Compte Insta Entreprise supprimé par Instagram !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2022 à 18:01
Adraen Messages postés 756 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 sept. 2022 à 17:52

Bonjour,

Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous avions plus de 13 ans ! Tout a été fait, sans succès (copie de Carte d'identité, etc.).

Résultat, Insta a supprimé notre compte qui avait 3500 abonnés et était très important pour la communauté de marins qui nous suivait (nous sommes un groupe maritime).

J'ai tout essayé depuis mais aucun moyen de contacter Instagram qui a érigé un mur infranchissable autour de lui...

Un article a été publié par BFM il y a quelque temps sur le cas d'une entreprise qui a subi le même desagrément. Je les ai contactés, ils ont récupéré leur compte... parce que leur cas a été médiatisé. Exu même m'ont dit ne pas savoir du tout comment faire...

Je m'en remets à vous. J'ai tt essayé, je suis à but de nerfs.

Merci,

Emmanuel.


Windows / Edge 105.0.1343.50

A voir également:

1 réponse

Adraen Messages postés 756 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 24 avril 2024 145
27 sept. 2022 à 17:52

Bonjour,

aviez vous transformé votre compte en Compte professionnel ? 
Si ce n'est pas le cas, malheureusement, il est très peu probable que vous ayez un retour de la part de la plateforme.
Si vous l'aviez bien fait, vous pouvez les relancer régulièrement... Et croiser les doigts, malheureusement. A moins d'avoir un contact gestionnaire de compte (par exemple si vous aviez une forte dépense publicitaire), il n'y a aucun moyen de résoudre ça rapidement. 


5