Les discussions

Mail escroc

Résolu

Bonjour, J'ai recu en effet un de ces mails mais le problème est qu'il revient 500 fois par jour. Meme si je les sélectionne et les mets dans spam ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Recherche de messages dans conversation messenger ne fonctionne pas

Résolu

Bref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Poule

Comment supprimer le fond d'écran "nouvel onglet" google chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, après avoir réinitialiser mon PC HP 17 pouces sous win 10, quand j'ouvre un nouvel onglet il y a un fond d'écran qui appar...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
skro

Licence incredimail sur nouvel ordinateur.

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et en installant incredimail plus, celui ci ne veux plus me prendre les licences qui sont pourtant a vie. J'aimerais conti...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jmarion3

Somme colonne texte

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où chaque collaborateur doit renseigner sa cellule. En bas de la colonne, je souhaiterais un contrôle disant que si chaq...

Vaucluse

Declencher une video dès qu'on est sur la slide

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une présentation powerpoint dans laquelle il y a des videos. Je souhaite mettre en lien les formes d'un organigram...

m@rina

Transfert des fichiers d'un répertoire à un autre suivant liste colonne i

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichier à déplacer, listée dans la colonne i. Je cherche en vba, une macro pour transférer des fichiers du répertoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Le Pingou

Formule pour passer d'une valeur à une lettre avec condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une formule me permettant d avoir dans un second tableau des lettres; en gros dans mon 1er tableau (stocks produits) j a...

popotom

Zimbra

Résolu

bonjour depuis le 1er novembre impossible d'accéder à ma boite zimbra- je téléphone sans arrêt la réponse est : ça vient du serveur !!!!!!! mais il...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
lili

Extraire les 2 ou 3 derniers caractères à droite que si numériques

Résolu

Bonjour, Je souhaite une formule qui extrait les 2 ou 3 derniers caractères. =Droite(a1;2) Comment transformer cette formule, pour dans un p...

Pygos

Récupérer des mails enregistrés en pop avec thunderbird

Résolu

Bonjour Lors d'une mise à jour de la version 68 vers la version 78, j'ai fait une erreur de manip... Du coup, je ne vois plus les derniers mails des...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Iroisereine

Insérer plsrs lignes d'1 cp ds 1 tableau word

Résolu

Bonjour, Je m'excuse pour le titre en abrégé mais le nombre de caractères possible était trop court pour que je l'écrive en entier. Ma question ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
laeti

Simple ou pas

Résolu

Bonjour, Merci encore une fois pour un peu d'aide : Je voudrais tout simplement changer la protection de cellules dès qu'elles sont remplies par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
gigipong

Clavier et souris inopérants dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird il y a 48h, je ne peux plus faire aucune action dans ce logiciel. Ni sélectionner ou ouvrir un mail,...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
buoos

Comment recevoir son cadeaux du jour sur google

Résolu

Bonjour! Je suis un heureux élu du jour concernant les cadeaux que offre google. Cependant j'ai remplis toute les demande et cherche à savoir comment ...

Brice2000_1276

Moyenne pondérée en tenant compte d'abs donc avec des cellules vides

Résolu

Bonjour, je recherche un complément de formule me permettant de calculer des moyennes de notes pondérées par un coef mais sur tout en tenant compt...

Lio

Téléchargement gratuit soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SODA PDF l'année dernière croyant que c'était illimité mais Lulu me demande le renouvellement d'abonnement à 84€ N'existe-...

micre13600

Je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

Résolu

Bonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

Xileh

Le service nvidia telemetry container a démarré puis s'est arrêté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème vraiment ennuyant : mon nvidia geforce experience fait le code erreur banal 0x0001 donc j'ai suivi ce tuto : https://www.you...

enzomtpYT

Date automatique dans une cellule suivant une condition

Résolu

Bonjour , voici ma question ,,,,,,dans une celluleA je veux rentrer une quantité, dans la celluleB a coté je souhaite que la date d 'aujourd'hui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stephanE_9594

Adresse piratée

Résolu

bonjour mon adresse mail a ete pirate ,je pense car j'ai reçu 1642 mails en une fois (idem sur mon smartphonne ) comment changer d'adresse mail ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
snoopy02

Aide établissement comptes de liquidation

Résolu

Bonjour, Je vous écris, car j'aurai besoin d'aide. Je souhaiterais dissoudre et radier ma société en effectuant moi-même les démarches. J'aurai...

coccinelle12

Formules heures , heures en minutes

Résolu

Bonjour,

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Halima_0304

Publipostage

Résolu

bonjour à tous Je fais du publipostage ( word sous windows 10) à partir d'un tableau excel qui contient des noms et adresses. lorsque je supprime d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Patrice33740

Enlever texte case à cocher sur plusieurs cellules en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai une question pour vous ! J'ai trouvé un code pour créer une case à cocher qui change la cellule liée tout dépendant ou j'insère mon ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Kyra_0000

Help c'est bcp trop compliqué pour moi

Résolu

Bonjour, 7 rue des Longues Raies La défense livraison 7 92000 NANTERRE 16 AVENUE DES OLYMPIADES 94120 FONTENAY SOUS BOIS 8 BIS AVENUE DES OL...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ketchup

Cafetière senséo quadrante remboursement différé

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le bulletin pour bénéficier d'un remboursement diféré d'une cafetière senséo quadrante achetée ce jour chez Confo...

