Les discussions

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche mais j'ai du mal à trouver les bons mots clés et ne trouve pas les bonnes infos. Dans un tableau, j'ai des ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Vaucluse

Sendgrid

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est SendGrid?

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaneagle

Alerte arnaque hopenbox ! méfiez vous !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alerte Arnaque Hopenbox ! Méfiez vous ! Je vous déconseille fortement ce site. J'ai passé une commande de deux boxes une avec produit Appl...

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
bazfile

Tweet indisponible

Résolu

Bonjour, Dans l'incapacité de contacté le service d'aide / d'assistance sur twitter je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jenny jennifer

Demande formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre quelle est la formule Excel pour savoir le nombre de pomme dans le local B ? Ci-dessous le tableau. Merci d’avance...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Robingloy

Calcul automatique des formules

Résolu

Bonjour, Quand j'introduis des formules dans une cellule, certaines parties se calculent et la formule disparait. Comment faire pour que la valeur fin...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Chris-des-Joncs

Heures majorées

Résolu

Bonjour, Les salariés de mon entreprises inscrivent le nombre d’heures travaillées par jour dans un tableau Excel Pour chaque semaine, ils ont le...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Yoyo01000

Je veux un compte yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Je veux créé un autre compte mais yahoo.fr que faire

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Remplissage automatique d'une case si une conditions est remplie

Résolu

bonjour, et il possible de remplir une case automatiquement sur excel en fonction d'une condition dans une autre case, ? si la condition n'est pas re...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
via55

Ouvrir les fichiers dans openoffice

Résolu

Bonjour à vous ! Dans mon laptop HP EliteBook 8520p, 'Refurbished & Tested by Oxfam', j'ai déjà trois fichiers dans lesquels j'ai déjà travaillé. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Lokoro

Changer la couleur de réponse à un mail

Résolu

Bonjour, Actuellement, ma couleur de réponse à un mail est bleu. Je voudrais la mettre en noir. Si je vais dans Outlook 2010, outils/option/papier...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
t671

Configurer messagerie orange sur outlook

Résolu

Bonjour, n'arrivant pas a envoyer des mails orange via outlook j'ai supprimer le compte sur outlook mais je n'arrive plus a réinstaller l'adresse mai...

RIKO14

Réinstaller money sur un autre pc

Résolu

Bonjour, c'est sujet déjà bien examiné mais je n'ai pas trouvé mon dépannage situation money est installé sur une tour Win10, je viens de rajeunir en...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
victor08

Facebook ma bloqué pendant 30 jour

Résolu

Bonjour, Facebook ma bloqué pendant 30 jour comment faire pour être débloqué qu'à je ne peux plus faire de statut

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Brouillons tik tok

Résolu

Bonjour, je viens de changer de télephone mais je n'ai pas supprimé l'application et je ne retrouve pas mes brouillons vais je pouvoir les récupérer ?...

Amber

Renvoi automatisé avec numéro de page

Résolu

Bonjour les amis Sans utiliser des macros ni de VisualBasic! J'ai un fichier Word de 20 page identiques, seul un nom change pour chaque page, pour c...

mea.samir

Comment savoir si je suis bloquer sur badoo

Résolu

Bonjour Si un contact m'a bloquer il la forcément fait à partir de mon profil donc il doit apparaître comme avoir vu celui ci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Afficher une liste de choix suite à un recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur la Toile mais rien ne m'a permis de solutionner mon problème. Dans une cellule je choisis une région à partir d'une list...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
via55

Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SkyRubiks

Fonction index - equiv

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je reste bloqué sur cette fonction INDEX-EQUIV alors que pour ma part et ayant regardé plusieurs tuto sur internet, je flanch...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Vaucluse

Vba - macro filtre automatique - erreur 1004

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai développé sur un autre PC (avec Excel 2016) une macro intégrant la méthode Autofilter pour des dates. Lorsque j'ouvre le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Alex1857

Spreadsheet via script : incrémentation automatique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant du importer un fichier type plan d'action Excel avec tout plein de macros qui fonctionnaient vers google sheet, je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Mabelle-60

Trouver une formule pour qu'une somme d'une colonne ne dépasse pas un certain no

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver comment établir une formule pour que la somme d'une colonne de E5 à E6 ne dépasse passe 6 ? =SOMME.SI(E5:E16) m...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
POL_14140

Pb clavier avec facebook uniquement

Résolu

Bonjour, Sur Facebook, après chaque espace, le clavier disparaît, il faut reappuyer sur la zone d'écriture pour qu'il revienne. Ceci ne se passe q...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
letmoi

