelp

Pblem sur word (office 2007)

 Résolu

salut tout le monde , bon voila jai des ptits soucis avec mon office 2007 , je narrive pas a travailler sur document word. a cque fois on maffiche mod...

67 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
spidermonckey

Skype

 Résolu

Bonsoir, Sur skype il y a écrit affichage compact des discussions et ça veut dire quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
madmyke

Connexion très lente malgré très haut débit

 Résolu

Bonjour, je me permets de venir demander votre aide car je suis confronté à un problème vis-à-vis de ma connexion. En effet, depuis une semai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
hobbes93100

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup agrandi ma page facebook je ne sais pas comment faire pour la remettre normale, si quelqu un me m'aider d'avance merci C...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
latnach

Soucis de téléchargement avec microsoft edge

 Résolu

Bonjour, J'utilise edge depuis deux jours, et quand je veux télécharger un fichier edge le range dans les téléchargement. Je ne trouve pas l'opti...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
titi-henry

Calcul avec des dates

 Résolu

J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : 08/08/2015 B : 07/08/2015 Et pour la colonne C, je voudrais mettre une formule conditionnelle pour ajouter 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
GabyLau

Mozilla firefox: nouvel onglet = page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Firefox depuis longtemps maintenant et tout marchait correctement, mais depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouvel onglet, au...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Panda

Recto/verso sur word

 Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir un avis pour de la mise en page. Je dois créer un document sur lequel il y aura du texte sur la page de droite mais aussi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Pines

Mdp skype perdu

 Résolu

Bonjour. Mon ordi a planté, donc j'ai re télécharger Skype, je me souviens de mon pseudo, mais pas de mon mot de passe. Je voulais savoir comment on ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Laura12317du89

Combinaison sommeprod & nb.si : calcul du nb. de valeurs uniques

 Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A des n° de clients et en colonne B des semaines. J'aimerais réussir à calculer le nombre de clients par semaine, sachan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Thib_G

Excel vba - mise en page pour impression

 Résolu

Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/EFEiWuNfFSq Je reçois par macro différentes listes par colonnes sur la feuille 2. Evidement chaque li...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
marcoturbo

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, Quand je mets Windows Live Mail 2009 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et bien Windows Live Mail 2009 marche un moment et un moment a...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
SYLVIE LOU

Comment mettre des photos sur "servimg"?

 Résolu

Bonjour; Je viens de m'inscrire sur l'hébergeur de photos "Servimg"et n'ais trouvé aucun mode d'emploi.Je voudrais savoir comment faire pour y instal...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Peskit17

Java ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai installé java apres je l'ai supprimé de l'ordi mais sans le désinstaller j'ai ouver le panneau des configurations et je trouve j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
loschicanos

Encarta

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment télécharger un dictionnaire Encarta.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Impossible installer windows10

 Résolu

bonjour, je suis en windows7 et ai euu la proposition d'installer windows10 ,ce que j'ai accepté mais lorsque je tente l'installation windows me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jereve2

Fichier .st3 convertir

 Résolu

Bonjour, voila j'ai utilisé getdataback 4.01 afin de récupérer les données effacées de mon DD je les retrouve et je crée donc une sauvegarde de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cooco1

Comment bloquer une adresse internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours chaque fois que je suis sur un site un message apparaît me disant que mon téléphone contient des virus et je suis dirig...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Anonyme

Ie et windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé Windows 10, et là, problème, internet explorer a disparu. Or certains sites ne fonctionnent qu'à la condition de les ouvrir ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
marius6319

Fonction : remplacer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le début des adresses mails par rh@......... Exemples : contact@ffrf.com pour devenir rh@ffrf.com secretariat@wan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimiexcel

Renseignement sur forbidden 403

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter sur le site de presse du gouvernement syrien "sana" et quelque soit ma recherche su...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pythagoras

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux faire pour contacter le service clientèle de Yahoo. J'ai perdu mon mot de passe, en essayant de Réini...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Probleme contact skype

 Résolu

Bonjour, J ai un contact skype, que je ne vois plus connecté depuis pas mal de temps.Cependant, quand je passe ma souris sur son pseudo, elle m affic...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
loukoum98
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000