MPMP10

Somme plusieurs critères dont mois et année

Résolu

Bonjour, Je me casse un peu les dents sur un tableau de suivi. Dans ma colonne B, j'ai les dates d'inclusion de patients et dans la colonne D le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse

Comment extraire une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible extraire une page d'un fichier PDF dans un fichier qui contient 11. Merci Configuration: Windows 7...

38 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Annie

Problème de droit calendrier de salle

Résolu

Bonjour, J'ai créer un calendrier de salle dans exchange (qui se nomme salle de réunion). Ensuite je l'ajoute sur mon outlook 2013 via la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
snakke247

Afficher la valeur d'une cellule d'un tableau selon deux critères/liste de choix

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais renvoyer une donnée issu d'un tableau selon deux critères/listes de choix. Je m'explique: J'ai un tableau avec plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ccm81

Comment rafraichir un graphique avec la macro sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à rafraîchir un graphique dû au données que l'on ajoute grâce à la fonction décaler. Et pour cela j'ai vu que l'on pouvait utilis...

Yoyo01000

Graphique excel

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un graphique montrant les résultats de l'entreprise par année à l'aide d'une base de données. Le but attendu, est lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
tontong

Recherchex pour reporter une date

Résolu

Bonjour, Je veux reporter la date d'adhésion d'un client et la date de leur premiere activité : En A, j'ai la liste des clients et en B la date d...

Mazzaropi

Code vba pour retour a une feuille nome sur action bouton

Résolu

Bonjour, dans mon formulaire j'ai un bouton fermer et je voudrais pouvoir revenir sur une feuille nommé quant je click dessus merci d'avance de ...

chris0669

Formule conditionnel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment effectuer une formule de condition. La démarche serait, si il y a du texte dans cette cellule (AN) alor...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Vaucluse

#n/a sur formule index equiv à cause d'une formule dans valeur cherchée

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une formule de type INDEX EQUIV(en B2) La valeur cherchée dans EQUIV fait référence à une cellule(D2) qui contient un...

jblazer

Message tronqué

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon message a bien été envoyé merci

cloclo

Compter le nombre de mois concernés

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule Excel capable de calculer le nombre de mois d'abonnement qui sont concernés dans une plage de dates (date_de...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Firefox navigateur par défaut windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Laptop Acer sous windows 10 Je voudrai changer de navigateur passer de microsoft Edge à Firefox comment...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
pistouri

Installation office professionnel plus 2016 gratuit

Résolu

Bonjour, Media Fire propose Office Professionnel Plus 2016 gratuit. J'ai téléchargé l'application et j'ai supprimé office 2007 qui était dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
gaia06700

Gmail actuellement indisponible

Résolu

Bonsoir, Depuis deux jours je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie gmail sur mon iphone. Alors que tout marchait bien jusqu'à lundi dernier, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
dj

Demandes d'aides.

Résolu

Bonjour a toutes et tous Idiot je suis Mais ne veux pas le rester. Voulant envoyer un mail à ameli ,je n'arrive pas à mettre les deux points apres...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
baladur13

Probleme zoom creer deux reunions simultanement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence pro pour zoom et nous sommes deux utilisateurs. prof de yoga et prof de zumba. nous avons créer deux liens pour u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
barnabe0057

Open office par defaut

Résolu

bonjour, je voudrais convertir une capture d'écran d'une page de manuel avec open office et non avec word qui s'affiche par défaut. Ceci a pour con...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Macro pour archivage

Résolu

Bonjour Je voudrais une macro pour faire un copier/coller des cellules sélectionnées Merci d'avance Nonno48 https://www.cjoint.com/c/JKcpm3lGcfA

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ccm81

Imprimer plusieurs fois la meme photos sur la meme page

Résolu

bonjour, j'utilise windows 7 et parfois windows 8. Mon imprimante est une canon. Je voudrais imprimer plusieurs fois la même photo sur une pa...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bertvert2

Ne pas imprimer un commentaire dans word

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un commentaire dans un document Word 2003. C'est simplement un rappel pour moi, j'aimerai savoir comment je fait pour qu'à l'i...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
PrinceMarciano

Recherchv selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières !!!! J'ai un tableau excel dans lequel j'ai rentré une recherchev. Je dois la modifier car dans mon tableau...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Vaucluse

Formule nb.si

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule suivante : =SI(OU(NB.SI(I8;"*C*"));"Contrôleur";"") qui marche très bien mais j'aimerais aussi utiliser la même for...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
rorken
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000