Les discussions
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai fais pas mal de recherche mais j'ai du mal à trouver les bons mots clés et ne trouve pas les bonnes infos. Dans un tableau, j'ai des ...
Alerte arnaque hopenbox ! méfiez vous !
Résolu/FerméBonjour, Alerte Arnaque Hopenbox ! Méfiez vous ! Je vous déconseille fortement ce site. J'ai passé une commande de deux boxes une avec produit Appl...
Tweet indisponible
RésoluBonjour, Dans l'incapacité de contacté le service d'aide / d'assistance sur twitter je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a ...
Demande formule excel
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre quelle est la formule Excel pour savoir le nombre de pomme dans le local B ? Ci-dessous le tableau. Merci d’avance...
Calcul automatique des formules
RésoluBonjour, Quand j'introduis des formules dans une cellule, certaines parties se calculent et la formule disparait. Comment faire pour que la valeur fin...
Heures majorées
RésoluBonjour, Les salariés de mon entreprises inscrivent le nombre d’heures travaillées par jour dans un tableau Excel Pour chaque semaine, ils ont le...
Remplissage automatique d'une case si une conditions est remplie
Résolubonjour, et il possible de remplir une case automatiquement sur excel en fonction d'une condition dans une autre case, ? si la condition n'est pas re...
Ouvrir les fichiers dans openoffice
RésoluBonjour à vous ! Dans mon laptop HP EliteBook 8520p, 'Refurbished & Tested by Oxfam', j'ai déjà trois fichiers dans lesquels j'ai déjà travaillé. Mai...
Changer la couleur de réponse à un mail
RésoluBonjour, Actuellement, ma couleur de réponse à un mail est bleu. Je voudrais la mettre en noir. Si je vais dans Outlook 2010, outils/option/papier...
Configurer messagerie orange sur outlook
RésoluBonjour, n'arrivant pas a envoyer des mails orange via outlook j'ai supprimer le compte sur outlook mais je n'arrive plus a réinstaller l'adresse mai...
Réinstaller money sur un autre pc
RésoluBonjour, c'est sujet déjà bien examiné mais je n'ai pas trouvé mon dépannage situation money est installé sur une tour Win10, je viens de rajeunir en...
Facebook ma bloqué pendant 30 jour
RésoluBonjour, Facebook ma bloqué pendant 30 jour comment faire pour être débloqué qu'à je ne peux plus faire de statut
Brouillons tik tok
RésoluBonjour, je viens de changer de télephone mais je n'ai pas supprimé l'application et je ne retrouve pas mes brouillons vais je pouvoir les récupérer ?...
Renvoi automatisé avec numéro de page
RésoluBonjour les amis Sans utiliser des macros ni de VisualBasic! J'ai un fichier Word de 20 page identiques, seul un nom change pour chaque page, pour c...
Comment savoir si je suis bloquer sur badoo
RésoluBonjour Si un contact m'a bloquer il la forcément fait à partir de mon profil donc il doit apparaître comme avoir vu celui ci
Afficher une liste de choix suite à un recherchev
RésoluBonjour, J'ai recherché sur la Toile mais rien ne m'a permis de solutionner mon problème. Dans une cellule je choisis une région à partir d'une list...
Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...
Fonction index - equiv
RésoluBonjour à tous, Voilà je reste bloqué sur cette fonction INDEX-EQUIV alors que pour ma part et ayant regardé plusieurs tuto sur internet, je flanch...
Vba - macro filtre automatique - erreur 1004
RésoluBonsoir à tous, J'ai développé sur un autre PC (avec Excel 2016) une macro intégrant la méthode Autofilter pour des dates. Lorsque j'ouvre le fichi...
Spreadsheet via script : incrémentation automatique
RésoluBonjour, Bonjour, Ayant du importer un fichier type plan d'action Excel avec tout plein de macros qui fonctionnaient vers google sheet, je doit ...
Trouver une formule pour qu'une somme d'une colonne ne dépasse pas un certain no
RésoluBonjour, Je voudrais trouver comment établir une formule pour que la somme d'une colonne de E5 à E6 ne dépasse passe 6 ? =SOMME.SI(E5:E16) m...
Pb clavier avec facebook uniquement
RésoluBonjour, Sur Facebook, après chaque espace, le clavier disparaît, il faut reappuyer sur la zone d'écriture pour qu'il revienne. Ceci ne se passe q...
Figer une colonne et une ligne en même temps
RésoluBonjour, Je travaille sous EXCEL 2000 (ouais je sais ça date ...) et j'aimerais, si possible, pouvoir figer ma première ligne et ma prenière colonne...