Figer une colonne et une ligne en même temps

Résolu

Bonjour, Je travaille sous EXCEL 2000 (ouais je sais ça date ...) et j'aimerais, si possible, pouvoir figer ma première ligne et ma prenière colonne...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Yugs

Réactiver un id gmail supprimé

Résolu

Bonjour, j'avais supprimé un compte Gmail il y'a 1 mois , mais je ne parviens plus a le récupérer car l'alerte "compte google introuvable" s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PASTORE17

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Validation de donnée commence par zero

Résolu

Bonjour, je veux faire une validation de données de 8 chiffre exact en prend en considération certain cas ce chiffre commence par 0 . essayé comm...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
supupoff

Cloner

Résolu

Bonjour, cher internanute J'aimerai un logiciel simple pour cloner un disque dur pour remplacer le disque dur existant dans un pc portable. Je vou...

34 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
titicrominet

Bonjour, alors je viens pour vous demander un service :

Résolu

Bonjour, Mon compte tiktok a été suspendu. Et je souhaite le récupérer avec tous mes tiktoks aussi, s'il vous plaît. Pouvez vous me récupérer mon co...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
@chipmunkette

Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)

Résolu

Bonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
wubi

Analyse de la structure d'une adresse mail

Résolu

Bonjour le forum, Je n'arrive pas à trouver de réponse malgré mes recherches. Est-il possible via une macro ou formule d'analyser la structure d'un...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Vaucluse

.net

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter sur ma boîte mail du boulot finissant par.net. Et je n'y arrive pas. Merci beaucoup. Karène.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Karene2502

Débloquer un ami signalé et suprimé sur fb

Résolu

Bonjour, alors quand a moi j'ai tout fait (bloquer / supprimer / signaler) sur facebook et la j'ai repris contacte avec cette amie, mais son nom ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Afroul

Libreoffice calc et writer

Résolu

Bonjour. Petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec LibreOffice 7. Je paramètre Calc (Outils/Options/chemins) pour qu'il m'ouvre automatiquem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pappy19

Changer de pseudo sur snapchat

Résolu

Bonjour je voudrai changer de pseudo sur snapchat suite à une erreur de ma part je ne trouve pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Girl

Supprimer le bandeau ou le message j'accepte...[sujet groupé]

Résolu

Bonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
pistouri

Charger une images selon deux critères (ligne et colonne)

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider slvp j'ai un tableau de plusieurs colonnes et lignes qui contient des images Je voulais charger ces images selon deu...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
O-BN

Ajout de lignes

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour ajouter des lignes (avec formule et mise en forme) en fonction de la valeur d'une cellule Les e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
JCB40

Calcul excel

Résolu

Salut tout le monde s'il vous plaît aider moi à rejoudre cet exercice d'excel. Dans l'exercice il y a des quantités de diverses désignation vendu e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Comptage valeur unique sous condition

Résolu

Bonjour, Je recherche à calculer le nombre de valeur unique (colonne B) en fonction de 2 critères (Colonne A & C) Colonne A à mettre en ligne et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Aide du logiciel comptabilité familiale

Résolu

Bonjour. Je recherche l'aide à imprimer du logiciel jsoft comptabilité familiale. Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jsoft-fr

Echec de synchronisation du flux rss???

Résolu

Bonsoir, j'ai une nouvelle machine depuis quelques jours, un pc portable asus avec window vista et une version payante d'outlook que je peux tester...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Spirou

Libre office calc puce bordures

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ... et ancien d'IBM (1964..1995) j'ai abandonné Lotus pour Excel puis Excel pour libre office sans regrets J'ai chargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
amg77

Logiciel de recherche dossiers fichiers everything

Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans le forum et véritable novice en informatique, je rencontre une difficulté précise à propos du logiciel Everything.exe. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Eiko_9498

Renseignement

Résolu

bonjour comment retrouver l historique de navigation car je voudrais voir sur quel site va mon mari merci

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
arthur

Formule si

Résolu

Bonjours à tous! Je cherche desserrement une réponse à mon problème que je suis incapable de trouver. Je vous remercie d'avance pour votre précieu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Yoyo01000

Formule excel pour comparer tarifs de transporteur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide je ne sais pas si cela est réalisable, car je ne sais pas le faire... Je souhaiterai faire un tableau comparatif de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
melanie77700

Affichage barre de travail excel (enregistrer, imprimer, zoom, etc.)

Résolu

Bonjour, à tous ! Désolé pour cette question un peu bête, mais je n'arrive pas trouver la réponse... Je travaillais sur Excel et tout à coup, l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Banadasa

Formule datedif

Résolu

Bonjour, à tous! Voilà mon petit soucis, J'aimerais calculer l'ancienneté entre 2 dates précises, et là tout va bien, j'utilise DATEDIF. Là où e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
via55
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000