Réactiver un id gmail supprimé
RésoluBonjour, j'avais supprimé un compte Gmail il y'a 1 mois , mais je ne parviens plus a le récupérer car l'alerte "compte google introuvable" s'affiche....
Connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...
Validation de donnée commence par zero
RésoluBonjour, je veux faire une validation de données de 8 chiffre exact en prend en considération certain cas ce chiffre commence par 0 . essayé comm...
Cloner
RésoluBonjour, cher internanute J'aimerai un logiciel simple pour cloner un disque dur pour remplacer le disque dur existant dans un pc portable. Je vou...
Bonjour, alors je viens pour vous demander un service :
RésoluBonjour, Mon compte tiktok a été suspendu. Et je souhaite le récupérer avec tous mes tiktoks aussi, s'il vous plaît. Pouvez vous me récupérer mon co...
Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)
RésoluBonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...
Analyse de la structure d'une adresse mail
RésoluBonjour le forum, Je n'arrive pas à trouver de réponse malgré mes recherches. Est-il possible via une macro ou formule d'analyser la structure d'un...
.net
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter sur ma boîte mail du boulot finissant par.net. Et je n'y arrive pas. Merci beaucoup. Karène.
Débloquer un ami signalé et suprimé sur fb
RésoluBonjour, alors quand a moi j'ai tout fait (bloquer / supprimer / signaler) sur facebook et la j'ai repris contacte avec cette amie, mais son nom ap...
Libreoffice calc et writer
RésoluBonjour. Petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec LibreOffice 7. Je paramètre Calc (Outils/Options/chemins) pour qu'il m'ouvre automatiquem...
Changer de pseudo sur snapchat
RésoluBonjour je voudrai changer de pseudo sur snapchat suite à une erreur de ma part je ne trouve pas comment faire
Supprimer le bandeau ou le message j'accepte...[sujet groupé]
RésoluBonjour, Eh bien, avec Firefox, ça n'a pas fonctionné... Rien à faire : le bandeau réapparait toujours. Que faire ? Si quelqu'un a une idée.....
Charger une images selon deux critères (ligne et colonne)
RésoluBonjour pouvez vous m'aider slvp j'ai un tableau de plusieurs colonnes et lignes qui contient des images Je voulais charger ces images selon deu...
Ajout de lignes
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour ajouter des lignes (avec formule et mise en forme) en fonction de la valeur d'une cellule Les e...
Calcul excel
RésoluSalut tout le monde s'il vous plaît aider moi à rejoudre cet exercice d'excel. Dans l'exercice il y a des quantités de diverses désignation vendu e...
Comptage valeur unique sous condition
RésoluBonjour, Je recherche à calculer le nombre de valeur unique (colonne B) en fonction de 2 critères (Colonne A & C) Colonne A à mettre en ligne et ...
Aide du logiciel comptabilité familiale
RésoluBonjour. Je recherche l'aide à imprimer du logiciel jsoft comptabilité familiale. Pouvez vous m'aider ?
Echec de synchronisation du flux rss???
RésoluBonsoir, j'ai une nouvelle machine depuis quelques jours, un pc portable asus avec window vista et une version payante d'outlook que je peux tester...
Libre office calc puce bordures
RésoluBonjour, je suis nouveau ... et ancien d'IBM (1964..1995) j'ai abandonné Lotus pour Excel puis Excel pour libre office sans regrets J'ai chargé la...
Logiciel de recherche dossiers fichiers everything
RésoluBonjour, Nouveau venu dans le forum et véritable novice en informatique, je rencontre une difficulté précise à propos du logiciel Everything.exe. Il ...
Renseignement
Résolubonjour comment retrouver l historique de navigation car je voudrais voir sur quel site va mon mari merci
Formule si
RésoluBonjours à tous! Je cherche desserrement une réponse à mon problème que je suis incapable de trouver. Je vous remercie d'avance pour votre précieu...
Formule excel pour comparer tarifs de transporteur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide je ne sais pas si cela est réalisable, car je ne sais pas le faire... Je souhaiterai faire un tableau comparatif de mes ...
Affichage barre de travail excel (enregistrer, imprimer, zoom, etc.)
RésoluBonjour, à tous ! Désolé pour cette question un peu bête, mais je n'arrive pas trouver la réponse... Je travaillais sur Excel et tout à coup, l'aff...
Formule datedif
RésoluBonjour, à tous! Voilà mon petit soucis, J'aimerais calculer l'ancienneté entre 2 dates précises, et là tout va bien, j'utilise DATEDIF. Là où e...